Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous,

je m'adresse à tous ceux qui ont une auto mise en circ après 2012 à priori. Mon A5 m'a été livrée avec un fascicule avec les intervalles d'entretien, mais rien qui ressemble à un carnet pour tamponner. A t-il été perdu ou n'existe pas, je ne sais pas trop, mon vendeur se renseigne. L'auto étant très récente, je ne suis pas inquiet mais je dois creuser quand même.

En fait j'ai vu sur le site audi qu'il y avait maintenant une sorte de plan d'entretien numérique. Du coup je me disais qu'il n'y avait peut-être plus de carnet traditionnel ? Sur le site ils évoquent qu'en cas de revente, ils peuvent imprimer tout le suivi.

D'un côté ca peut être pas mal, d'un autre côté qq'un qui fait faire son entretien hors concession a quand même besoin d'un carnet ?!!! Mon auto est de 11/2014. Pour ceux qui ont des autos récentes avez-vous des carnets traditionnels à faire tamponner ?

Merci de vos retours svp !

Posté(e)

:upp:

Mon A5 de mai 2014 a bien un carnet de suivi d'entretien classic de type papier

Posté(e)

Bonsoir,

Il me semble que le carnet d'entretien numérique concerne les modèles après novembre 2012. La mienne, aout 2012 a un carnet papier.

Posté(e)

Une audi non entretenue dans le reseau ...moi j achete pas.. c est peut etre stupide. .mais c est comme cela.

Posté(e)

Bjr Jacky,

je n'ai pas dit qu'elle n'était pas entretenue dans le réseau...Et puis à 24000 kms (sauf arnaque évidemment), elle n'a pas dû avoir beaucoup d'entretiens...Le vendeur (PRO) m'a certifié les kms, maintenant j'attends tout de même certains éléments malgré tout. A suivre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

pour ceux qui m'avait lu, en fait j'ai bel et bien le document lié au plan d'entretien numérique. C'est sur ce doc apparemment qu'on a aussi l'étiquette avec les options apparemment. Sauf qu'il est en Dannois le mien, je n'avais pas compris de suite ! Je suis en train d'essayer de trouver la traduction Française. Sinon pour Jacky mon auto était connue chez Audi donc pas de soucis, j'ai vérifié aussi.

++

chris

PS : si qq'un a une 1.8TFSI récente et pouvait me scanner les qques pages du livret de plan d'entretien numérique ce serait sympa. Me contacter en MP. Merci :)