Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Re présentation Hotsauce en B8


Messages recommandés

il y a 3 minutes, mike7614 a dit :

très bon boulot il manque plus qu'une paire de jantes en 18 et elle sera parfaite ;)

 

Merci Mike

Oui j'y pense mais c'est un bon budget... A voir si je tombe sur une occas ou en échange.

Mais je pensais plus à 19" si autorisée ou non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hotsauce2121 a dit :

 

Merci Mike

Oui j'y pense mais c'est un bon budget... A voir si je tombe sur une occas ou en échange.

Mais je pensais plus à 19" si autorisée ou non ..

oui sa coute un bon billet elle va claquer avec des jantes en 19 , moi aussi je cherche une bonne occas je regarde tout les jours pour du 18 en s line ou rotor grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, thebest a dit :

+1 pour une bonne paire de roulette:AP-Smiles_u1F603: , aller osez le 20" ;P

 

Ben je peux oser mais je veux surtout rester en conformité et je crois que je suis limité en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, thebest a dit :

Je suis loin d' y être avec la mienne alors:petard: ( jante 20" , combiné,  reprog...)

 

 

Disons que si tu as un des jantes hiver pour passer le CT, ça aide. Après sinon quelle est la taille max autorisée au CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense c'est marqué sur la portière mais le 19" était une option a l'époque où j'ai acheté la mienne donc je pense que celui-ci doit être autorisé. 

Modifié par thebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 12:45, s4_ludovic a dit :

Indice de charge et de vitesse ?

 

Plus d'infos sur la monte autorisée ? Si je recherche du 19" et que je peux pas en mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse je t'avais oublié.

 

t'es sur que c'est 98 d'origine, ça me parait beaucoup pour le 2.0 je pense plus à du 94

 

si 225/50 17 94Y ça donne  255/35 19 96Y

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec thebest, ils ont avec ton numéro de châssis les montes homologués ;) ! j'en reviens cette semaine ça leur a pris 1 min pour me sortir la fiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu ne peux être sur de rien, à  moins de pouvoir les essayer avant achat mais là c'est pratiquement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai mis les autocollants sur la plaque d'immat, a savoir que ce n'est pas tout a fait compatible avec plaque plexi comme moi dont le bleu va jusqu'au bord car l'autocollant ne prendra pas l'arrondi .eb92ee0d939dc9774346463aecde6186.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les voici:

 

1BA = châssis Standard (confort)

1BE = châssis Sport (suspension de -20mm)

1BV = châssis S-Line (suspension de -30mm)

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le code je vais checker ça.

Pour les jantes oui je partirai sur du 19" chez ldpretige. Mais bon je suis en plein doute concernant la hauteur finale de l'auto car je ne souhaitais pas forcément faire plus de modifs après.

Bien que je regarde les ressorts eibach qui sont pas excessifs mais a mon avis le prix en main d'oeuvre va coincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le code je vais checker ça.

Pour les jantes oui je partirai sur du 19" chez ldpretige. Mais bon je suis en plein doute concernant la hauteur finale de l'auto car je ne souhaitais pas forcément faire plus de modifs après.

Bien que je regarde les ressorts eibach qui sont pas excessifs mais a mon avis le prix en main d'oeuvre va coincer.



Si c’est juste pour changer les ressorts, ça va peut être coûter le prix des ressorts en main d’œuvre sinon même tout seul y’a moyen avec un tuto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir je n'ai pas les outils nécessaires...

Sinon j'ai vu plusieurs modèles a savoir sur du noir est ce que du poli anthracite irait ? Ou il vaut mieux du hyper silver , poli silver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...