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montechristo98

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À propos de montechristo98

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    Lyon
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    Audi A3
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    essence

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  1. je suis fan des courbes et des aérateurs en revanche c'est horrible cet écran tout en longueur ça fait très mal intégré. J'ai des doutes que ce soit une version finalisée ...
  2. Pour avancer ou reculer une chanson rapidement 2 possibilités sur ma FL : tenir le bouton volume de la console centrale vers la droite ou lagauche appuyer et maintenir enfoncer sur le bouton d aance ou recul d'une chanson Pour le caisson il faut avoir le système B/O non? Comme jje l'ai j ai le réglage ;)
  3. Je ne mets pratiquement jamais le frein à main car le P sur la STronic est largement suffisant dans la grande majorité des situation faut dire que je n'habite pas San Francisco :)
  4. Hello, Très belle config mais prendre le Hold Assist alors que tu as pris une boîte sTronic ça n'a que très peu d'intérêt.
  5. Oui les premières barres descendent très lentement (surtout la 1ere) ensuite c'est la chute libre. Le pire est la dernière et le passage en réserve à donner des sueurs froides de tomber en rade. Un bon repaire est l'autonomie avec l'ordinateur de bord qui calcule toujours en se basant sur une statistique de l'usage du véhicule et non pas par une règle de trois triviale. L'ordinateur de bord enregistre au cours du temps votre comportement (ou profil) de conducteur et donc fournit une indication d'autonomie qui vous est adaptée.
  6. La perte de rendement dont tu parles ne concerne que les très grosses cylindrées (le 2.0L n'en fait pas partie loin s'en faut) donc aller tu pers 1 ou 2 chevaux :-). Le 95 est l'essence "moderne" par excellence et le 98 une essence plus ancienne passe partout. Après chacun fait ce qu'il veut avec ses croyances il y a encore quelques années certains mettaient du Super au lieu du 98 car ils pensaient que plus s'est cher mieux s'est :-)
  7. SP95 en priorité comme indiqué sur la trappe, dans la documention et le site AUDI. Le moteur est optimisé pour ce taux d'octane et passer à SP98 n'apporte rien de plus à part des défauts de combustion et te couter plus cher. Dans certains cas et uniquement avec les très grosses cylindrées le SP98 peut te faire gagner quelques chevaux mais encore faut il avoir les bons réglages pour ça.
  8. A moins d’accélérer fort le 190 est très silencieux. Un régal pour écouter la B/O.
  9. Entièrement d'accord avec toi ce TFSI 190 c'est une conduite en silence avec un couple extra et tout ça dans un confort vraiment surprenant pour une voiture aussi basse.C'est quand même là qu'on voit que les marques premium ont un coup d'avance. On vient de faire 3600km à travers l'Italie, la Bosnie, la Croatie et la Solvénie un vrai régal avec cette auto.
  10. ça revient moins cher une DL qu'une Sline + les options que tu veux ajouter. En ce qui concerne la couleur si tu veux la Daytona comme on en voit à tous les coins de rue :-) il vaut mieux partir sur la sLine. Après la couleur ça reste très subjectif perso je préfère le Blanc + option toit et vitres teintées c'est ce que je trouve de plus classe.
  11. Si on pouvait transformer un 1.4 TFSI en S3 voire RS3 (en relative sensation s'entend) sans souci ça se saurait. Attention à la durée de vie globale de ta transmission voire du moteur.
  12. Le COD est dispo sur le 2.0 TFSI également d'où la consommation très raisonnable suivant le mode.
  13. Personnellement je préfère la sortie 2 pots séparés version A3 FL 2017 Sedan (berline) sortie aux US et Canada. Je trouve qu'Audi aurait pu faire l'effort de mettre cet arrière en standard sur le TFSI 2.0 européen. Il a vraiment de la gueule et ne fait pas S3.
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