Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Je trouve que mon bouchon de réservoir ferme mal ; je tourne jusqu'au "clip" mais j'ai l'impression qu'il ne "tient" pas vraiment, qu'il y a un peu de jeu, de sorte qu'en tournant côté inverse après le clip, il ressort de suite.

Avez-vous le même soucis ?

merci!

Posté(e)

Ok, merci; je pense que le mien doit avoir un petit soucis.

Mais je ne voudrai pas aller en concession uniquement pour ça, passer pour le coupeur de cheveux en 4, tant que le problème n'est pas plus gênant (pas de fuite apparente).

Posté(e)

Salut, je vois ce que tu veux dire ;)

J'ai sensiblement le même "problème" que toi. Quand je veux ouvrir le bouchon c'est sans forcer que j'y arrive. Lorsque je le referme, si je tourne et que je lâche rapidement, il s'ouvre... Il faut y aller doucement ;)

Elle a combien de km ta B8 ?

En ce qui concerne le problème de fuite, je me suis aperçu la première fois de ce problème de fermeture que lorsque j'ai du faire un plein en l'ouvrant : le bouchon était à moitié ouvert, mais pas de fuite apparente ! Donc pas de panique, je pense que le capot ne fermerait pas de toute manière :)

Posté(e)

Salut, merci pour ta réponse ; elle a 125.000 km.

C'est vrai que tant que la trappe se verrouille normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.