Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pack extérieur sline et couleur carrosserie sur FL


Messages recommandés

Bonjour Cristal,

 

Quand tu dis ressort le plus, tu entends est le plus en accord je suppose...

 

Si c'est le cas, je trouve que le Gris Fleuret, le Blanc Glacier mais aussi, pour la finition S-line, le Gris Daytona

 

Par contre sur le noir, je trouve que ça fait très kitch, plastoc même... Mais ce n'est que mon avis personnel

 

Voilà belle dame !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai seule à avoir prix noir mythos et pack extérieur sline alors !

Tissot : le pack est en plastique donc ca fait forcément plastique. Je ne trouve pas que cela fait kitch. Je dirais plus ca pour certains tuning.

Mais je ne t'en veux pas Tissot : les goûts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas te froisser Cristal, disons que mes mots ont un peu dépassé ma pensée, désolé ! :bowdown:

 

Et puis, tu as raison, les goûts et les couleurs... ;)

 

Quand j'avais réceptionné ma voiture en septembre, il y avait une A3 FL noir mythos avec le pack extérieur S-line, le pack en soit est bien, mais pourquoi l'ont ils mis gris clair plutôt que gris titane (c'eut été beaucoup plus harmonieux...) voilà, telle est ma pensée, j'espère avoir été un peu plus clair que ce midi :icon_biggrin: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas te froisser Cristal, disons que mes mots ont un peu dépassé ma pensée, désolé ! :bowdown:

 

Et puis, tu as raison, les goûts et les couleurs... ;)

 

Quand j'avais réceptionné ma voiture en septembre, il y avait une A3 FL noir mythos avec le pack extérieur S-line, le pack en soit est bien, mais pourquoi l'ont ils mis gris clair plutôt que gris titane (c'eut été beaucoup plus harmonieux...) voilà, telle est ma pensée, j'espère avoir été un peu plus clair que ce midi :icon_biggrin: :D

No souci Tissot 😗

C'est vrai que les ailettes couleur titane un peu comme la barre de derrière aurait été mieux. Disons que le gris clair donne une touche de clair dans tout ce noir. Et d'ailleurs j'adore les feux arrières rouge avec le noir. Ah rouge et noir ensemble 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a une A3 SB FL noire mythos avec packs exter sline je veux bien des photos de devant, côté et arrière car je n'ai pas vu ce pack sur une noir mythos mais sur une bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la S3 FL tres belle en noire, alors pourquoi pas en non S3, sachant que les PC sont identiques decant et pas moches derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris daytona bien sûr! :o

J'aurai dit l'inverse :icon_lol:

Pour moi, c'est avec le gris daytona que le kit s-line est le plus discret (ou le gris mousson) car c'est plutôt ton sur ton.

Je trouve, dans toutes celles que j'ai vu, que c'est avec le noir que le kit est le plus visible (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais passé sur le daytona car je voulais que ce soit assez discret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que le pack sline est plus discret en gris et en noir.

Le blanc reste le meilleur choix pour faire ressortir cette finition, moi je l'ai en rouge tango et cest pas mal non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous détails de carrosserie ressort mieux sur une couleur claire.

Hier j'ai vu la même voiture que celle de ma femme (428i gran coupé M-Sport), mais en noire alors que la notre est blanche, et le kit carrosserie ressort beaucoup moins. Il a fallut que je m'y reprenne à 2 fois pour le remarquer.

 

Pour un pack S-Line sur une blanche, je vous montrerai ça dans 5-6 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dit l'inverse :icon_lol:

Pour moi, c'est avec le gris daytona que le kit s-line est le plus discret (ou le gris mousson) car c'est plutôt ton sur ton.

Je trouve, dans toutes celles que j'ai vu, que c'est avec le noir que le kit est le plus visible (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'étais passé sur le daytona car je voulais que ce soit assez discret).

Oui j'ai interprété la question comme "lui sied le mieux".

Sinon avec le gris Daytona le diffuseur arrière reste le plus discret oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ch@rly j'attends la livraison d'une A3 SP blanche (TFSI 190 en finition DL pour ma part) mais je n'ai pas pris le pack Sline car autant je trouve le bouclier pack sLine avant réussi autant le diffuseur pack Sline manque d'harmonie avec l'arrière du véhicule qui fait "lego". Au final la barre chromée horizontale avec sortie double pots chromés est à mon goût très sympa mais ça reste très personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusois. L'arrière du pack SLINE est trop ostentatoire a mon gout, genre kit carrosserie rally. La petite touche d'habillage chrome de la version DL fait plus raffiné et habille bien l'arrière.

Mais il faut reconnaître que sans pack sline et suivant le colorie, en finition Sline l'avant avec les fake entrée d'air grise fait vraiment tache.

 

Comme d'hab avec Audi, grâce a une option, (facturé le prix fort), ils arrivent à satisfaire les gens amateurs de forme sportive, ou pour ceux qui n'ont pas pris le pack, les amateurs de chic et de sobriété (ou de ceux qui n'avait pas le budget !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l 'essentiel est qu'Audi laisse le choix sur ce pack SUR toutes les finitions , fait rare chez les constructeurs .

 

+1 et c'est je pense ce qui fait leur force. On a pas autant de possibilités de config et de choix chez tous les constructeurs, c'est ce qui les différencies des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en outre la quasi totalité des jantes (sauf les 19') sont commandables des le premier niveau de finition "A3" idem pour le VC + MMI touch certes à des prix délirants mais le vehicule peut vraiment etre à la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant fait mes recherches pour l'A3 j'étais surpris du catalogue carrosserie de Seat. Les version sport du pare choc arrière, avant, jupe, béquet, sont tous commandables appart ou en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en teinte audi exclusive tu peux moyennant 2.800 € avoir la couleur de ton choix, meme une teinte d'un autre constructeur

par contre début 2016 jusqu'au FL de juin le daytona etait proposé au meme prix que les autres peintures metal sur toute les finitions d'A3 mais uniquement en association avec le pack exterieur s-line ! tout comme le bleu sépang mais seulement durant quelques semaines lui par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...