Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 1.8T de 96.

Comment savoir si elle a le chassis sport?

On m'a dit que c'etait noté sur la plaque ds le coffre.

Que dois je verifier?

Merci à tous. ange.gif

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une A4 1.8T de 96.

Comment savoir si elle a le chassis sport?

On m'a dit que c'etait noté sur la plaque ds le coffre.

Que dois je verifier?

Merci à tous. ange.gif

300976[/snapback]

Je ne sais pas si c'est noté quelque part, ce que je sais c'est que ca se voit notamment au niveau de larrière ou la voiture est à l'air + rabaissé qu'a l'avant.

Posté(e)

Il faut regarder dans le compartiment de la roue de secours. Il y a une etiquette avec TOUS les codes options de la voiture.

Etiquette egalement présente dans le livret d'entretient de la voiture, sur la 1ere page.

Il suffit ensuite de comparer ça à la liste des codes : ICI biggthumpup.gif

Posté(e)
Il faut regarder dans le compartiment de la roue de secours. Il y a une etiquette avec TOUS les codes options de la voiture.

Etiquette egalement présente dans le livret d'entretient de la voiture, sur la 1ere page.

Il suffit ensuite de comparer ça à la liste des codes : ICI  biggthumpup.gif

301221[/snapback]

Sur mon ancienne A6 le chassis sport avait comme code: 1BE.

Posté(e)
Sur mon ancienne A6 le chassis sport avait comme code: 1BE.

301241[/snapback]

En effet , en retrouvant un vieux post c'est noté 1BE pour sport et 1BA pour standard.

Je suis persuadé que c'est sport vu la tenue de route et l'extreme fermeté de l'ammortissement.

Je regarde ca ce soir

merco à tous coucou.gif

Posté(e)

Je pense que tu peux pas le rater.. en venant du TT moi je trouve le comportement de l'A4 extrèmement souple, c'est flagrant. Je n'ai pas essayé de chassis sport sur A4, mais je pense que les sensations ne doivent pas être si loin que ca du chassis sport du TT..

Posté(e)

Cette étiquette avec tous les codes options du véhicule se retrouve aussi sur la première page du carnet d'entretien. bien.gif

JP

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai fais une recherche et j'ai pas réussi à trouver le code pour le chassis sport d'un A3... pouvez vous me renseigner

merci à tous.

Posté(e)

ben c est pareil pour toutes les Audi non ?

perso, j ai un chassis sport et j ai bien 1BE dans les options sur l'étiquette collée à l'intérieure de la couverture du carnet d'entretien ...

je sais que c est pour le cas pour les A4, A6 donc je présume que c est pareil pour les A3 non ?

(en réfléchissant, je sais meme pas qi ils ont fait des A3 chassis sport ...)

Posté(e)
ben c est pareil pour toutes les Audi non ?

perso, j ai un chassis sport et j ai bien 1BE dans les options sur l'étiquette collée à l'intérieure de la couverture du carnet d'entretien ...

je sais que c est pour le cas pour les A4, A6  donc je présume que c est pareil pour les A3 non ?

(en réfléchissant, je sais meme pas qi ils ont fait des A3 chassis sport ...)

301696[/snapback]

Si si ya des chassis sport, mais comme ma voiture vient d'allemagne, je sais pas si je l'ai... et j'ai pas trouvé de 1BE ou 1BA donc ça doit être autre chose pour les A3.

Quelqu'un peut m'aider ? coucou.gif

Posté(e)

Tu as pas trouvé 1B quelque chose aprés coucou.gif

FRED

Posté(e)

Bizarre tout de même donc tu n'as pas de chassis du tout bigsmile.giftongue.gif tu voles up1.gifhumour.gif

Fait nous une photo de ton etiquette en masquant le numéro chassis et le numéro moteur juste la liste d'en bas celle ou il y a la serie de 3 chiffres et les lettres

FRED

Posté(e)
Bizarre tout de même donc tu n'as pas de chassis du tout  bigsmile.gif  tongue.gif tu voles up1.gifhumour.gif

Fait nous une photo de ton etiquette en masquant le numéro chassis et le numéro moteur juste la liste d'en bas celle ou il y a la serie de 3 chiffres et les lettres

FRED

302220[/snapback]

Voila voilou

verdic docteur ? voiture volante ou pas ? tongue.gif

post-10571-1127590271_thumb.jpg

Posté(e)
Voila voilou

verdic docteur ? voiture volante ou pas ?  tongue.gif

302681[/snapback]

Bonsoir,

Dans le tableau excel des codes il y a:

1JK: rear shock absorption, sports design

Posté(e)

Je comprends pas il doit te manquer quelques codes parce que je ne comprends pas pourquoi les amortisseurs sports ne sont que l'AR

Posté(e)
Bonsoir,

302705[/snapback]

C'est une allemande ça doit être pour ça! unsure.gif

Peux me faire un lien vers ce tableau excel ? Je l'avais vu mais je le retrouve plus! sad.gif

D'après toi, c'est donc un chassis sport ?

Posté(e)
Bonsoir,

302705[/snapback]

Ca apparement c'est le pare-choc arriére qui a "le design sport"! perso je vois pas ce qu'il a de sport... bongsmi.gif

Faudrait que je le compare avec un autre A3 pour voir, il fait une tite bosse vers l'arrière... c'est peut être ça!

Sinon aucun signe de chassis... sad.gif

Posté(e)

Ouppssssssss mais la traduction est tendancieuse cela est vrai unsure.gif mais bon pour le chassis a voir coucou.gif mais je pense que tu l'as pas au vu des codes options unsure.gifunsure.gifunsure.gif

FRED