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s3polo974

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À propos de s3polo974

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Ile de la Réunion
  • Marque et modèle
    audi s3 8l 1.8T 210cv (APY)
  1. Alors hier je suis monté à 117° sur le canal 49 de la clim.. et toujours pas de grand ventilateur qui tourne :( que le petit qui tourne a fond !! vraiment bizarre je pense bien qu'il est hs mais l'aiguille au compteur reste sur 90 et le canal 51 reste sur 90 aussi ... j'ai le debimetre qui vient de me lâcher hier :( en le débranchant je n'est plus de problème de ralenti instable et la voiture est beaucoup plus puissante le turbo souffle beaucoup plus fort rien a voir ...
  2. vibration sous la voiture / planché du coup un truc mal fixé je pense qui doit cogné contre la caisse avec la vibration du moteur... par contre dites moi svp les températures normal quand le moteur est chaud sur canal 49 (liquide de refroidissement) car je suis toujours au alentour de 110 es que cela est normal ?? par contre canal 51 toujours sur 90 et je n'es jamais vu le grand ventilateur tourné c'est normal ? jamais jamais que le petit tourne ... avec et sans clim le grand ne bouge pas .. .. merci a vous
  3. au montage des disques le mecano à vérifié l’étrier et il est bon d'après lui.. je penche pour un défaut du train roulant .. mastervac en défaut a cause de la mauvaise gestion du boitier abs du a un défaut du train roulant c'est la seul conclusion possible vu que les plaquettes ne prennent pas toute la surface du disque du au problème du train roulant obligé y a un gros soucis train roulant la ;( ça me gonfle cette histoire !!
  4. Bon beh je reviens vers vous car après bon rodage effectué j'ai toujours pas de frein enfin quand je fait une forte accélération et freinage sec il y a comme une butée qui tape la pédale et plus de frein roue libre et ça re-freine trop flippant cette histoire et toujours même trace sur le disque donc j'ai changé mes disques pour rien car avec des neufs c'est la même histoire :(
  5. j'ai l'impression que la vibration est à l'avant sous la voiture.. sans monter dans les tours justement au démarrage a froid ou à l’arrêt en descente en maintenant la pédale de frein justement... quand je monte dans les tours même très légèrement je n'entends plus la vibration..
  6. Embrayage renforcé + volant moteur allégé sasch bi masse ou non ça je sais pas quel es le moyen de savoir cela??
  7. Bonsoir a tous, J'ai des vibrations à l’arrêt ( autre que la butée d’embrayage bien sur ) j'ai remplacé les silents blocs de triangle avant, rotules de direction et biellettes ... mais rien n'y fait j'ai toujours cette vibration :( j'ai remarqué que en descente et que je maintient enfoncé la pédale de frein la vibration est forte... Qu'en pensez-vous SVP?? Et j'ai une autre petite question dites moi quelles sont les températures normal sur canal 49 et 51 de la clim moteur a chaud SVP ? Merci à tous !
  8. Problème totalement différent ou lié aucune idée, j'ai de forte vibration surtout a l’arrêt ( autre que la buté d’embrayage bien sur ) j'ai remplacé silents blocs de triangle avant, rotules direction et biellettes barre stab .. mais rien n'y fait j'ai toujours les fortes vibrations :( je pencherais pour support moteur inférieur car j'ai vraiment l'impression que le bruit viens de sous la caisse et j'ai remarqué que en descente si je suis à l’arrêt et que je maintient la pédale de frein la vibration est forte et pour moi provient de l'avant de la voiture ... des que je relâche le frein la vibration se dissipe... et quand je démarre sur le plat la vibration est aléatoire mais très souvent présente donc qu'en pensez-vous ??
  9. Bon beh je sort du garage étrier vérifier tout est ok pour le mécano et disque neufs mis en place plus qu'a faire le rodage et voir ce que ça donne maintenant.. je n'es que des mauvaise surprises depuis que j'ai acheté la voiture de toute façon :( (durite foireuse / silentblocs /rotules hs amorto... ) une fois tout remplacé je serais tranquil mais pour le moment ca chiffre pas mal malheureusement :( je fais le rodage toute la semaine et fin de semaine si problème toujours présent je vais approfondir ma recherche de défaut sur ce freinage :( merci a tous en tous cas pour la réactivité :P
  10. étrier d'origine (logo audi dessus) peint en rouge par l'ancien proprio et oui les freins viennent d'être purgés (au changement des plaquettes) :( je change les disques aujourd'hui je prendrais d'autre photos ! en espérant que ça règle le soucis ..
  11. étrier et disque :o je vais surement commencer par les disques voir çi il y a du mieux .. si le problème est toujours présent je changerais l'étrier :( merci pour vos réponse en tout cas !!
  12. c'est bien ça sur l'autre coté toute la surface du disque est bien utilisé ... donc vous pencheriez plus sur un disque voilé ??
  13. elle n’appuies pas sur toute la surface tout à fait mais elles sont neuves et correctement montées donc c'est pour ça que je m'interroge :/ étrier disque ou abs :(
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