Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Petite présentation rapide pour moi MrRS06 j'ai 23ans et j'habite sur Nice

J'avais une golf 5 tdi et là je passe sur mon premier s3 c'est un evo 210 amk , le jour et la nuit !

Je cherchai une s3 d'origine sans trop de modifs et j'ai trouvé celle là quelque bricole à faire mais rien d'exeptionel

d449c49cc21ddbda4122cb4c8c72a8c4.jpg

Voila voila

Posté(e)

Bienvenue ! ;)

Souvent, sur l's3, les quelque bricoles à faire partent dans beaucoup plus qu'on ne le pense ^^

Posté(e)

bienvenue à toi et ton dauphin, encore un. Décidément il y en a de plus en plus.

Quels sont les petits trucs à faire?

Posté(e)

Merci à tous

Aujourd'hui changement des retros pour ceux en alu !

b10ac59fad2e3dc5e01e9663bc926b8c.jpg

Voila quelques photos en plus

fc4e95244e3cb1d4543e38d5e28f26d2.jpg

4f942f6b12337c35b9108c793988524a.jpg

fdfdc1d5b3065b040ae52cb9a74a2edb.jpg

Elle est equipée d'un decata supersprint et de 4 bilstein fileté

Pour les petites choses à faire il y a pas mal de carrosserie déjà

Le thermostat étais hs je l'ai changé hier

Le galet tendeur de la courroie accessoire que j'ai commandé

Il y a le LCD de l'odb qui est hs

Les retros qui était couleur carrosserie, je voulais ceux en alu !

Et je vais lui faire une petite révision complète moteur boite haldex

Voilà c'est déjà pas mal !

Posté(e)

salut, bienvenue a toi, tes rétros tu les a acheté ou ?

Posté(e)

Merci

Les retros je l'ai est acheté à un gars du coté de Toulon qui à cassé sont moteur sur S3

Posté(e)

Merci

Les retros je l'ai est acheté à un gars du coté de Toulon qui à cassé sont moteur sur S3

Il est comment son S3 ? Sachant que je bosse à Toulon cela se trouve je le connais.

Posté(e)

Il est comment son S3 ? Sachant que je bosse à Toulon cela se trouve je le connais.

Gris clair jantes bbs en 18 interieur cuir noir alcantara bleu

Posté(e)

Romain tu es de toù l'on même ?

J'habite à côté du circuit Paul Ricard,et je travail à Toulon dans l'arsenal,je suis militaire.Mecano sur bateau.

T'es dans le coin ?

Posté(e)

C'est le s3 jaune dans l'arsenal ! Je le vois plus ton S . Je suis militaire et je suis souvent à Toulon.

Posté(e)

Oui c'est moi,mais je rentre de mission.Et la je suis en congé.Sinon je venais avec ma 106S16 grise avec jante PTS ses derniers temps.Ligne GrN.

T'es d'ou comme base ,pour venir souvent sur Toulon ?

Posté(e)

Ok,je vois,entre milhaud 1et la pyro,si un jour,tu vois le poussin,fait moi signe ,on iras se boire une mousse au foyer.Ou mieux tu viendras sur mon canot.

Posté(e)

Pas de souci 🖒 avec plaisir . La je suis en chantier sur le havre . Quand je vais à Toulon je te fais signe .

Posté(e)

Petit lavage pour la belle aujourd'hui !

b65f2791d4aa61367db18631ab6b0150.jpg

Quelqu'un sait quelle est la dimensions des haut parleur sur nos s3 ?

Posté(e)

bienvenue a toi

me dit pas que tu as frotté ta caisse avec la brosse là :ripeer:

sinon les haut parleur avant c'est du 10mm, tu peux mettre du 13mm avec entretoise et si c'est du bose faut du 2ohm ;)

Posté(e)

Elle a les poils souple c'est surtout pour les jantes !

J'ai pas le son bose du moins j'ai pas les badges par contre j'ai remarqué que j'avais un ampli sous le siège et un caisson dans le passage de roue

Posté(e)

Joli s3 .

Tu va te regaler , voiture sympa .

Posté(e)

Aujourd'hui changement du galet tendeur de la courroie accessoire le roulement etais mort 3b102437dda6d0e0266a5b8b2b9661da.jpg

Et aussi changement des enceintes il etait temps 387f3c1bc2102b15f0ce951312aa9858.jpg

Je voulais changer mon poste qui est a cassette pour en remettre un à cd d'origine le câblage est le même ?

Je pourrais le monter sans modifs ?

Posté(e)

le moulin aurait besoin d'un serieux coup de propre on dirait

Posté(e)

Salut,

Évite la brosse lol

Sinon t'es hp était vraiment hs lol

Pour ton autoradio tu parles d'un oem cd?oui ce sera les mêmes branchements et si c'est un deuxième monte tu as un adaptateur à mettre il me semble

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

le moulin aurait besoin d'un serieux coup de propre on dirait

C'est sur il a du vécu !

Je suis pas trop adepte du lavage moteur !

Posté(e)

Pour finir l'année en beauté un petit passage par l'atelier aujourd'hui pour le S

Vidange boite

Vidange moteur avec tous ses filtres

Vidange de l'haldex avec filtre

52fd2b14c8608d0034729bf4c3042c3e.jpg

J'ai vu qu'il y a un pont derrière et devant quelles viscositées d'huiles vous mettez dedans ?

Et bonne année à tous !

Posté(e)

Haldex c'est de l'huile spéciale et le pont c'est la même huile que dans la boîte 75w90 (1L) motul en fais de la bonne la GEAR 300

1bc2ccd72b4cb5c1522c3f637dc5fefa.jpg

Posté(e)

Haldex c'est de l'huile spéciale et le pont c'est la même huile que dans la boîte 75w90 (1L) motul en fais de la bonne la GEAR 300

1bc2ccd72b4cb5c1522c3f637dc5fefa.jpg

Ok on va faire comme ça alors

Pour l'haldex c'est déjà fais j'ai trouvé la cartouche et le filtre (et l'outil aussi) chez mecatechnic

Posté(e)

Jolie S3! Elle a combien de kilomètre ?

T'es dans un atelier de mécanique pour autobus au vu du pont utilisé pour lever ta S3 !?

Posté(e)

Jolie S3! Elle a combien de kilomètre ?

T'es dans un atelier de mécanique pour autobus au vu du pont utilisé pour lever ta S3 !?

Merci elle a un peu moins de 155000km

Pour l'atelier oui c'est un atelier pour bus je bosse là dedans

Posté(e)

Cool tout ca.

T'as fait le tour des durites de sural. ? 155 000 ça devrait pas tarder :eldiablo: si pas déjà changées.

Pour l’écran de l'odb, y a plusieurs réparateur sur le fofo qui font le changement. Pour retrouver tous tes pixels :icon14:

Posté(e)

Cool tout ca.

T'as fait le tour des durites de sural. ? 155 000 ça devrait pas tarder :eldiablo: si pas déjà changées.

C'est prévu ce week end j'ai des doutes justement ! y a déjà une durite échangeur qui à été remplacé

Pour l’écran de l'odb, y a plusieurs réparateur sur le fofo qui font le changement. Pour retrouver tous tes pixels :icon14:

Cool je vais voir ça