Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a deux mois ma mère a commandé une Mercedes Classe B et apres 4jours elle me dit qu'elle a annulé la commande parce qu'elle avait repéré une Audi A4 cab du coup j'étais tout content.

Apres quelques semaines elle a commandé une B6 deux semaines avant l'arrivée de la nouvelle B7, bref on a du annuler la commande.

Sur les fiches de commande je vois mon nom partout et jai deviné qu'elle était pour moi.

Ce matin elle me dit une A4 cab en fin de compte ne serait pas pratiquen (je m'occupe enormement de ma ptite soeur et elle a à peine 2ans) et elle veut plutot m'acheter une X3.

J'adore les 4x4 mais on a deja une ML et jsais pas mais il me faut cette A4.

Mais franchement elle est si petite que ça l'A4??

Quels arguments pourrait la convaincre d'acheter l'Audi??

Il me faut de l'aide

Posté(e)

T'as de gros soucis toi dis donc tongue.gif

L'A4 n'est pas petite, et est largement suffisante pour toi et pour mettre un ou plusieurs enfants derrière...pas besoin de 4x4 pour ça coucou.gif

Posté(e)

Tu es dans une période particulièrement difficile de ta vie et nous compatissons biggthumpup.gif

Sérieusement l'A4 est largement suffisante pour y loger un adulte et une petite fille de 2 ans (mais capote fermée car sinon ta petite soeur attrapera rhinite sur rhinite).

Je modife le titre de ton sujet....

Posté(e)

Je pense que pour mettre une enfant, il faut au moins un Hummer H1.... biggthumpup.gif

Sans déconner, c'est pas une smart l'A4...

En plus, niveau sécu, c'est mieux qu'un X3, car moins de risque de retournement (moins haut)(tu me diras, un cab quand il se retourne, ça pique...)

Et un A4Cab se vole beaucoup moins qu'un X3 biggthumpup.gif

Et enfin, délai de livraison du X3 de 6 mois il me semble furious.gif

Pour finir, franchement, qu'il est laid ce X3 bleble.gif

Et une A4Cab, comme c'est beau wub.gif surtout en S4 bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je compatis aussi. Heureusement, je n'ai jamais vécu ce cas de figure dramatique bigsmile.gif

Sinon, je pense comme les autres. Largement assez de place dans l'a4. Et j'airais même plus loin. Avec la capote fermée, tu peux caser la petite soeur dans le coffre et prendre avec toi les grandes soeurs de tes potes bigsmile.gifje_sors.gif

Posté(e)

Chanceux biggthumpup.gif

Tu sais l'A4 est largement suffisante coucou.gif

Posté(e)

Les arguments sont assez simple : met une A4 Cab à côté d'un X3 et elle fera tout de suite la différence tongue.gif

Sans rire, si tu as l'occasion, essaye les dans la même journée. Et le choix sera vite vu.

Posté(e)

Et pourquoi pas un S4 cab d'abord ??

C'est vrai quoi.. Pas facile tout ca, pas facile..

Bon, j'vai aller faire la manche pour m'acheter un sandwich moi smile.gif

Posté(e)
Tu es dans une période particulièrement difficile de ta vie et nous compatissons  biggthumpup.gif

Sérieusement l'A4 est largement suffisante pour y loger un adulte et une petite fille de 2 ans (mais capote fermée car sinon ta petite soeur attrapera rhinite sur rhinite).

Je modife le titre de ton sujet....

296740[/snapback]

Dslé pour le titre, j'étais un peu enervé.

Jai fais des recherches et le truc qui m'attire pas avec le X3 c'est les parchocs tout en plastic mais il y a un kit à je crois environ 3000euros

user posted image

user posted image

user posted image

La meilleur chose a faire c'est d'aller au concessionaire et vraiment voir si cest penible de faire rentrer et sortir un enfant de la voiture.

Posté(e)

En effet un essai avec ta petite soeur te donnera une grande partie de la réponse.

Pour le X3 effectivement il existe un kit aérodynamique vendu en option. Ca donne ça :

user posted image

user posted image

user posted image

Parles-en à ton concessionnaire BMW il te donnera toutes les infos. Je l'ai vu ainsi équipé et ce n'est pas le même véhicule. Mais pour à peine plus cher que le prix d'un X3 3.0d, prends un X5 bien.gif

Posté(e) (modifié)

..................et pour le prix d'un X5 tu peux avoir un Q7 bien.gif

1) tu restes chez audi

2) tu peux y loger ta petite soeur ...........et toute la famille !

3) tu revends le ML pour acheter une A4 cab !

