Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Peut être le "orange-moule" irait bien avec ton "gris huitre" ?

:oops: :oops: :out1:

non mais en restant sérieux, le orange magma sur tes étriers avec l'inscription Audi en noir... je pense que c'est une combinaison qui serait sympa avec ton coloris !

@+

Posté(e)

moi je suis pas d'accord. Il n'y a pas 36 couleurs possibles, et aucune de celles qu'on a dit n'est la bonne.

Je ne vois plus qu'une couleur, et en plus qui correspond au fait qu'on sera déçu !!!

$_35.JPG

Posté(e)

La franchement, ca serais la grande classe..

Posté(e)

Mdr .

Alors jb, tu as pris le kit foliatec au pinceau ou des bombe HT ?

Posté(e)

👍 c'est le mieux au moins pas besoin de démonté les étrier .

Posté(e)

Moi j'aime quand ça ressort un peu... Donc si il faut une couleur qui flash, le jaune est bien.

Après si faut du sobre, ce que j'aime aussi, c'est gris alu, noir métal ou gris carbone comme j'avais fait sur mon a5.

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

eh beh ca rigole pas ici ;)

Posté(e)

Sinon, tu changes de couleur pour chaque étrier :petard:

Posté(e)

ca serait pas une bombe de couleur bleu en bas a gauche ? :MdrDevil:

Posté(e)

Peut-être la bombe de nettoyant frein

Posté(e)

Il aurait fallu changer les freins avant d'abord. Une voiture avec autant des chevaux mérite des vrais freins.

Pour le chrome sous le coffre, je ne peux dire que bravo pour ta decision, ta voiture sera parfaite sans cette ligne moche que j'ai jamais pu supporter, ca coupait la voiture en 2 horizontalement. Sur ma voiture c'est du noir depuis longtemps...

Posté(e)

Victor,il est quand même en 347 mm d après ce que j ai vu au rasso,mais c est vrai qu il aurrai été plus judicieux de passer en A8 voir S6 surtout qu il est en 19 pouces de mémoire.Sinon posé la voiture sur 4 chandelles à même les graviers,t as peur de rien,au minimum j aurrai mi des cales de bois au sol.good job.@+

Posté(e)

Pas mieux à l'avant ça va 2 chandelles , mais à l'arrirère sur crique rouleur :nanana:

Mets des planches et mets tes chandelles dessus pour la stabilité .

On attends la suite ;) :secret:

Posté(e)

J'espère qu'elle n'est pas restée longtemps ainsi parce que les crics à l'arrière, ce n'est pas fait pour supporter une charge de manière durable :(

Le tout noir, perso, je n'aime pas. Mais ça les goûts et les couleurs.... ;)

Et le silicone à côté de la bombe bleue ? C'est pour quoi, t'as des fuites mon ami ?

Posté(e)

oui je sais je ne l'ai pas levée dans les règles de l'art, surtt qu'il n'y avait que 3 pts sur 4 qui appuyait :secret:

la bombe bleue c'est du dégraissant ;)

je sais bien Victor mais ils sont neuf à l'avant et pour l'instant je n'ai même pas fait la reprog donc je ne suis pas pressé

tu l'as fait en mat ou brillant ton seuil de coffre? et tes barrettes anti brouillard?

Tony c'est la boite du kit de foliatec qu'on voit à coté de la bombe

un indice? les étriers seront dans l'esprit du reste....

Posté(e)

petite question: vous utilisez quoi pour dévisser vos écrous de jantes sans abimer les jantes?

Posté(e)

une douille recouverte de plastique

c est fait pour :secret:

gedore-douille-impact-1-2-avec-douille-d

Posté(e)

Sinon tu peux mettre du scotch épais autour de ta clé.

Bon courage pour ton chantier ;)

Posté(e)

merci Vincent, un lien pour ça? :secret:

David, le scotch tient pas et j'en ai marre d'en remettre à chaque fois lol

bientôt fini la peinture sèche :)

Posté(e)

Tu mes le scotche gris ultra résistant avec l'alligator avec le scotche autour de la gueulle sur l'emballage ..

J'ai ça depuis un moment sur ma douille et mes jantes,je les démonte très souvent et ça bouge pas !

Posté(e)

+1, j'ai mis du scotch gris renforcé.

Ça n'a pas bougé en 2 ans.

Posté(e)

Oui hate de voir le résultat de c'est petite modif

Posté(e)

Moi j'avais collé un film noir satnée sur les baguettes du parechoc, et un film briliant sur le chrome du coffre.

Posté(e)

merci :jap:

Tu mes le scotche gris ultra résistant avec l'alligator avec le scotche autour de la gueulle sur l'emballage ..

J'ai ça depuis un moment sur ma douille et mes jantes,je les démonte très souvent et ça bouge pas !

+1, j'ai mis du scotch gris renforcé.

Ça n'a pas bougé en 2 ans.

du scotch couterai peut etre moi cher lol ...à méditer

Moi j'avais collé un film noir satnée sur les baguettes du parechoc, et un film briliant sur le chrome du coffre.

ah ok moi j'ai plastidipé et je pense qu'avec les gravillons ça tiendra pas longtemps :/

alors les chrome des portes(bas et poignées je ne vais pas les faire en noir ça ferai tache je pense, donc je les ferait repeindre en couleur carrosserie des que j'ai un moment

à terme tous les chromes vont disparaitre

Posté(e)

à terme tous les chromes vont disparaitre

Et dire que les marques françaises, en mettent de plus en plus pour faire haut de gamme et toi qui en a, tu les "masques" :icon_biggrin:

Posté(e)

Si il suffisait que de mettre du chrome pour que les voitures françaises fassent haut de gamme :rolleyes: : ligne de caisse, habitacle soigné, motorisations...