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jacky21

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    audi A5
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    2.7 V6

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  1. ok super merci vous auriez une ref de jauge manuelle? je viens d'appeler un garage qui fait audi... il a bien une jauge sur son ordi qui sort avec mon véhicule mais, me dit il, en "grisé",..il ne sait donc pas si cela ira... il m'explique que je puit de jauge est pour faire la vidange par aspiration, mais quand meme, une jauge doit bien entrer dans ce trou.. au pire je crame 15 euros pour rien
  2. bonjour je vais prochainement m'attaquer a la vidange de mon A5 2.7 V6 de 2011 j ai lu beaucoup de choses sur la possibilité de mettre une jauge manuelle, j ai beau cherche je ne vois pas l'emplacement dans le moteur. pourriez vous m'aider? du coup si pas de jauge manuelle vous faites comment pour etre sur du bon niveau? merci
  3. pas d'accord . cela n est pas normal de changer l'embrayage alors qu'il est encore bon .et pas defectueux. 150000 kil de route donc rien pour l'embrayage...Audi comme les autres ne se prennent pas la tete...ils changent...tout! Qui plus est la clientele audi qui achete neuf est censé avoir les moyens donc pas trop de problèmes.... mais quand on s'offre une voiture de riche d'occasion et qu'on est pas aussi riche...
  4. Quelques news. Malgre un mieux certain apres avoir changé l'emetteur d'embrayage dans lequel est present le capteur d'embrayage, je n'etais neanmoins pas 100% satisfait. Il fallait encore que j appuie fort avec parfois (encore trop souvent) des echecs. J en ai parlé a mon mécano de génie.... il me dit que que cela vient de l'usure de l'embrayage et meme si l'embrayage est encore bon, cela joue sur la longeur de la tige (de l'emetteur je suppose).... aussi il a rallongé cette tige de 6mm.... et là ca fonctionne a merveille.... . donc chez audi en effet ils peuvent changer l'embrayage pour cette raison mais c est franchement abusé car l'embrayage est encore bon....
  5. bonjour a tous j ai un souci avec mon pulseur d'air qui fonctionne par intermittence et qui surtout quand il ne fonctionne pas il suffit que je tape dessus et il repart.... aussi je vais le changer mais je ne comprends pas chez oscaro il y a deux truc ca https://www.oscaro.com/pulseur-d-air-habitacle-audi-a5-sportback-8ta-2-7-tdi-v6-24v-fap-190-cv-2669-30640-824-gt#824 et ca https://www.oscaro.com/moteur-electrique-pulseur-d-air-habitacle-audi-a5-sportback-8ta-2-7-tdi-v6-24v-fap-190-cv-793-30640-824-gt#824 je ne comprends pas car il me semblait que les moteurs etaient inclus ... cela ne faisait qu'un... avez vous une idée? merci
  6. Bon quelques news... apres m être fait engueuler par ma femme qui n'arrivait pas a démarrer, je me suis décidé a la montrer à mon mécano de genie... bilan: emetteur d'embrayage HS...et oui le contacteur sur les A5 est intégré à l'emetteur.... grace a mon mecano je m'en sors pour 290 euros là ou Audi aurait facturer l'intervention 750-800 euros...rien que pour l'emetteur ...c est a dire que tres souvent ils rajoutent le recepteur, quand c est pas l'embrayage....bref...il m'a dit qu'il y avait 4 a 5h de boulot pour la réparation!
  7. y a des chances que ce soit un truc comme cela (comme sur la R8!) https://www.google.fr/search?q=emetteur+embrayage+avec+capteur+position+pedale&sa=X&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwjL3fTqhZXWAhUPb1AKHQmfBfwQsAQILQ&biw=1745&bih=819#imgrc=2teL5_iJAtqqYM: sauf que ce qui m'inquiete c est que chez oscaro il y a des contacteurs de position de pedale d'embrayage sauf pour A5!!
  8. mon probleme ressemble a celui la https://www.tapatalk.com/topic/9942-39789
  9. ah ok! merci... faudrait que je trouve un schéma ou une vue eclatée... j ai pas trop de connaissance mais j apprends vite
  10. bonjour je commence a voir le soucis du demarrage qui bugge quand on appuie sur l'embrayage pour demarrer. des fois ca demarre, des fois pas...et les fois pas commencent a etre trop souvent mon A5 est une 2.7 V6 de 2011. J ai lu que cela pouvait venir du recepteur d'embrayage qu'il fallait changer....sur certains modèles faudrait tout tomber mais a priori pas sur la mienne... pouvez vous me confirmer ce diagnostique? merci jack
  11. les 2 vis de la resistance? tu parles du regulateur qui est situé juste devant?
  12. Bonjour avez vous reussi a demonter le pulseur? j ai tombé la boite a gant mais pour le pulseur je seche.. merci
  13. bon j ai tombé la boite a gants.... et en tapant sur le pulseur cela marche...donc pulseur certainement qui deconne par contre c est peut etre reparable a moindre cout///..?? et je n ai pas reussi a demonter le pulseur, a priori faut le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre mais impossible
  14. idem depuis 2 jours... intermittence.... au demarrage ca fonctionne ou pas... ce qui me surprend c est cette intermittence.... pulseur entier ou relais? par contre si pulseur d'air...il faut aussi changer le regulateur....non? ce qui est bizarre c est que cela m'arrive une semaine apres que j ai changé le filtre habitacle et nettoyer le circuit avec un nettoyant valeo... coincidence?
  15. depuis 2 jours j ai le meme problème je demarre....et rien...puis elle se met en route... ou alors je demarre et elle fonctionne..... bref .... ce que je ne comprends pas c est cette intermittence... ce serait pas un relai qui déconne?

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