Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis passé par fernando91 perso. J'ai démonté mon compteur, lui ai envoyé en IDF et une semaine après retour comme neuf. (pour 150€ de mémoire)

Posté(e)

Je suis passé par fernando91 perso. J'ai démonté mon compteur, lui ai envoyé en IDF et une semaine après retour comme neuf. (pour 150€ de mémoire)

pareillement !

Posté(e)

Salut les gars j'ai une dump valve forge avec ressort bleu sous la main ça passe où il est trop dur ? En sachant que j'ai une config d'origine

Posté(e)

Green - 5-15 PSI

Yellow - 15-23 PSI

Blue - 23-30 PSI

Red - 30+ PSI

Voilà ce qu'on peut voir sur le site forgemotorsport à combien il charge le turbo sur nos belles ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Green - 5-15 PSI

Yellow - 15-23 PSI

Blue - 23-30 PSI

Red - 30+ PSI

Voilà ce qu'on peut voir sur le site forgemotorsport à combien il charge le turbo sur nos belles ?

Je me repond à moi même au cas où ça peux aider quelqu'un !

Il y a entre 0.7 et 0.9 bar d'origine donc ressort vert

Posté(e)

Un petit dauphin comme la mienne, j'ai vraiment l'impression de voir la mienne y'a quelques mois :yawn:.

Perso pour la dump j'ai remit une origine malgrés que j'ai acheter une copie de la split'R mais je l'ai essayé qu'en semi recirculation et le défaut est arrivé tres rapidement. Faut que je la réessaye en circuit fermé.

Je pense qu'en origine ou stage 1 et 2 beaucoup ici laisseront la OEM.

+1 pour le lavage moteur ça ne craint rien du moment que tu abuse pas en étant trop prêt, et moteur tournant le plus froid possible (pour ma part).

Posté(e)

Un petit dauphin comme la mienne, j'ai vraiment l'impression de voir la mienne y'a quelques mois :yawn:.

Perso pour la dump j'ai remit une origine malgrés que j'ai acheter une copie de la split'R mais je l'ai essayé qu'en semi recirculation et le défaut est arrivé tres rapidement. Faut que je la réessaye en circuit fermé.

Je pense qu'en origine ou stage 1 et 2 beaucoup ici laisseront la OEM.

+1 pour le lavage moteur ça ne craint rien du moment que tu abuse pas en étant trop prêt, et moteur tournant le plus froid possible (pour ma part).

salut,

Tu as eu un defaut avec une dump valve a décharge externe ? si oui lequelle ?

Posté(e)

Je sais plus exactement le defaut au mot près, mais ça me parler de recirculation, et j'étais en décharge semi externe.

Posté(e)

Je sais plus exactement le defaut au mot près, mais ça me parler de recirculation, et j'étais en décharge semi externe.

ok merci. Je suis actuellement en décharge externe et je n'ai aucun soucis ... d'où ma question