Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Re présentation Hotsauce en B8


Messages recommandés

oui désolé sur mon forum ^^ les présentations des véhicules dans les différentes motorisations j'ai appelé ça garage, donc c'est automatique :)

 

Non ça va hotsauce ! et justement si je pouvais je les changerai pour un autre modèle dans le même ton ^^ mais impossible, elles sont neuves, les pneus également, ma femme me tuerait ;P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les branches sont différentes quand même lol , à part 2

Sinon il y a du poli anthracite ou hyper silver ce qui me faisais le plus hésiter, mais mon 1er choix reste pour les 1ères

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai indiqué à la page précédente, 96Y

EL c'est pour ExtraLoad, la grande majorité des pneus ont cette indication supplémentaire dans ces dimensions là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, s4_ludovic a dit :

Comme je te l'ai indiqué à la page précédente, 96Y

EL c'est pour ExtraLoad, la grande majorité des pneus ont cette indication supplémentaire dans ces dimensions là

ok Merci !

 

Et pour l' ET, 45 est choisi de base sur LD prestige c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’ET45 c’est le réglage de base, d’origine c’est ET47 je crois ... mais tu peux faire personnaliser ..... moi c’était 9,5x19 ET42 sur les 4

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'il faut reprendre des valves électronique en plus ?


Je ne sais pas j’en avais pas ... et sur Audi je ne sais pas comment elles sont , si tu peux les récupérer ou non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le contrôle de la pression des pneus d'origine ? 

Si oui alors il faut prendre un compte les valves électronique oui, et le prix va en conséquence.

Pour le déport avec 45 tu es bien, avec 42 tu seras encore plus à fleur d'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le contrôle de la pression mais comme tout le monde je pense sur ces b8

 

après il y a bien 2 systèmes ? A la valve ou au système ABS

 

En plus j'ai fais changé mes pneus il y a pas longtemps, il change la valve a chaque changement de pneu, donc si c'était de l'électronique ça reviendrait plus chèr au changement de pneus

 

Modifié par hotsauce2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette option sur ma b8.

 

Et si c'est via l'ABS alors pas de soucis pour toi, d'autant plus que tu as deja fait changer tes roues sans problème

 

Pour le déport de 35, avec les 9 ou 9,5 pouces de large de la jante faudrait tester à blanc pour voir ou va arriver ton pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après ce que j'ai vu c'est ceux qui ont le détail de pression sur chaque roues qui sont concernés.

 

Pour l'ET je pense que c'est bon, ce sont les mêmes jantes que babyboy

Modifié par Zeko
Citation du message précédent inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est difficile le choix des jante;D mais à mon avis il vaut mieux choisir la teinte silver pour les faire ressortir avec la couleur de ta carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la Titane t’as pas trop de choix, c’est que je voulais avant ..... mais comme pas l’ET que je voulais, j’ai pris la grise.

ET42 Nickel, il parait que ET40 encore plus a fleur .... mais ET35 logiquement ça n’ira pas .... en sachant que j’ai la jante en 9,5 et pneus en 255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ok je les ai eu au téléphone et ils m'ont affirmé que l'ET 35 serait a fleur...

Mais bon du coup je voulais partir sur le polisilver qui ressortira beaucoup mieux, sauf que plus disponible. Donc la je ne sais pas si change de modèle ou si je trouve ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà jantes reçues ! Merci à LD prestige qui a tenu ses délais malgré le nombre de fériés.

Bien emballé (livreur UPS très désagréable pour le check)

 

Elles sont montées j'adore, il me reste plus qu'a installer les antivol, à trouver caches moyeu + caches boulons

Juste le déport est plus important que ce que je pensais à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...