Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon_smile: Hello,

Je parcours le forum depuis plusieurs années concernant plus particulièrement la S3 8l, il est juste parfait pour les infos et la bonne ambiance.

Maintenant, je n'est plus d'excuses de faire le timide et donc de me présenter.

Je suis Philippe, ancré dans le monde VW depuis le début que j'ai le permis, c'est à dire 27 ans, j'ai eu Golf 1 GTI, Golf 2 16s et surtout G60.

J'ai vendu ma dernière G60 pour une S3 moteur BAM de décembre 2002 dont je suis le deuxième proprio.

C'est la seul auto que me faisait sensation visuellement, la transition était difficile après ma G60, car préparée au top pour ma conduite. Mais voilà que je ne regrette pas, une fois personnalisée, la S3 est juste extra pour s'amuser et faire de long road trip!!! Je pense en acheter une deuxième si je trouve mon bonheur en version Swiss edition avec toit ouvrant. :icon_smile:

Donc pour faire court, reprog 265 ch, châssis plus rigide + filetés kw + frein qui va bien et bientôt ligne Milltek avec cata sport.

Concernant les roues, je roule l'hiver avec des jantes de S4 (B7) en 18 pour quand il n'y a pas de neige et jante d'origine 17 lorsqu'il y en a. Et l'été, j'ai 2 jeux de jantes RS4 B5 en 5x100, l'une pour tout les jours et l'autre avec une gomme qui s'use vite :icon_razz: et peut être un jour, des MTM en 19 (pour la frime :))

Ah oui, j'oubliais, j'arrive sous peu à 350 000 km avec un entretien régulier et surtout de la bonne huile.

Je vous souhaite à tous bonne route.

Posté(e)

Bienvenue à toi quelque photo de ta S serait le bienvenue aussi

Posté(e)

salut et bienvenue.

Je vois que les golfistes finissent en S3istes. Perso, j'ai fait une dizaine d'année en Mk2 16s pour finir avec une Edition One au top et maintenant je goutte aussi au plaisir du S3.

Vite des photos

Posté(e)

Bienvenue !

Chapeau pour le kilométrage ;) vivement des photos !

Posté(e)

bienvenue a toi.

comme quoi un S bien entretenue peu faire des kilomètres

n’hésite pas a nous partagés quelques photos

Posté(e)

Bienvenue ! Culasse d'origine ? :roi:

Posté(e)

salut et bienvenue n'hésite pas pour des photos, 350 000 km comme quoi un bon entretien ça dur longtemps

Posté(e)

Merci bien pour votre accueil! Je mettrai quelques photos que je ferai tout bientôt.

Posté(e)

Bienvenue ! Culasse d'origine ? :roi:

Salut, alors oui c'est une culasse d'origine.

A savoir que la personne à qui je l'ai acheté, se servait de sa S3 la semaine uniquement et que pour aller travailler, en faisant 160 km d'autoroute par jour, tout cela sans la brusquer. Le carnet de service d'entretien tamponné chez Audi depuis qu'il avait acheté neuve et l'état impeccable lorsque je l'ai vu, je n'ai pas hésiter à lui acheter.