Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, m'étant fait volé mes 4 jantes AVUS 17p (bien abimée) ainsi que les logo avant/arrière S4 de ma S4 avant B5 de 1999, je suis activement à la recherche de ces 2 logo. Pour info j'ai été à audi Nantes. Ils m'ont commandé le seul logo qu'ils pouvaient encore commander c'est à dire celui de l'arrière car celui de l'avant plus disponible...Quelle déception car le seul logo que audi à pu me commander est le mauvais...!!!...c'est le logo actuel et non celui des s4 B5...Donc si quelqu'un les aurait je suis preneur avant et arrière .

Je les ai trouvés sur des sites marchands en neuf mais indisponible...

l'original

post-140604-0-34018800-1475686176_thumb.jpg

l'actuel

post-140604-0-68819500-1475686386_thumb.jpg

Merci à tous et bonne route

Posté(e)

euhhh...je viens seulement de voir qu'ils ont essayés de voler les bas de caisse...j'avais retrouvé 5 caches noirs en plastique et je ne savais pas du tout à quoi celà correspondait. Ce soir j'ai jetté un oeil sous la voiture et grande surprise il manque tous les caches noirs au niveau du milieu qui soudent le bas de caisse à la caisse...Je vois qu'il reste à chaque bout des bas de caisse des tiges en métal qui dépassent. Ma question est manque t'il quelques chose? Peut-on voler un bas de caisse sur une S4 B5 sans ouvrir de portière et si simplement que celà par en dessous la voiture?

post-140604-0-42600100-1475697477_thumb.jpg

post-140604-0-62945200-1475697492_thumb.jpg

Posté(e)

Ils vont certainement revenir terminer. Méfie toi.

Posté(e)

J'ai un sérieux doute qu'il revienne!

Par contre tu peux regarder sur eBay j'en avais déjà vu à vendre.

Posté(e)

Les s et rs ne courent pas les rues...

Le gars veut tuner son tdi à moindre frais. Il sait où il y en a une, et il a déjà quelques pièces, si je comprends bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...