Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ola ola, on s enflamme pas hein! J ai encore rien commandé, je prends juste des infos à droite et à gauche! 😂

si si jamais je franchi le pas, je ferai un truc soft, donc evo1 et down pipe + catasport en Wagner, un bmc dans la boîte à air oem et une carto.

Posté(e)

Je vois pas l intérêt de l evo 1 🤔 il est quasi similaire a l origine 

Posté(e)

Pas grand chose de neuf par ici, suite à mon changement de filtre à essence, j'ai perdu quelques centimètres carrés de peau sur la main droite, recarion allergique bizarre AP-Smiles_u1F61C.png

Sinon elle a toujours autant la pêche, et depuis la géométrie faite, elle tire bien droit c'est agréable. Avant elle se deportait parfois violement.

Quelques congés en vu, je vais pouvoir terminer ma gestion. Il me reste à paufiner la gestion du boost, je veux les mêmes pressions quelque soit le rapport engagé :)

Posté(e)

Et des photos :p ?

Ah étonnant ce que tu dis pour ta peau, j'ai eu le même problème ! et ça a duré un moment pour se remettre AP-Smiles_u1F60F.png

Tu vas y arriver c'est sur, au vu de tout ce que tu as déjà accompli seul :AP-Smiles_20:

Posté(e) (modifié)

cool ,tu vas pouvoir finir et affiner la carto AP-Smiles_u1F61B.png

moi,j'ai meme pas le temps encore de poser le kit vis AP-Smiles_u1F61B.png,et je regarde pour acheter une wrx sti a coté de la rs3 et evo8

Modifié par franckS3
Posté(e)

Eh bk, j aimerais avoir ton avis entre:

- Faire un stage 1 sans pièce perf

- stage 2 avec échangeur Wagner evo2, downpipe cata sport Wagner, filtre bmc

je connais le prix des 2 montages, reste à savoir l écart de puissance, le ressenti et surtout si ça en vaut la peine.

merci

Posté(e)
il y a une heure, Gendy a dit :

Et des photos :p ?

Ah étonnant ce que tu dis pour ta peau, j'ai eu le même problème ! et ça a duré un moment pour se remettre AP-Smiles_u1F60F.png

Tu vas y arriver c'est sur, au vu de tout ce que tu as déjà accompli seul :AP-Smiles_20:

Tu voulais une photo :pIMG_20181214_095820.thumb.jpg.0cf66ef1d69770723be1a59c76f7f29e.jpg

Posté(e)
il y a une heure, franckS3 a dit :

cool ,tu vas pouvoir finir et affiner la carto AP-Smiles_u1F61B.png

moi,j'ai meme pas le temps encore de poser le kit vis AP-Smiles_u1F61B.png,et je regarde pour acheter une wrx sti a coté de la rs3 et evo8

Ouais ça prend du temps, surtout le fait de ne pas pouvoir flasher par OBd.

Sympa, t'as de la place. Déjà 3 voitures à la maison et on loue 2 places de parking. J'arrête là ça coûte.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Peq86 a dit :

Eh bk, j aimerais avoir ton avis entre:

- Faire un stage 1 sans pièce perf

- stage 2 avec échangeur Wagner evo2, downpipe cata sport Wagner, filtre bmc

je connais le prix des 2 montages, reste à savoir l écart de puissance, le ressenti et surtout si ça en vaut la peine.

merci

Salut

Si pas de soucis à payer, clairement la solution 2 pour le son et pour l'allonge du moteur. En stage 2 tu auras plus de 400cv de 5000tr/min jusqu'au rupteur et c'est sympa :D impossible en stage 1 

Posté(e)
il y a 54 minutes, bk56190 a dit :

Ouais ça prend du temps, surtout le fait de ne pas pouvoir flasher par OBd.

