Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma petite :)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Nouveau sur le forum, je me présente donc moi c'est polo 26 ans je vie sur l'île de la réunion, je me suis inscrit surtout pour la pertinence des sujets et des tuto super intéressants et les magnifiques prépa ! :)

 

Je ne vais pas étaler ma vie mais juste vous présenter ma petite en cours de restauration !!

 

Audi s3 8l 1.8t 210 année 2000 (moteur APY)

 

La prépa :

-Embrayage renforcé sachs avec volant moteur allégé

-Echangeur frontal

-Echappement (cat-back) Oettinger

-Ligne décata

-Kit admission K&n

-Dump Valve forge

-Combiné Bilstein avec ressort court H&R

-Elargisseur avant et arriere

-Haldex performance

-Interieur Cuir RECARO noir

 

Je pense que prochainement une petite reprogrammation sera envisagée =)

 

Couleur Nardo Grey pour la carosserie et noir pour les jantes !!

 

post-144764-0-32233600-1488718531_thumb.jpg

 

Voilà voilà bon dimanche à tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, les réunionnais se succèdent sur le forum.

Jolie voiture pour une île qui aime le sport mécanique et les belles voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Un jolie gris (d'origine sur S3?) et de très jolie jantes de S4 😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas la peinture d'origine audi c'est un nardo grey mais il y a un effet de contraste sur la photo :) et ce sont les jantes d'origine de la s3 mais avec une peinture noir :) !! je mettrais de nouvelles photos sans effet pour bien vous montrer le rendu de la peinture ;) bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris Nardo est vraiment sympa !

Tellement sympa qu'on pourrait le mettre à la deuxième position derrière le Gris daytona 😆😜😆

:Je_Sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...