Modifié par hugo
Posté(e)
Il y a deux mois ma mère a commandé une Mercedes Classe B et apres 4jours elle me dit qu'elle a annulé la commande parce qu'elle avait repéré une Audi A4 cab du coup j'étais tout content.

Apres quelques semaines elle a commandé une B6 deux semaines avant l'arrivée de la nouvelle B7, bref on a du annuler la commande.

Sur les fiches de commande je vois mon nom partout et jai deviné qu'elle était pour moi.

Ce matin elle me dit une A4 cab en fin de compte ne serait pas pratiquen (je m'occupe enormement de ma ptite soeur et elle a à peine 2ans) et elle veut plutot m'acheter une X3.

J'adore les 4x4 mais on a deja une ML et jsais pas mais il me faut cette A4.

Mais franchement elle est si petite que ça l'A4??

Quels arguments pourrait la convaincre d'acheter l'Audi??

Il me faut de l'aide

296725[/snapback]

Je ne pense pas que les commandes soient ouvertes pour la cab B7 ! sad.gif

Et as tu choisi une motorisation pour ton futur Cab ! bien.gif

Nan X3 pas beau ! bleble.gif

Posté(e)

X3 pas beau, X5 moyen,

moi je dis A4 cab et oui, tant qu'a faire, dis à ta maman que le Q7 est sympa aussi.

Moi ma question du moment c'est: est ce que je dois me faire mensualisé pour mes impots ou non biggthumpup.gif

Posté(e)
Je ne pense pas que les commandes soient ouvertes pour la cab B7 ! sad.gif

Et as tu choisi une motorisation pour ton futur Cab ! bien.gif 

Nan X3 pas beau !  bleble.gif

297024[/snapback]

Les commandes ont debuté la semaine dernière pour la B7 et si finalement on décide de rester avec Audi ça sera le 2.0 TFSI

Posté(e)
Les commandes ont debuté la semaine dernière pour la B7 et si finalement on décide de rester avec Audi ça sera le 2.0 TFSI

297575[/snapback]

Mon concessionaire (vitrolles) ma dit que non samedi dernier ! blink.gif

Si tu as plus de news, qu'en est il du 2.0 TDI, il va sortir ou non ?

Si tu as l'info par l'intermédiaire de ton concessionaire je suis preneur ...

Il pourrais quand même accorder leur violon chez AUDI !!!! mad.gif

Posté(e)

297575[/snapback]

TRES BON CHOIX LE 2.0 TFSI (celui de la VW GTI) bien.gif

Posté(e)
TRES BON CHOIX LE 2.0 TFSI (celui de la VW GTI) bien.gif

297608[/snapback]

A4 cabr, sans la moindre hésitation!!! Beaucoup plus jolie, et plus pratique, bien.gif mais la petite pourra trouver plus amusant le 4x4 tongue.gif

Posté(e)

je pense que personne n'en a parler c'est l'inconfort total du X3 colere.gif a coté

l'A4 te changera la vie et je te parle pas du chassis sport sur le X3 c'est encore

bien pire.

de plus l'A4 cabriolet c'est la grande classe rolleyes.gif la capote insonorise

parfaitement le véhicule et elle est très habitable pour un cabriolet biggthumpup.gif

Posté(e)

bon choix de moteur en tout cas!! wink.gifwink.gif

Posté(e)
Mon concessionaire (vitrolles) ma dit que non samedi dernier ! blink.gif

Si tu as plus de news, qu'en est il du 2.0 TDI, il va sortir ou non ?

Si tu as l'info par l'intermédiaire de ton concessionaire je suis preneur ...

Il pourrais quand même accorder leur violon chez AUDI !!!! mad.gif

297607[/snapback]

Je confirme ce matin chez mon concessionaire pas de commande pour A4 cabriolet B7. RIEN SUR LEUR INTRANET ! A ce jour toujours sur ancien modèle en FRANCE bien sur ! dry.gif

Si tu peus me donner les coordonnées du concessionaire qui t'a dit que les commandes pour la B7 étaient ouvertes, je lui téléphonerais bien pour voir blink.gif

Posté(e)
Je confirme ce matin chez mon concessionaire pas de commande pour A4 cabriolet B7. RIEN SUR LEUR INTRANET ! A ce jour toujours sur ancien modèle en FRANCE bien sur ! dry.gif

Si tu peus me donner les coordonnées du concessionaire qui t'a dit que les commandes pour la B7 étaient ouvertes, je lui téléphonerais bien pour voir  blink.gif

298003[/snapback]

En France peut etre mais moi je suis en Suisse sur Genève.