Sympa, t'as de la place. Déjà 3 voitures à la maison et on loue 2 places de parking. J'arrête là ça coûte.

j'ai bientot plus de la place a la maison AP-Smiles_u1F61B.png

avec mes filles et camions du boulot ,il y en a 7 en tout ,donc encore une de plus

Posté(e)
Il y a 3 heures, franckS3 a dit :

j'ai bientot plus de la place a la maison AP-Smiles_u1F61B.png

avec mes filles et camions du boulot ,il y en a 7 en tout ,donc encore une de plus

Ah oui t'as de la place. J'ai les avantages mais aussi les inconvénients des centres villes pour le coup.

Posté(e)

oui,en ville tu es limité.

moi je suis a la campagne et avec un garage de 80m2 ,et je peux mettre 8 autos sur mon parking ,mais a force ,il va plus y avoir de place AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Pouah la photo, c'est à cause du E85?

On m'avait dit que c'était corrosif mais je pensais pas pour la peau, enfin pas à ce point là! :AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

Posté(e) (modifié)

J'ai la peau sensible en ce moment et manque d'attention en manipulant l'ethanol AP-Smiles_u1F609.png Ca aurait réagi pareil au SP je pense.

Modifié par bk56190
Posté(e)

oui ,car je me met souvent de l'E85 sur les mains ,et jamais eu de souci comme BK ,et de plus l'E85 s'évapore très vite sur les mains ,il est peut etre allergique ?

Posté(e)

Avec la TT j'e suis en contact depuis plusieurs années sous soucis. Ça s'évapore mais se rincer les mains quand même, j'ai pas eu le faire pour que ça attaque autant AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Je n’avais pas vu ton rs3, il est superbe! Mon dieu ta main, elle a pris cher avec le e85, je comprends mieux pourquoi tu parlais de protection :AP-Smiles_98:

Posté(e) (modifié)

Merci TomTom. J'ai de la peau toute belle, lisse et rose depuis AP-Smiles_u1F61B.png 

Modifié par bk56190
Posté(e)

tu mets de l'acide dans ton réservoir? ;D

sinon si jamais j'ai un X17 officiel bk après faudrait que je vérifies si ton calculo passe par OBD ;) TTRS ça passe mais pas sur que ce soit le même calculo

Posté(e) (modifié)

Du NOS AP-Smiles_u1F61C.png

RS3 de 2011 c'est un med9.1.5 qui passe en OBd, la mienne de 2012 c'est un med9.1.2 qui ne passe pas en OBd. 

Ca ne me bloque pas tant que ça, j'ai débloqué les canaux d'adaptation dans vagcom et j'ai soudé un câble pour flasher sans déposer / ouvrir l'écu.

Dit quand tu l'as en Normandie, ça m'intéresse pour ma dq500.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Je pense en avoir terminé avec ma carto E85. Environ 15 essais pour aboutir à environ 465cv et 670Nm. Les 30cv de plus se ressentent vraiment par rapport au SP, ça pousse méchemment même par 1°C !

En jouant rajoutant encore de l'avance à l'allumage, y'a encore moyen de gratter 10cv je pense, mais ça m'empêcherait totalement de rouler au SP98 au besoin. Je préfère en rester ainsi. 

La pompe HP (Haute pression) LOBA suit bien à l'E70 (ethanol hiver), on verra cet été à l'E85. Elle maintient entre 120 et 130bar. 

La pompe BP (basse pression) d'origine en augmentant pas mal les duty maintient aussi très très bien le circuit en pression (entre 6 et 7bar). 

Ci joint les courbes faites avec 2 outils différents sur route en 3, ce n'est pas l'idéal mais plutot juste (malgrès les imperfection de la route, qui a plutot tendance à monter sur la fin des logs d'ailleurs) :

1020423193_Rs3-Stock-2018_12.28-14_08_27.thumb.png.7978efb0b189459158f137d667716d8b.png

1033135255_rs38PE85.png.a23580cdc9b0baa17e8aee8b3d7a6162.png

Posté(e)

sympa ,trop de risque de faire en 4ème vers chez toi?

ça doit bien se déplacer la AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Merci. Ouais prendre 200 où c'est limité à plus de 2 fois moins bof.

Posté(e)

ok,vers chez moi ça va encore ,je fais déjà un aller retour pour etre sur ,et pas trop de monde a la campagne ,donc ça va