Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

quand j ai acheté ma voiture b7 1.9 tdi et le regulateur de vitesse ne fonctionnait pas j ai cru que c est du au probleme d'abs qu'elle avait mais puisque j ai changé le capteur déféctueux l'abs est en marche et encore pas de régulateur j ai effectué 3 diag et ras pas de défaut détectés j ai lu sur les contacteurs de pédaliers et de bague de rappel ca peut venir d ici ? et quand l un de ses composantes est HS normalement elle apparait au diag non ! j'attends vos précieux avis merci

Posté(e)

Contacteur sur pédale d embrayage et frein aussi il me semble...mais si tu a les feux stop qui s allume tu peut l oublié...

Posté(e)

Deja regarde le soft coding du calculateur de colonne de direction (vola't si je me rappele ) et regarde si le regulateur est activé ou non.

Suit le post d'installation de regulateur de vitesse tu y a toutes les i'fos

Posté(e)

salut bellec il n'y a pas de vagcom chez moi :icon_cry:

Posté(e)

T'embête pas avec le câble, va chez AUDI change les deux capteurs des pédales les deux 41E TTC, je l'ai fait sur la mienne et c'est reparti....et ca ressort pas en câble se défaut....

Posté(e)

pareil je les ai changer et sa a remarcher et pas de défaut quand la pièce es foutu

Posté(e)

Normalement si tu as un defaut sur le contacteur de stop , le voyant ESP s'allume au tableau de bord

Posté(e)

Ok merci joncivic c est ce que j ai voulu savoir si un contacteur HS apparait au diag ou nou

Bellec non tout mes voyant sont éteints (sauf voyant airbag ceinture foutu)

Posté(e)

Salut change ton contacteur mon beau frère a eu la même panne

Posté(e)

Salut quand j ai acheter la mienne le contacteur d embrayage était hs donc pas de régul et vcds l avais en défaut mais rien au tdb....

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai moi aussi ce souci sur ma voiture. En cherchant sur internet, je vois que ça vient quasiment à 90% du contacteur d'embrayage.
Je vais me prendre un vagcom pour faire des diags plus poussés que ma "valise" acheté chez Leclerc à 20€.

J'ai cru lire que les capteurs ne renvoyaient pas forcément de défaut, ma question est donc : le capteur d'embrayage en défaut permet quand même de passer les vitesses ? ou aucun rapport et cette pièce sert juste au régulateur ?

Merci

• :: Leon_399 a changé le titre en : Problème régulateur de vitesse
Posté(e)

@FrostC_19 j'ai également le problème, j'attends la pièce ... Elle porte un nom différent pour la même référence, donc un nom intéressant (voir image) la réf est 8E0 927 189B

Bonne journée

Anbanb

IMG_20240828_102025.jpg

Posté(e)

Hello,

Merci pour la précision sur la pièce. Petit souci à mon niveau, elle ressemble en tout point à ce que tu as montré mais la couleur n'est pas la bonne.
Je crois que je dois juste me fier au n° OEM, c'est bien ça ?

Posté(e)

Petite question, où as-tu commandé ta pièce ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

j'ai reçu cette après-midi ma pièce de rechange. Je l'ai changé de suite sur ma voiture et je suis allé faire un tour.
Le régulateur fonctionne, tout est niquel.

Je vais avoir moins de crampes lors de mes trajets et surtout consommer moins ^^.

Merci pour le conseil

• Aime 1