Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Dans mes menus du MMI, je tombe sur " CD " " TV " et " AV externe " .....

Donc il serait possible de brancher un lecteur de DVD ou une caméra ? oui / non ??

Il devrait donc y avoir une prise quelque part pour brancher un appareil non ?

Je n'en ai trouvé une nul part... ???!!!

Merci pour vos réponses

Bonne soirée et bonne fêtes... ;-)

Posté(e)

j'ai pareil, j'ai les sources externes AV actives, j'ai la camera de recul, mais pas de prises rca ou autres, à part le AMI avec l'usb, mais ce n'est pas une source AV!

je n'ai jamais su a quoi ça servait

Posté(e)

il y a un adaptateur à brancher sur le tuner pour avoir ces entrées

ce sont des rca classiques

il se trouve sur ebay pour environ 10-15€, au délà c'est du vol :)

Posté(e)

t'as pas un lien des fois?

Posté(e)

Merci, Mais tu sais à quoi il ressemble et où se trouve le tuner ?

Posté(e)

Merci, Mais tu sais à quoi il ressemble et où se trouve le tuner ?

le tuner, il se trouve prés du lecteur dvd pour le gps, dans la partie gauche du coffre

Posté(e)

Bjr, le tuner Tv se trouve dans le coffre, aile arrière gauche. Il y a le lecteur DVD en haut (pour le GPS) et derrière dans le fond, c'est le tuner TV. Pour brancher les câbles, rien de compliqué mais pas facile d'accès.... Si tu les achètes chez Audi c'est pas très cher et il y a une petite notice sur le montage.

Il y a quelques années en arrière, Billeuz avait installé un lecteur DVD à la place de l'AMI dans la boite à gant - il faut rechercher dans les archives de la section.

Il avait branché les 3 câbles sur le tuner TV, tiré les câbles jusqu'à la boite à gant (en passant dans le bas des portières côté droit), démonté la boite à gant pour installer le lecteur. J'avais fait la même manip sur la mienne et cela fonctionnait bien.

En parallèle, il fallait tirer une alimentation pour le lecteur DVD. Pour ma part, j'ai pris au niveau des fusible sur la droite du tableau de bord (entre le TDB et la portière sur le côté droit)

Egalement, si c'est pour regarder une vidéo en roulant, il ne faut pas oublier de changer les paramètre au VAG pour que l'écran ne se coupe pas à partir de 2km/h.....

Bon courage!!!

Posté(e)

un truc dans le genre

http://www.ebay.de/itm/ADAPTATEUR-ENTREE-VIDEO-POUR-TUNER-TV-DORIGINE-AUDI-MMI-2G-et-3G-NEUF-GARANTI-/290844712894?hash=item43b7b21fbe:g:rUMAAOSwwPhWlOtI

il faut enlever le connecteur du mmi et brancher les prises à des endroits précis.

une petite recherche sur le net te permettra de savoir quelles prises il faut connecter.

Je l'ai fait de mon coté, mais il y a maintenant 5ans...

Posté(e)

un truc dans le genre

http://www.ebay.de/itm/ADAPTATEUR-ENTREE-VIDEO-POUR-TUNER-TV-DORIGINE-AUDI-MMI-2G-et-3G-NEUF-GARANTI-/290844712894?hash=item43b7b21fbe:g:rUMAAOSwwPhWlOtI

il faut enlever le connecteur du mmi et brancher les prises à des endroits précis.

une petite recherche sur le net te permettra de savoir quelles prises il faut connecter.

Je l'ai fait de mon coté, mais il y a maintenant 5ans...

OK donc je dois sortir le tuner, l'ouvrir et souder les câbles dans le tuner c'est ça ?

Posté(e)

moi j'ai la camera de recul mais pas de tuner tv, donc pas possible pour moi de brancher ce cordon :reflexion: pourtant j'ai bien les sources externes 1 et 2 sur l'ecran du mmi :nixweiss: