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Killersergio

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    AUDI S4 et S3
  • Motorisation
    v6 2.7l bi-turbo

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  1. Bonjour titoletta, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Le garage à trouvé, calculateur de ventilateur HS / cable de grosse mass sous la batterie sectionné à 80% et cable d'alimentation du compresseur oxydé. Problème résolu mais maintenant j'ai un problème de liquide de refroidissement lorsque je met le chauffage ( fumée blanche qui sort par les aérations dans la voiture / consomme du liquide de refroidissement / buée grasse sur les vitres due à l'évaporation du liquide de refroidisssement.
  2. Bonjour, Ma voiture est dans un garage spécialisé en climatisation. Je vous expose mon problème. Climtisation non fonctionnelle. Devis dans ce même garage et changement par un mécanicien : -pressostat -bonbonne déshydratatnte -compresseur de clim -kit courroie d'access rechargement du gaz par la suite mais clim toujours non fonctionnelle. Redirection au garage spécialisé en clim. Problème détecté compresseur non alimenté en énergie et relais des ventilateurs HS. Remplacement du relais par ce garage mais compresseur toujours non alimenté. Le garage est en train de remonté le faisceau électrique fils par fils afin de trouver le problème sachant que mon fil de grosse masse sous la batterie était tellement oxydé que sectionné a 90%. Quelqu'un a t'il connu ce cas? Avez-vous des conseils a me donner? Merci à vous . Audi S3 8L APY reprogrammation stage 1 BMC boite à air carbone catback Miltek
  3. Bonjour, j'avais oublié ce post. Sujet clos véhicule fonctionnel grâce a Audi. Capteur d'arbre à came HS.
  4. euhhh...je viens seulement de voir qu'ils ont essayés de voler les bas de caisse...j'avais retrouvé 5 caches noirs en plastique et je ne savais pas du tout à quoi celà correspondait. Ce soir j'ai jetté un oeil sous la voiture et grande surprise il manque tous les caches noirs au niveau du milieu qui soudent le bas de caisse à la caisse...Je vois qu'il reste à chaque bout des bas de caisse des tiges en métal qui dépassent. Ma question est manque t'il quelques chose? Peut-on voler un bas de caisse sur une S4 B5 sans ouvrir de portière et si simplement que celà par en dessous la voiture?
  5. Bonjour à tous, m'étant fait volé mes 4 jantes AVUS 17p (bien abimée) ainsi que les logo avant/arrière S4 de ma S4 avant B5 de 1999, je suis activement à la recherche de ces 2 logo. Pour info j'ai été à audi Nantes. Ils m'ont commandé le seul logo qu'ils pouvaient encore commander c'est à dire celui de l'arrière car celui de l'avant plus disponible...Quelle déception car le seul logo que audi à pu me commander est le mauvais...!!!...c'est le logo actuel et non celui des s4 B5...Donc si quelqu'un les aurait je suis preneur avant et arrière . Je les ai trouvés sur des sites marchands en neuf mais indisponible... l'original l'actuel Merci à tous et bonne route
  6. désolé à tous j'étais parti en vacances. Pour les news la s3 est chez audi depuis aujourd'hui...donc normalement diag en fin de semaine ou début de semaine prochaine...non je ne crois pas que celà est été fait BAM-power. Dès que audi aura mis son nez dedans je vous tiendrai au jus. "en espérant qu'enfin elle soit guérie ... merci à tous
  7. Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Pour vous répondre ils ont regardés la distribution mais ils ne voient pas de repères sur la distribution...Tony-S3 ils n'y a aucun code défaut lorsqu'ils là passe au VAG com. bk56190 ils me disent que ce n'est pas possible que ce soit la carto qui soit en cause car elle a fonctionné parfaitement durant 2 mois puis ces problèmes sont arrivés du jour au lendemain. Résultat des comptes je vais la déposer chez AUDI ...
  8. Bonjour, je suis le propriétaire d une s4 b5 et d une s3 8l phase 1. Ma s3 de démarre que 1 fois sur 30 et broute durant 1 min avant de stabiliser le ralenti. Mon garagiste a changé le capteur d arbre à cames car en défaut sur le vag com. Mais suite à cela toujours les mêmes problèmes. Pour précision elle a été reprogrammée par ce même garagiste et équipée d un bmc carbone et catback miltek. En suit un passage au banc histoire de bien constater la perte de puissance après 4100trs/min. Résultat 186,9cv à 4100trs ensuite plus rien la courbe s effondre...ils ont contrôlés les compressions qui sont nickel ! Après un mois et demi de recherche ils ne trouvent pas d ou vient ce problème car de plus aucun défaut avec le vag com...donc si cela vous est déjà arrivé ... Donc si vous avez des conseils à me prodiguer je suis preneur... Merci à tous
  9. Bonjour, je suis le propriétaire d une s4 b5 et d une s3 8l phase 1. Ma s3 de démarre que 1 fois sur 30 et broute durant 1 min avant de stabiliser le ralenti. Mon garagiste a changé le capteur d arbre à cames car en défaut sur le vag com. Mais suite à cela toujours les mêmes problèmes. Pour précision elle a été reprogrammée par ce même garagiste et équipée d un bmc carbone et catback miltek. En suit un passage au banc histoire de bien constater la perte de puissance après 4100trs/min. Résultat 186,9cv à 4100trs ensuite plus rien la courbe s effondre...ils ont contrôlé les compressions qui sont nickel ! Après un mois et demi de recherche ils ne trouvent pas d ou vient ce problème car de plus aucun défaut avec le vag com...donc si cela vous est déjà arriver ... Merci de m éclairer.
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