Mon concessionaire ma dit que jpeux faire une commande et seules quelques options vont changer donc pas trop de soucis. Elles seront disponibles en février.

Posté(e)

Si tu peus me donner les coordonnées du concessionaire qui t'a dit que les commandes pour la B7 étaient ouvertes, je lui téléphonerais bien pour voir  blink.gif

298003[/snapback]

AMAG Genève

Centre Audi Montbrillant

+41 22 740 54 00

Posté(e)
je pense que personne n'en a parler c'est l'inconfort total du X3  colere.gif a coté

l'A4 te changera la vie et je te parle pas du chassis sport sur le X3 c'est encore

bien pire.

de plus l'A4 cabriolet c'est la grande classe rolleyes.gif la capote insonorise

parfaitement le véhicule et elle est très habitable pour un cabriolet biggthumpup.gif

297665[/snapback]

Pourquoi tu as tester vert.gifderape.giffuc.gifup1.gif sinon serieux je pense tout pareil

FRED

Posté(e)
AMAG Genève

Centre Audi Montbrillant

+41 22 740 54 00

298191[/snapback]

Oups j'avais pas vue a Genève, ça explique tout ! merci quand même. coucou.gif

Posté(e)
Oups j'avais pas vue a Genève, ça explique tout ! merci quand même. coucou.gif

298317[/snapback]

Ca change quoi que je sois à Genève??

Posté(e)

299052[/snapback]

Tout apparement ...A Genève l'Audi A4 cab B7 est dispo, et pas dans l'hexagone sad.gif , du moins pas encore wink.gif

Posté(e)
Pourquoi tu as tester vert.gifderape.giffuc.gifup1.gif sinon serieux je pense tout pareil

FRED

298258[/snapback]

kilekon lui bigsmile.gif

j'ai essayé les deux et quel plaisir cette A4 biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

299052[/snapback]

En Suisse Audi est importée par AMAG, en France c'est Audi France, filiale d'Audi Allemagne.

Posté(e)
Tout apparement ...A Genève l'Audi A4 cab B7 est dispo, et pas dans l'hexagone  sad.gif , du moins pas encore  wink.gif

299148[/snapback]

En Suisse Audi est importée par AMAG, en France c'est Audi France, filiale d'Audi Allemagne.

Alors ça je savais pas.

Tan mieux pour nous en Suisse

Posté(e)

Je suis également d'accord.. avec NSI27.. pour un prix equivalent, je fonce sur un X5

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

pour répondre à la question de départ.

J'ai eu pendant 1 an et demi une A4 Cab. Ce que je peux te dire que c'est vraiment une voiture polyvalente pour un urbain comme moi qui vit dans le sud de la France.

On peut monter à 4 adultes sans problème même si la garde au toit à l'arrière est un peu juste.

J'ai aussi été amené à emmener avec moi mes petits cousins (agés d'un an à 10 ans) pour les faire ballader un peu en cabriolet et je peux t'assurer que les gamins adorent ce type de véhicules: la capote qu'on ouvre qu'on ferme... cet aspect ludique du véhicule fait qu'ils sont toujours enthousiasmés à l'idée de monter dedans. Je l'ai revendu il y a plus d'un an et aujourd'hui encore ils me demandent de leur faire un tour en cabriolet.

Ta soeur qui a deux ans sera emballée a coup sur de venir avec toi en voiture.

Concernant l'aspect pratique: mettre/enlever un siège bébé à l'arrière ca se fait très bien avec le véhicule décapoté car il est vrai que l'accès aux places arrières pour un siège bébé est un peu juste. sinon faire monter un gamin en position toit fermé n'est pas plus compliqué qu'avec une 3 portes. Pour ce qui est d'un réhausseur alors là sans problème. L'accès aux places arrières est aisé avec le système easy entry (si tu as les sièges électriques).

En revanche un petit conseil: prend un ciel de pavillon clair car le noir et la faible surface vitrée à l'arrière fait un peu étriqué: faudrait pas qu'elle devienne claustrophobe par ta faute bigsmile.gif

j'espère t'avoir éclairé avec mon avis d'ex-utilisateur (70000Km en 18 mois bien.gif ).

au fait veinard va wink.gif ... dis moi ta mère elle voudrait pas m'adopter? bigsmile.gif car mon cab j'ai du le payer avec un crédit sur 10 ans... j'avais hésité avec l'achat d'un appart mais mes priorités du moment m'ont poussé à prendre la voiture...

J'ai dormi dedans ma roulotte... au moins pas de taxe d'habitation à payer wink.gif ... au fait penser à payer la vôtre à temps........ tongue.gif

a+