Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais ben cest pas le cas de tout le monde par chez moi ya un genre de magasin auto pour pigeons qui vend le bidon a 99€.

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est des voleurs sur le prix des huiles dans les centres auto

Ils abusent grave...

Posté(e)

D'accord je vais commander sa alors , avec un joints neuf , est regarder là dedans 👀

Ouah 100 la y'a de l'abbu cest un magasin de victimes sa 😬

Au passage quelqu'un aurait des japan racing, sportec ou rotor (officielle audi) à vendre , koubi veut pas me lâcher les Sienne 😜LOL est sa me fait un peut chier de lâcher 800 bal pour dès neuve sa va se finir comme sa si sa continu !! 🤔

Posté(e)

Ral bol de ces jante je peut plus les voir !

post-146117-0-03929700-1499962655_thumb.jpg

Posté(e)

Mdr on viens de s'arranger il va me chercher les sportec que j'ai vu car il est en vacances et on sais arranger pour qu'il récupère les miennes plus mon calculateur haldex et des durites

Posté(e)

Ah le bordel 😂 Ont si retrouve les 2 comme sa , nickel !

Posté(e)

Tant qu'on final il y a deux heureux c'est l essentiel ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un petit salut de besac aussi :roi:

Salut à toi cliklak pas très loin de chez moi ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde 🤗

Bon pour les jante comme sa cest pas fait avec koubi du coup , je suis allez chercher des Japan à l'autre bout de la France , pas le choix y avait que celle la est comme j'en ai marre de mes replique c'était le moment...

J'aimerais savoir ce que vous conseiller en taille pneu pour avoir un flanc légèrement tendu pas un truc de barge , sachant que je suis en 8,5 de large je pensait à 235 /40 ?

Je voudrais commander mon huile haldex est filtré , comme ont va bientôt regarde sa avec koubi fait chier dallez chez audi pour sa un site en particuliers ?

Je vais également faire un silencieux tube est monter un cata 200 cel , quel diamètre le tube origine svp ?

Jai pas envie de mettre une fortune dans une miltek je trouve pas sa justifier niveaux bruit après qualité daccord ...

Sa en fait dès question 😁

Posté(e)

qualité milltek non :ripeer: c'est du travail simple a la chaine, loin de la qualité d'une ligne sur mesure

63,5mm d'origine il me semble

pour les jantes théo ;)

Posté(e)

Sur du 8,5 en 225 c'est bien, 215 ça rend pas mal aussi mais du coup pas homologuer. Reste sur du 225 ;)

Posté(e)

Hello tout le monde

Bon pour les jante comme sa cest pas fait avec koubi du coup , je suis allez chercher des Japan à l'autre bout de la France , pas le choix y avait que celle la est comme j'en ai marre de mes replique c'était le moment...

J'aimerais savoir ce que vous conseiller en taille pneu pour avoir un flanc légèrement tendu pas un truc de barge , sachant que je suis en 8,5 de large je pensait à 235 /40 ?

Alors pour ton info...

Japan Racing c'est aussi des répliques...lol

Il ne copie que les jantes des autres marques.

Désolé pour toi, mais c'est pour moi la pire marque à acheter.

Je suis un taliban des jantes et je rigole quand les gens disent que c'est des jantes de qualité.

Enfin bref, pour ta seconde question.

Sur du 8,5 tu peux poser du 225/40/18 sans problème.

Tu auras un flan très légèrement tendu et tu es même dans la zone de tolérance au niveau du CT.

Donc que du bonheur.

Après si tu veux une monte bien carré, tu peux poser du 235.

Mais en terme de prix, le 225 est plus courant et son moins cher.

Posté(e)

Oui c'est vrai cest de réplique aussi , je voulais dire autre chose que mes A8...

Donc sa sera du 225 !

Sinon pour l'huile haldex , une adresse ?

Posté(e)

Chez audi, pour une fois c'est la bas que tu aura le meilleur prix

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Disons quand ce moment jai pas vraiment le temps dallez chez audi donc si vous avez une adresse ...

Puis bon je suis pas à 20€ non plus

Posté(e)

Non pas de castrol faut de l huile spécifique pour haldex obligatoirement !

Posté(e)

Cest bon jai envoyer la mère chez audi commander une cartouche d'huile je les lundi ou mardi 😊 Mdr

Posté(e)

Tu délègue mdr. Faut bien faire participer un peux les autres.

Ta pas oublier de lui dire que c'est elle qui paye ???

Posté(e)

Oui oui , elle à régler cest bon 😁 Si elle veut monter un jour dedans elle avait pas le choix ^^

Posté(e)

Ya que comme çà qu'on peut se faire payer des trucs. Bonne méthode :-)

Posté(e)

Jai commander aussi la Durite raccord celle avec le petit rond vert la mienne est fissurer est me pourrie tout le bloc donc nettoyage 2h à enlever la crasse 😬 Sa a une autre guele ^^

post-146117-0-86084000-1504026366_thumb.png

Posté(e)

Une grosse merde ce systeme et à surveiller régulièrement

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi manu , pas d'autre mot cest de la Merde !!

Posté(e)

Vivement que quelqu un nous ponde un systeme pour virer cette cochonnerie

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sais où je peut trouver ces paupière de phare les meme ! En temps normal j'ai horreur de sa mais la je trouve très discret sa me plait bien !

post-146117-0-03594600-1504040572_thumb.jpg

Posté(e)

Tu crois pas si bien dire manu

Posté(e)

Moi tout est neuf et elle on dû ce ramollir et les colliers ne serrerai plus suffisamment

Posté(e)

Après le changement de mon raccord , je pensais l'emmener faire un nettoyage à l'hydrogène des avis ? Non elle n'est pas encrasse ^^ je roule pas à 50 tout le temps , mais je me pose la question..☺️

Posté(e)

Dépense inutile sur un moteur essence

Poudre a perlin pinpin

c'est fait, rapport dans une semaine lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

Sa fait longtemps 😏 , jai pas écrit sur cette page , en même temps sa fait 4 mois que la s3 dort au garage ...

Pas vraiment eu le temps de me mettre dessus , bientôt réviser mon haldex , changer le calculo , posez les Jap sur semie-slick jai prit les nankang ns2r ont verra ce que sa donne , j'aimerai bien que quelqu'un de compétant dans le domaine (gestion regarde la mienne .)

J'aimerais savoir ce qu'il en ai

J'en profite pour glisser le lien de mon annonce :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1316614021.htm?ca=10_s

Bientôt sa grande soeur arrive en janvier ! S4 b6 😉

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les passionne

Sa fait un moment que je ne suis pas passer part ici , la s3 roule peut ... jai déposé haldex pour une révision est peinture du berceau , une photo de mes belle , un peut salle l's4 les route sont pourrie chez moi !

A bientôt .