Aller au contenu

Nico045

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nico045

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Orléans
  • Marque et modèle
    Audi A6 C5
  • Motorisation
    2,5l TDI AFB

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos réponse. Du coup j ai démonter le calculateur de PI ( fils dénudé sur un capteur que j ai réisolé) puis j ai envoyé le calculateur en réparation 260€frais d envoi et de retour compris et plus de défaut et redémarre.
  2. Bonjour à tous petit problème sur mon a6 c5 de 1998 (2,5l tdi v6) elle ne démarre plus d un coup. après le passage de vcds ça me met ça photo ci joint. j aimerais savoir ce qu il faut faire. Démonter l ecu de la pompe et l envoyer en réparation ? avez vous des sites fiables pour faire cette réparation. merci d vacance pour vos réponses
  3. Avec le confinement j ai eu le temps de résoudre le problème. Bloc abs changé et tout est rentré dans l ordre. Merci pour vos conseils bonne journée
  4. J ai démonté l écu comment sortir le circuit imprimé pour le passer au four
  5. entre 17 et 19 12 v ok entre 18 et 19 12v ok apres contact entre 15 et 19 rien. Par contre j ai fait la continuité entre 15 et 19 2,3 ohms normal ?
  6. Déjà je vais tester les alims sur la conexion puis si ok essayer de le passer au four dès que je vais avoir un peu de temps pour démonter tout ça. si je coupe le fil 11 cela veut dire qu il n y aura plus de connexion avec vcds ? Je pourrai quand même effacer les défauts ? si ça vient de l écu je peux l envoyer en réparation ou vaut mieux le changer ?
  7. Merci pour vos réponses. Tout d abord merci pour vos réponses. Fusible ok. Essai branchement vcds avec tout les écus branchés ( connexion toujours impossible ) Du coup je débranche l écu d abs et là vcds arrive à se connecter à tt les écus Voici les défauts Du coup que faut il faire ? Changer le bloc abs + écu ? Le faire réparer ? Changer l écu seul ? Le faire réparer ? Bonne journée
  8. Aucun calculateur ne réponds mais je dois refaire un essai prochainement chez un collègue elle crie trois bips et voyant (!) rouge et voyant abs orange
  9. Bonjour à tous j ai remis en route une Audi A6 C5 2,5l TDI V 6 moteur AFB de 1998. Après 10 ans d immobilisation ( mon beau-frère l a acheté mais ne s en ai jamais servi ) A la remise en route j ai du changer alternateur qui fumait puis quelques pièces d usure ( pneus disques plaquettes et kit pompe à eau distribution ) Mon problème est le suivant : depuis la remise en route le voyant abs reste allumé et il est impossible de me connecter via la prise obd pour voir les défauts que faire ? bonne journée à tous
  10. Pseudo : Nico045 Prénom : Nicolas Age : 35 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Orléans région Centre Métier/Etudes : Mon métier, Agent de fabrication retoucheur Mes études, Mécanicien auto Vos voitures actuelles : Audi A6 2,5l TDI V 6 peuheot boxer 2,0l HDI Vos anciennes autos : Audi A3 2,0l TDI Renault clio 1,9d Renault clio williams Renault super 5 Des passions : Ma famille , le bricolage , la mécanique et le foot Comment avez vous connu ce forum ? - En essayant de trouver une solution pour résoudre le problème qu il y sur mon Audi A6 Pourquoi y êtes vous inscrits ? pour pouvoir discuter avec des gens passionner et essayer de résoudre le problème de ma voiture Votre première impression ? - Beaucoup de sujets traités Autres (texte libre)... : En couple depuis 8 ans marié depuis 5 et nous avons une petite fille qui est tout pour moi.
×
×
  • Créer...