Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut voici les photos de mon TT avec son nouveau look;toit peint en noir phantome nacré retro,et rajout osir de la meme couleur.et suppression de la serrure passager

quattro sport replica bigsmile.gif .

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

retro noir aussi

user posted image

et rajout osir design peind en noir phantome aussi

user posted image

voila wink.gif

Posté(e)
résultat impeccable !!!! ça claque.

Mais si tu avais les jantes du quattro sport... biggthumpup.gif

292224[/snapback]

je ne mettrais pas les jantes du quattro sport pour la simple et bonne raison que je ne cherche pas a faire un replique,mais personnalisé ma voiture en prenant des idée a gauche et a droite,comme pour le becquet,j'aurais tres bien pu prendre un v6 ,mais j'ai preferer prendre le rajout osir histoire de personnalisation.

Posté(e)

moi c'est pas sur la tienne mais c'est sur toute les voitures c'est les jantes d'A8 ou j'accroche pas cae vraiment trop pleines à mon gout mais il en faut pour tous et au moins ca change

Posté(e)

Original ! Bravo

En tout cas j'adore les cligno fumés. Faut que je fasse la meme chose. Tu as galéré ??

Johan

Posté(e)
Original ! Bravo

En tout cas j'adore les cligno fumés. Faut que je fasse la meme chose. Tu as galéré ??

Johan

292365[/snapback]

biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

TERRIBLE!!!!

trop trop trop terrible!!!!

SYmpa le bi-ton, et en plus j'adore els jantes d'A8 bien.gif

Posté(e)

pour les cligno:

-demonter le pc avant

-demonter les phares

-chauffer legerement et pendant une dixaine de minute autour du phare

-decolé la vitre en faisant attention

-changer les cligno orange par les fumé

-remonter la vitre,il faut laisser la meme colle,la rechauffer legerement et recoller la vitre

cela se fait bien mais il faut prendre son temps pour ne rien casser.

attention cela est plus difficile pour ceux qui ont le xenon,en effet il y a un capteur d'assiette pour le reglage auto des phares,il faut donc bien repéré les vis au demontage pour les remonter exactement pareil ou sinon vu qu'il n'y a aucu reglage il vous faudra repasser chez audi pour qu'il remette les donnée inital des phares au vag-com.

Posté(e)

Excellent, le Bi-Ton c'est le seul truc que je n'ai pas eu le temps de faire sur mon Ex ...

Pour les pots tu peut "aussi" les mettre au black wink.gifbien.gif

passer les essuies glaces aux aérotwin ...

mettre des spacers de 10mm a l'arrière et la elle sera au TOP wink.gif

Posté(e)

tu dois etre le premier a l avoir fait je crois; il fallait un personne pour ce lancer et c est toi donc je dit aussi MERITE bien.gif

Posté(e)

je ne pense pas etre le premier a l'avoir fait,peut etre sur le forum et encore je sais pas,mais il est vrai que c'est une modif qui coute assez cher et qui de plus doit etre faite soigneusement afin d'avoir un resulat optimal,

mais en tous cas je suis très content du resultat et merci a tous pour vos commentaire biggthumpup.gif

Posté(e)
Excellent, le Bi-Ton c'est le seul truc que je n'ai pas eu le temps de faire sur mon Ex ...

Pour les pots tu peut "aussi" les mettre au black wink.gif  bien.gif

passer les essuies glaces aux aérotwin ...

mettre des spacers de 10mm a l'arrière et la elle sera au TOP  wink.gif

292420[/snapback]

pour les pots,justement je ne les aimes pas trop en black,en fait c'est le seul truc que j'aime pas sur le qs.

pour les aerotwin,je verrais quand les miens seront mort,mais j'ai plutot envie de mettre un kit monobras comme sur bimoto,mais pas le faire arreter au milieu mais en bas.

pour les spacers j'y ai penser car mes roues rentre un peu de trop je trouve,mais ce n'ai pas bien bon pour les roulements normalement.

Posté(e)

Félicitation Seb le résultat est magnifique bien.gif

Perso j'adore, c'est réalisé avec beaucoup de goût ! le détail moins par contre pour moi c'est le sigle enlevé, et les jantes que j'aime moins mais c'est secondaire parce qu'elle claque ta caisse !! diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
moi a part les jantes et la calandre je dis il fallait osé et c'est réussi  bien.gif

292271[/snapback]

Du même avis que mister jet' ... ca rend quand meme pas mal du tout wink.gif

Posté(e)

Ca à l'air très bien fait ... mais pour ma part le bi-ton, pour l'instant , ça me le fait pas (chacun ses goûts après tout wink.gif).. mais c'est comme tout, avec le temps je suis sure que je m'habituerai...

