Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Re présentation Hotsauce en B8


Messages recommandés

J'attends de récupérer mon véhicule et je met une vidéo dès que c'est monté.

 

Je recherche activement une solution pour clignotant dynamiques sur feux arrières et phare avant :)

Une piste pour pour les feux arrières, je les ai contacté ils sont en congés :

 

 

Modifié par hotsauce2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiamant.de fait la modif aussi de mémoire, j'avais cherché avant de prendre le module semi dynamique.

 

Pour l'avant je vais voir pour les bandes qu'on trouve sur Ali, vu la facilité pour ouvrir l'optique je vais sûrement me lancer.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, s4_ludovic a dit :

Audiamant.de fait la modif aussi de mémoire, j'avais cherché avant de prendre le module semi dynamique.

 

Pour l'avant je vais voir pour les bandes qu'on trouve sur Ali, vu la facilité pour ouvrir l'optique je vais sûrement me lancer.

 

Tu pourrais me redonner la procédure pour le démontage de l'optique stp et quel mastic tu met après ?

 

J’hésite entre 2 types de bandes leds à l'avant:

https://www.ebay.fr/itm/2x60cm-Flexible-Flowing-Turn-Signal-DRL-LED-White-Amber-Tube-Switchback-Headlamp/391949690650?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

 

https://www.ebay.fr/itm/2x-Switchback-led-Lumière-de-bande-feux-de-circulation-diurne-phare-Blanc-Ambre/282746876496?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de monter tout ça...
1ère chose sympa, ils sont fumés.
2ème chose, on voit les clignotants la journée comparé à l'origine.

3ème chose, le flowing.

 

2914165895ab3f073ce947a6e64edf0e.jpg

Modifié par hotsauce2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! On attend une petite vidéo pour voir ça alors
Sinon je vois qu'on a pas les mêmes rétroviseurs toi et moi, pas dit que ça soit les mêmes clignotants du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, WTPThom a dit :

Sympa ! On attend une petite vidéo pour voir ça alors emoji1.png
Sinon je vois qu'on a pas les mêmes rétroviseurs toi et moi, pas dit que ça soit les mêmes clignotants du coup ^^

 

Effectivement c'est pas compatible avec les tiens AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie les rétro dynamiques :bien:

 

Pour les feux arrière un Allemand qui fait du super boulot m'avais proposé 300e frais de port compris :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu passé commande pour les bandes led ? 

De ce que je peux lire apparemment c'est super joli mais la puissance n'est pas là ...  Pour les bandes type néon en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu passé commande pour les bandes led ? 
De ce que je peux lire apparemment c'est super joli mais la puissance n'est pas là ...  Pour les bandes type néon en tous cas.
Non car j'ai demandé une vidéo au vendeur pour celles type néon et je sais pas mais le clignotement n'est pas ouf comparé aux autres type leds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Installation d'une tablette 8pouces en Android 8.1, avec le lancement automatique au démarrage de la voiture des connexions et de Waze.

En attente du câble AMI bluetooth pour le son.

Merci à s4_ludovic pour ces conseils.e58a92fcd2c23d4d30902a133fadfcfd.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu basse à mon goût, mais.. Question de goûts justement ^^ les solutions pour remplacer l'écran supérieur par un 8.8 ou 10 pouces ne t'attiraient pas ? À moins que ta tablette soit amovible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord un peu bas mais ça va encore (la photo est prise de haut), je peux effectivement l'enlever, la remonter ou la décaler car elle est maintenue par 2 supports aimants.

 

Je viens de changer l'interface du menu android , je mettrais une photo. Avec commande vocale et partage de connexion c'est niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça, avec le bluetooth via l'ami je pense que tu vas même pouvoir au moins changer de chansons, pas mal.

C'est quel Launcher que tu as installé ?

 

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme je devrais pouvoir changer de musique.

Sinon pourquoi j'ai préféré ça à un écran 10 ou 8.8", tout simplement le prix. Pour une centaine d'euros on n'obtiens quelque chose de vraiment pas mal et personnalisable.

J'avais des doutes sur cette solution ... Mais vu que le câble d'alim est caché, j'ai pu automatisé des taches et avoir le son direct sur l'auto. Je me suis lancé, merci à Ludo.

 

Le launcher est Car Launcher Pro, j'ai découvert ça hier, c'est pas mal et bien personnalisable !

Je réfléchis aussi à l'installer devant l'écran d'origine comme la 10pouces, avec un système de support aimanté qui serait collé....

 

Une petite vidéo rapide

Modifié par hotsauce2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc comme ca j aurai peur d attirer les voleurs. C est facilement démontable. Ou alors effectivement faut la mettre dans la boite a gants a chaque arret... plutot relou. Quid de l alim ca fait un cable de plus. Jsuis plus sur un truc 100% intégrable.

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

CT passé, c'est reparti pour 2 ans et presque ras, il m'a parlé de données antipollution instable.

Apparemment car je tire pas assez dessus donc encrassement possible, quel est votre avis là dessus ?

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...