Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La pub oui, mais à ce point là ?


Messages recommandés

Hello le monde...

 

Je ne sais pas ce qui se passe sur ce forum, mais à chaque fois on y réalise des mises à jour mais pas vraiment pour les utilisateurs mais pour les publicitaires...

 

Voilà que ce matin je tombe sur une connerie de cadre qui me bloque l'accès pendant 30 secondes en m'accusant d'utiliser un bloquer de publicité, ce qui n'est pas le cas !

 

Tout cela pour afficher des publicités de merde qui ne servent à rien, dans des petites bannières sans intérêt ?!

 

Franchement, la pub, je ne suis pas contre, mais pas comme-ça...

 

La pub doit être subtilement placée, des présentations, des concours, ce que vous voulez, mais pas nous forcer ainsi et rendre le site plus lourd qu'il n'a besoin de l'être !

 

Si vous voulez voir ce que ça donne les sites imbuvables bourrés de publicités, allez sur "clubic"... C'était un site sympa avec plein d'informations et de tests en rapport avec l'informatique, les jeux vidéos et la technologie en général et voilà ce que c'est devenu...

 

Et si vous voulez que l'on clique sur des bannières, donnez-nous les liens et on y va, ce n'est pas un problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de raler comme ça ;)

 

Pour ma part, j'utilisais un bloqueur de pub, j'avais donc la fenêtre qui bloquait 30 secondes hier.

Mais même après suppression du bloqueur, j'ai toujours la fenêtre. Je ne peux pas utiliser le site depuis mon pc du coup.

 

Ça va être résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'en remets une couche !!!!!

 

Même en se connectant avec un ipad ou une tablette samsung ( avec son compte ) le message est quand même là .

alors que là rien ne bloque .

 

les gens ont le droit de bloquer la pub ou non . c'est la liberté !!!

 

Si vous voulez gagner de l'argent avec la pub alors ne créé pas un site internet avec forum .

 

Très déçu , c'est la 1er fois que je vois çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout refonctionne à priori normalement.

 

Faut juste attendre d'avoir un retour d'un administrateur, c'était peut être juste une mauvaise manipulation car je n'ai pas vu plus de pubs qu'avant ( sachant que je n'ai pas Ad-Block ) :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencè à avoir ce souci hier en fin de soirée, il y était toujours ce matin et c'est redevenu ok lorsque j'ai réessayé en début d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, si vous voulez faire des rentrées d'argent pour le forum, dites-nous sur quoi cliquer et on le fait...

 

Je ne vois pas où est le problème, la pub permet la gratuité, alors il faut jouer le jeux des deux côtés

 

Mais pas nous les faire dans la tronche comme certains sites le font

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenix, pas la peine de raler encore une fois, c'est pénible.

 

Essayes de comprendre un peu ce qu'il s'est passé. Ca te parle pas des "erreurs" sur les mises à jour ou des mises à niveau? Tu crois peut-être que l'administrateur du forum s'est levé hier matin en disant "tiens je vais mettre de la pub à outrance sur mon forum comme ca ca me paye mon hébergement".

 

Tout ce que je vois, c'est que le problème a été rapidement réglé sans même que l'administrateur s'aperçoive de ton message.

 

pffff pénible à la fin....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tombe par hasard sur ce sujet....

 

Il n'y aurait pas de honte à cotiser un peu, x€/mois pour un site internet sans pubs....

 

Ce n'est que mon avis. Je met déjà 12 €/mois chez coyote , ....

 

:icon_confused: :icon6: :icon5: :icon5: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut être pas dans l’intérêt du forum d'enlever les pubs, surtout si celles ci rapportent plus que coute l'hébergement par exemple :marcelpoire:

 

Je ne connais pas les chiffres exacts mais si vraiment ca n'apportai rien financièrement je pense qu'elles seraient déjà enlevées, et ce n'est pas pour le "plaisir" qu'elles sont là :secret:

 

Et faut aussi penser qu'il n'y a plus de rentrée d'argent avec les adhésions ( quand l’association était encore active ) et donc faut bien compenser un peu, et tant que ca reste raisonnable comme pubs ca me dérange pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

avec un retard, je permet de vous informer que le système que l'on utilisait jusqu'alors a créé ce bug sans explication. Nous avons depuis désactivé ce module.

 

Libre à chacun de cliquer sur les publicités pour faire vivre les forums.

 

La publicité sur nos médias se veut non intrusive et le restera. Cela reste des bannières et non des tunnels de pubs ou des vidéos pendant quelques secondes. Nous ne voulons pas de publicités intrusives.

 

Merci d'avoir donné vos opinions.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...