Je sais pas pourquoi mais les voitures bicolores comme ça pour moi c'est les vieilles mercedes ou la C3 bigsmile.gif

Posté(e)

pour les spacers j'y ai penser car mes roues rentre un peu de trop je trouve,mais ce n'ai pas bien bon pour les roulements normalement.

292813[/snapback]

si tu ne dépasse pas 10 ou 15mm il n'y a aucun soucis même sur circuit bien.gif

Posté(e)

Et as tu mis un cache orange devant l'ampoule ?? Sinon on passe pas le controle technique non ??

Johan

pour les cligno:

-demonter le pc avant

-demonter les phares

-chauffer legerement et pendant une dixaine de minute autour du phare

-decolé la vitre en faisant attention

-changer les cligno orange par les fumé

-remonter la vitre,il faut laisser la meme colle,la rechauffer legerement et recoller la vitre

cela se fait bien mais il faut prendre son temps pour ne rien casser.

attention cela est plus difficile pour ceux qui ont le xenon,en effet il y a un capteur d'assiette pour le reglage auto des phares,il faut donc bien repéré les vis au demontage pour les remonter exactement pareil ou sinon vu qu'il n'y a aucu reglage il vous faudra repasser chez audi pour qu'il remette les donnée inital des phares au vag-com.

292377[/snapback]

Posté(e)

magnifique....j'aimerais bien le faire mais bon c'est pas une priorité ,moi ca seré bi ton mais noir mat sur le dessus et noir brillant pour le reste,vraiment tres belle Auto tu as tres bien personnalisé et ca fait pas ds le mauvais tuning....

Posté(e) (modifié)

haaaaaaaaaaaa,bein voila hier au cap avec fredbbs,olivier et mimolette ont se demandaient a qui etait ce splendide tt avec les plaques "audi passion",maintenant ont sais

il est superbe!!je confirme bien.gif

PS:est ce que au meeting, tu caches tes plaques pour la securité ou juste pour le fun ?

Modifié par dump
Posté(e)
haaaaaaaaaaaa,bein voila hier au cap avec fredbbs,olivier et mimolette ont se demandaient a qui etait ce splendide tt avec les plaques "audi passion",maintenant ont sais

il est superbe!!je confirme bien.gif

PS:est ce que au meeting, tu caches tes plaques pour la securité ou juste pour le fun ?

295261[/snapback]

je cache mes plaques uniquement pour faire jolie,ça decore un peu,au depart j'en mettais des bleu avec rien ecrit dessus,mais ça faisait fade,du coup j'ai fait faire celle ci.

Posté(e)
Et as tu mis un cache orange devant l'ampoule ?? Sinon on passe pas le controle technique non ??

bien sur sinon c'est cuit pour le controle,un cligno doit etre orange,donc cache obligatoire,vu que les ampoules oranges n'existe pas dans ce modele.

Posté(e)
salut voici les photos de mon TT avec son nouveau look;toit peint en noir phantome nacré retro,et rajout osir de la meme couleur.et suppression de la serrure passager

quattro sport replica bigsmile.gif .

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

retro noir aussi

user posted image

et rajout osir design peind en noir phantome aussi

user posted image

voila wink.gif

292188[/snapback]

bien.gifbien.gif Perfection ton TT bien.gifbien.gif

Posté(e)

fait moi signe j ais ce qu il faut pour que cela clignote orange ( il me reste encore 5 paires de cache les memes que j ais filer a seb) bien.gif

Posté(e) (modifié)

Le rajout osir pour le becquet arrière est collé, quelle type de colle as tu utilisé ?

Est ce bien solide (test à grande vitesse, vibrations) ?

Tu l'as acheté chez TTshop ?

Modifié par chris25
Posté(e)
Le rajout osir pour le becquet arrière est collé, quelle type de colle as tu utilisé ?

Est ce bien solide (test à grande vitesse, vibrations) ?

Tu l'as acheté chez TTshop ?

296019[/snapback]

le rajout vient de chez osir directement,pas besoin de passer chez ttshop,ce n'ai pas moi qui l'ai acheter en fait c'est ttrog qui l'avais acheter,mais il a preferer mettre le becquet v6,il m'a donc revendue le osir.

aucun probleme sur la route,je viens de faire pas loin 1000 kms ce we,et pas de soucis,

oui il est coller a la colle a pare-brise,il n'y pas mieu comme colle pour les becquets,et ça ne bouge pas.

Posté(e)

bien.gif SUPERBE BOULOT

AUDI n'aurait pas fait mieux !!!! bien.gif

Posté(e)

pour l'habitacle,il n'y a pas grand chose pour l'instant,j'ai juste un pommeau s-line,ainsi qu'un mano de pression de turbo,donc très leger,mais il faut dire que l'habitacle du TT est deja tres acceuillant,et tres bien fini,donc pas besoin de grosse modif,enfin pour l'instant,je verrais plus tard.