Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ,

J'ai un leger bruit de roulement avant droit , (quand je tourne a droite sa ronrone) savez vous quel reference faut il prendre car sur oscaro il y a pas les mème reference , je precise quelle est de 2004

Posté(e)

Salut,

Tu démontes ta roue et sur ton porte moyeu et bras tu relèves la référence qu'il y a marqué, et en faisant une recherche, ça te donneras une correspondance avec le diamètre du roulement que tu as besoin.

Posté(e)

Tu hésite entre le montage roulement seul monté à la presse, ou le roulement vissé ?

À priori en 2004, c'est le roulement vissé.

Pour en avoir le coeur net, tu peux démonter ta roue, tu le verras tout de suite. Les 4 têtes de vis sont visibles ,côté cardan

Posté(e)

en general, oui c'est le roulement en "charge" qui se fait entendre.

mais il peut y avoir des résonance qui font qu'on a du mal a savoir lequel est ce

Posté(e)

je vai regarder ça ce matin, je mise pour l'avant droit, après est ce que cette réparation comporte des points important autre que sur le lien?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon au final en regardant ce matin ma roue avant droite j'ai vue de la graisse....soufflet percé!! Donc ne voulant pas ma lancer dans cette reparation jai prit rdv pour changer le soufflet+ roulement de roue avant droit! 😐 ce qui m'inquiète juste cest que a force de me concentrer pour savoir d'où bien le bruit je n'arrive plus a distinguer de quelle coter!

Quand je suis en courbe a droite a 70km/h n'entend le bruit VVVVVVVVV!!! mais a droite pas a gauche

Posté(e)

Slt le mieux pour savoir qu'el roulement deconne tu lève un côté de la voiture tu te met dedans tu ferme la porte et vitres dans un endroit silencieux genre garage et tu de mande à quelqu'un de tourner les roues une par une , j'avais le même problème sur ma celica et on a procédé comme ça avec mon garagiste koro labennes et la c'était flagrant !!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je lai fait sur un pont les 4 pattes en l'air le bruit nest pas odible

Posté(e)

Re salut tout le monde!

Donc pour conclure les 2 roulement avant etait HS mais le bruit venait bien de celui de gauche (j’entendais a droite!), soufflet changer+ les 2 roulement donc...plus de bruit....... :roi: