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med amin

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À propos de med amin

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Med amin
  • Localisation
    tunisie
  • Marque et modèle
    audi a4 b7
  • Motorisation
    1.9 tdi

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  1. bonsoir ! j'ai le même claquement dans la direction et mon mécano m'a dit que ceci venait d'un croisillon situé dans la colonne de direction
  2. Un grand grand grand merci leon vous m'avez sauvé la vie pins en place et la b7 refonctionne normalement
  3. salut les amis! j'ai un fil qui s'est coupé presque à l'interieur de la connectique du capteur de pression de suralimentation ! j'ai donc démonté les pins (nombre de 4) et j'ai réparé le fil coupé mai j'ai totalement oublié leur ordre la voiture roule sans turbo et le check allumé aidez moi SVP pour les remettre en ordre y 'en un bleu un mauve un marron et un vert et rouge (ce dernier le coupable numéro 4) et un grand merci d'avance
  4. Salut a tous Normalement quand le turbo est mort ça doit fumer en gris non ?
  5. salut à tous ! je voudrais démonter la plage arrière de ma b7 berline car elle est vraiment sale pour la nettoyer et je ne sais pas comment le faire et surtout que la mienne intègre le store électrique , j'ai peur que je la casse , donc j'attends vos recommandations et si c'est possible avec les photos et un grand merci d'avance @+ les audistes
  6. Celle ci peut engendrer ces vibration ! J'ai deja une coté qui fait clac clac au braquage
  7. Merci leon je vais essayer Badkus oui je sens que la vibration venait de la partie centrale quand on s'approche des 3000 tours je sens que la boite va s'exploser mais qu'est ce que cette noux de cardan ?
  8. Salut à tous j'ai verifié tous les silents blocs ils sont en bon état rien ne touche a la carosserie en dessous des 3000 tours la voiture se comporte normalement hier a l'autoroute 180/190 kmh mais les vubrations sont très énerventes pas de défauts sur le diag please HELP!!
  9. salut j'ai toujours mon souci pas de piste à suivre ou petite bricole mon mécano veut changer les supports moteurs et démonter les injecteurs en deuxième partie que vous en pensez
  10. salut mike le volant moteur a été remplacé récemment pas de vibration au ralenti , elle vibre à 3000 tours ça diminue quand je les dépasse et revient vers les 4000 tours seulement les vibrations pour vous préciser davantage ressemble à un échappement qui touche le chassis avec un bruit de grondement fort en dessous des 3000 tours elle est normale
  11. Salut a tous ! J'ai un problème ces derniers jours , ma bagnole vibre et gronde a tous les rapports du 1er au cinquième quand le régime avoisine les 3000 tours j'ai fait un diag RAS je l'ai ammené au mécano et il a verifié les supports les cardans il m'a dit qu'ils sont en bonne état il penche aux injecteurs mais ma voiture ne fume et tire comme d' habitude elle a un probleme de demarrage a chaud seulement et c'est présent y a longtempsje suis perdu et c'est vraiment enervant
  12. Oui germane c pas au ralenti que ça le gene mais en roulant surtout au 3 permiers rapports comme si un echappement libre en ouvrant le capot j'ai cobstaté qu'il ya un bruit coté filtre a air et que je n'ai pas un sirte de tuyau qui se trouve derriere l'aile avant droit est ce que mon probleme peut venir par la ?
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