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Divers problème audi s3 APY


s3polo974
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Bonsoir a tous,

 

J'ai des vibrations à l’arrêt ( autre que la butée d’embrayage bien sur ) j'ai remplacé les silents blocs de triangle avant, rotules de direction et biellettes ... mais rien n'y fait j'ai toujours cette vibration :( j'ai remarqué que en descente et que je maintient enfoncé la pédale de frein la vibration est forte...

 

Qu'en pensez-vous SVP??

 

Et j'ai une autre petite question dites moi quelles sont les températures normal sur canal 49 et 51 de la clim moteur a chaud SVP ?

 

Merci à tous !

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Pas simple

A L arrêt au ralenti ta vibration simplifie en montant dans les tours?

Vibration dans tte la caisse,planché?

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j'ai l'impression que la vibration est à l'avant sous la voiture.. sans monter dans les tours justement au démarrage a froid ou à l’arrêt en descente en maintenant la pédale de frein justement... quand je monte dans les tours même très légèrement je n'entends plus la vibration..

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vibration sous la voiture / planché du coup un truc mal fixé je pense qui doit cogné contre la caisse avec la vibration du moteur... par contre dites moi svp les températures normal quand le moteur est chaud sur canal 49 (liquide de refroidissement) car je suis toujours au alentour de 110 es que cela est normal ?? par contre canal 51 toujours sur 90 et je n'es jamais vu le grand ventilateur tourné c'est normal ? jamais jamais que le petit tourne ... avec et sans clim le grand ne bouge pas .. .. merci a vous

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slt

 

moi aussi j ai que le petit ventilo qui tourne,clim ou pas clim le grand ventilo est toujours a l arret, j ai jamais dépassé 90 degré peut etre pour ca?

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ton grand ventilo est mort du coup ou le relais des ventilos ;)

 

sinon 110° a la réunion avec le grand ventilo qui tourne pas ça me choque pas mais régle vite le souci de ventilo

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si le ventilo est mort ,il peut avoir des consequences sur la voiture sachant que le petit ventilo fonctionne, et que je n ai jamais dépassé 90 degré? il y a pas danger pour ma S?

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J'ai regardé lors de la purge après distrib la mienne déclenché à 102 à la clim, réglé rapidement ce problème car à 110 degrés tu n'as pas trop de marge d'erreur...

 

Si je dis pas de bêtise à 120 ton liquide bout et la c'est embêtant...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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  • 3 semaines plus tard...

Alors hier je suis monté à 117° sur le canal 49 de la clim.. et toujours pas de grand ventilateur qui tourne :( que le petit qui tourne a fond !!

vraiment bizarre je pense bien qu'il est hs mais l'aiguille au compteur reste sur 90 et le canal 51 reste sur 90 aussi ... j'ai le debimetre qui vient de me lâcher hier :( en le débranchant je n'est plus de problème de ralenti instable et la voiture est beaucoup plus puissante le turbo souffle beaucoup plus fort rien a voir ...

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117°C c'est vraiment chaud...

Contrôler qu'il y a la tension sur les bornes du ventilo quand le petit tourne, peu etre un fusible si le circuit est séparé entre le grand et le petit.

Si présence tension , circuit ok donc ventilo HS. Les deux ventilos doivent tourner enssemble, clim ou pas clim.

 

Dans le sud de la France, je d’éclanche petite vitesse vers 102°C. Jamais déclenché la grande vitesse, sauf en plein été avec la clim, mais c'est pas la température moteur qui donne l'ordre de grande vitesse mais la clim.

 

A remplacer rapidement....

 

A+

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C'est fort possible qu'il soit mort. Mais tu peux trouver le ventilateur neuf pour pas trop chère sur ebay. Comme dit précédemment contrôle si la tension arrive au bornes. Par contre c'est asse compliqué pour défaire la connexion. Cest pas très accessible.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

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qq1 aurait il la reference du grand ventilateur ou un lien ebay ou autre svp?

 

ou le ventilo d une a3 8l est compatible s3?

 

car jai le meme probleme, le grand ventilo est tjs a l arret!

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