Aller au contenu

lorenzo401

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lorenzo401

  • Date de naissance 08/04/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    landes 40
  • Marque et modèle
    a6 avant 2003 v6 tdi 163 cv 226000 kms

Visiteurs récents du profil

693 visualisations du profil
  1. Bonjour j’ai eu le cas il y’a 3ans en échange standard plus montage 2800 roros, le prix de la voiture et encore !!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Mon fil de capot est coupé depuis bien longtemps, et rien ne s’affiche, je n’ai pas d’alarme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bon j’ai fait tourner le moteur tout est ok les courroies un peu galère à remonter , et remonter le radiateur neuf de ldr , presque 5 litres ne pas hésiter à maître de la graisse blanche poure emancher les durites du radiateur, trop content, jusqu’à la prochaine panne [emoji28][emoji848][emoji4][emoji112] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. L’écrou de galet tendeur ultra bloqué, le chauffer au décaper thermique,pour l’avoir et faire cramer le frein filet , j’ai cassé un embout torx avant !!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Slt ,c’est bien ce qu’il fallait faire pour travailler proprement ( enlever la pompe de direction assistée et l’échangeur eau/ huile et le support). Le refroidisseur eau/ huile, laisse couler de l’huile ( voir commander les trois joints avant), la vis de 13 de derrière ultra serrée a fini à la disqueuse , l’axe est sorti tout seul par l’avant, pas la place par derrière, les bagues fendue viennent pas trop mal ( avec une douille en frappant au milieu de l’intérieur de l’axe), réinstaller celle de derrière en la serrant avec une tige filetée , serrer la vis de 13 arrière à 3 kg en bloquant l’avant ( tige filetée plus contre écrou) , plus qu’à tout remonter !!!! [emoji1303][emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bon le tourne à gauche ne marche pas , j’ai fait un système d’extracteur avec une douille longue et une tige filetée pour pouvoir desserrer la vis de 13 derrière, mais dans 3 jours j’y suis encore , il ne reste plus que de virer la pomme de direction assistée (pompe à ailettes) et son support pour pouvoir tout changer alaise ???!!!! Normalement [emoji848][emoji2955][emoji2955] je vous tiens au jus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Bjr si je perce pour sortir la vis cassée il y’a quand même plus de place et de visibilité comme ça !!! Mais je vais essayer de sortir cet axe (axe fileté monte avec des bagues fendue dans un autre axe ) quand même vu que j’ai acheté le kit complet !!! Si quelqu’un l’a déjà sorti je prends vos conseils ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Ça avance un , le radiateur du moteur (ldr) étant percé je vais le changer, j’avais mis du stop fuite bardal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Salut si quelqu’un a la procédure pour virer tous les radiateurs et pouvoir percer je prends, le petit bout de filtrage qui restait à foiré l’écrou de 13 de derrière ne bouge pas certainement monte au frein filet !!!! Grrrr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Bjr si tu as un doute sur la température du compteur ( qui peut deconner ) regarde dans le menu caché de la climatisation , je ne connais plus la procédure mais tu vas la trouver facilement normalement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour t’es liens ont disparu, mais j’en ai récupéré un le dernier qui m’intéresse, pour sortir l’axe ou la visse est cassé , il faut le sortir par l’avant , même si ça bouge ça ne bouge pas beaucoup, j’ai essayé de l’enfoncer en tapant au marteau, je ne pense pas qu’il y ait assez de place pour le sortir par derrière !!!??? Sur la doc ils sortent tout vers l’avant avec des extracteurs spécifiques ( assez simples à fabriquer ??? ) vu qu’il me reste un bout de filetage ???? Ou alors je vire les radiateurs pour pouvoir percer ( si quelqu’un a un tuto je prends ???) et mètre un tourne à gauche ??? J’ai l’impression que ça c’est fini comme ça pour la majorité des cas , avis et conseils bienvenue, merci à l’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Bjr ma visse de tendeur de courroie d’accessoires étant cassée,j’ai acheté tout le kit de recharge, mais je n’arrive pas à sortir l’axe ( pièce no 7 ) où la vis est cassée pourtant il tourne librement quand je le fais tourner avec la clef de 13 par derrière, y’a t’il une technique pour le sortir ???? Pas beaucoup de place !! , Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...