Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas mieux! Tu les as pris ou ces tapis?

+ 2 ?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde et merci pour vos commentaires 😀 très sympa.

Alors les tapis je vous raconte :

Avec la config en noir et gris, audi met des betes tapis de sol noir. Si les sièges avaient été noir et rouge (une option)j en aurais eu... du coup j ai cherché et posé la question ici car audi pouvait m en commander (Mais pas en gris comme j ai 😁😁) et le prix chez audi c était 450 euros... on m a donné une adresse a ne pas crier sur tous les toits : je vous la transmets en privé.

J espère qu' on aura de la neige bientôt j essayerai de faire une séance photos dans de chouettes endroits.

Bonne soirée à vous.

Ps: si j oublie qqn envoyez moi un mp

Posté(e)

De rien , je te l'ai envoyé quand je pouvais , comment expliquer à ma femme que j'envoies une lettre à une femme :nixweiss: , tu comprends :reflexion: :MdrDevil:

Posté(e)

pas fan des photos style Old School avec filtre mais elle a l'air vraiment sympa et à l'air très belle.

Posté(e)

Coucou Stan !

Non, pour le moment, je n'ai pas eu de problèmes de voilage des disques.

Posté(e)

Coucou Stan !

Non, pour le moment, je n'ai pas eu de problèmes de voilage des disques.

Euh , faut déjà que tu freines avec ! :ripeer: et pour ça que tu accélères aussi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: .....euh , là :je_sors:

Posté(e)

Euh , faut déjà que tu freines avec ! :ripeer: et pour ça que tu accélères aussi :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: .....euh , là :je_sors:

Bonsoir à tous !

Ben alors, moi quand j'accélère, on me dit qu'il faut pas !!!

Ok Patrice, je suis déjà dehors ...

Bonne soirée à vous tous et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Toi , c'est pas pareil , tu regardes pas le compteur avant qu'il ne soit trop tard . :MdrDevil: Heureusement que moi et antoine avons freiné à ta place , bon c'était inefficace , du coup on te l'a demandé :malades:

Posté(e)

Tu m'as déjà vu conduire ? :euh:

Posté(e)

Toi , c'est pas pareil , tu regardes pas le compteur avant qu'il ne soit trop tard . :MdrDevil: Heureusement que moi et antoine avons freiné à ta place , bon c'était inefficace , du coup on te l'a demandé :malades:

Et vous avez eu raison de me le demander !

Francis

Posté(e)

Et vous avez eu raison de me le demander !

Francis

Disons que l'on voulait vraiment boire l’apéro :MdrDevil: ça aurait été dommage de ne pas pouvoir le boire :nawak:

Posté(e)

Sur l'autoroute en rentrant du rasso .

Tu parles de l'autoroute entre Cergy et Fresnes qui contourne Paris ? Un dimanche soir ? :MdrDevil:

Je t'ai dépassé à Fresnes quand tu l'as quitté pour rentrer à Orléans. Tu n'as pas pu rouler beaucoup plus vite que moi. :icon_razz:

Posté(e)

Sauf que je cherchais ma route moi . :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

J'ai plutôt l'impression que tu ME cherches !!! ;)

Posté(e)

Un peu de couleur :)

714887IMG09182.jpg

Au travail, toujours l'essentiel en vue ! ;)

979631IMG08982.jpg

Pendant ce temps, la noire dort au garage ... schlafi_gif.gif

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis en train d'essayer de me faire une configuration RS3 avec le nécessaire tout en limitant le budget ... C'est pas gagné !

Et j'aurais besoin de conseils de personnes qualifiées ... C'est pour cela que je m'incruste ici.

J'espère que le HS ne fachera pas.

Je cherche une voiture qui reste discrète et dont je ne me lasserai pas, et si possible une couleur "sécuritaire".

Que pensez-vous de blanc glacier avec pack alu ou blanc glacier avec pack noir (dans les deux cas avec les barres de toit assorties et les rétroviseurs couleur alu RS) ?

À cela je rajoute :

- les phares Matrix Led pour avoir le meilleur éclairage possible,

- le Magnetic Ride pour que Madame ne râle pas trop,

- les sièges chauffants car j'ai tout le temps froid,

- l'échappement RS car ça me paraît indispensable,

- l'ACC car je l'utilise en permanence sur mon A3 actuelle,

- les rétroviseurs rabattables,

- le simili cuir étendu,

- j'hésite pour la banquette en 3 parties qui peut être pratique,

Je crois que j'ai fait le tour ... Maintenant, à vous de me faire des suggestions !

Merci d'avance et encore toutes mes excuses pour le squat du post !

Bonne soirée à tous et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Daytona pack black sans hésitation

Merci Kingpine,

C'est à peu près ce que j'attendais de toi !

C'est vrai que c'est une chouette combinaison.

Francis

Posté(e)

Perso je prendrais un pack noir....et pourquoi pas les coques assortis au pack??

Pour la couleur le bleu est très beau aussi

Posté(e)

Daytona pack black est une couleur sobre, discrète, qui valorise la RS3 et qui est facile d'entretien.

Posté(e)

D'accord avec audianne pour l'entretien, le Daytona c'est vraiment top.

Mais je te conseillerai plutôt un argent fleuret pack noir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Blanc aussi, est une couleur passe partout, sur une RS3 également très jolie. Prends la couleur que tu aimes voir tous les jours sur ta voiture. Certains disent de ne pas aimer le pack alu. Mais si il te plait, ce sera le bon choix. Configures ta voiture selon tes envies.

224206975958IMG1020.jpg

Posté(e)

Configurer une RS3 tout en limitant le budget, ce n'est pas facile.

Dans ta configuration, tu fais le passe aux sièges sport, B&O et au toit ouvrant. (Je ne nomme que les équipements, les plus onéreux.) Tu as privilégié les équipements essentiels à la conduite, ce qui est à mon avis raisonnable. (Mais je ne suis pas sure, si on peut utiliser le mot "raisonnable", quand on choisit un modèle RS ...) ;)