Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Précédent propriétaire d'un Audi A5 Sportback phase 1, je me retrouve dépité des défaut de la phase 2 en partie sur la reconnaissance vocale. Actuellement même après l'analyse de ma voix, le système ne reconnait qu'un fois sur cinq ce que je lui demande. Ma télé à 10m reconnait plus rapidement et 100% du temps mes ordres. Outre la reconnaissance c'est même la voix de synthèse qui est bizarre, là ou la phase 1 prononçait parfaitement des mots comme "maman", cette version prononce "mamane".

Est-ce que moi sur ma version ou c'est un défaut ?

Jérôme

Posté(e)

Uhmmm... J'ai une phase 1 ça marche nickel.

Es tu sur que celle-ci est en français ?

N'y a t'il pas un problème au niveau du micro ?

Ocas ou neuf ? Si acheté dans un garage, une mise à jour de la carto... apparemment il y aurait des fichiers audio dans la maj ? ! Et quand tu installes, tu choisis la langue de base pour la commande vocale.

Du coup, si la tienne était allemande, on change la langue via mmi, ça le fait, sauf que pour la commande vocale, ça ne suit pas ! Faut réinstaller.

Je ne sais pas si ça peut t'aider ?

Posté(e)

Uhmmm... J'ai une phase 1 ça marche nickel.

Es tu sur que celle-ci est en français ?

N'y a t'il pas un problème au niveau du micro ?

Ocas ou neuf ? Si acheté dans un garage, une mise à jour de la carto... apparemment il y aurait des fichiers audio dans la maj ? ! Et quand tu installes, tu choisis la langue de base pour la commande vocale.

Du coup, si la tienne était allemande, on change la langue via mmi, ça le fait, sauf que pour la commande vocale, ça ne suit pas ! Faut réinstaller.

Je ne sais pas si ça peut t'aider ?

Attention c'est une phase 2 et non une phase 1. Comme indiqué je n'avais aucun soucis avec la phase 1. Elle est en français. Je l'ai acheté neuve l'année dernière.

Posté(e)

J'avais bien compris ! Donc encore sous un garantie ! Audi direct pour une prise en charge...

Posté(e)

Bonjour

Il y a effectivement des soucis avec la reconnaissance vocale. Et le gps.

Le sujet a été abordé récemment sur un autre topic et plusieurs membres confirment l'inefficacité du système en dépit du mode d'apprentissage.

Au final peu s'en servent du moins pour programmer le gps. Pour les autres fonctions (radio etc) ca peut etre acceptable.

Par ailleurs vu le peu d'efficacité du systeme gps en général on se rabat rapidement sur une application de son smartphone.