Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Noir Mythic


Audianne

Messages recommandés

J'ai la même en daily et je trouvais qu'elle avait pas trop la pêche en bas limite moins bien qu'un 8P 140.

Lors de la 1ère révision on en a parlé avec le chef d'atelier et à la sortie ce n'était plus la même..

Ils ont fait une reprogrammation mais impossible d'avoir le détail. Maintenant c'est un régal sans bien sûr comparer à un RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

@DELTA88, oui je pense ouvrir un topic plus stocker des photos. Cette couleur fait trop de concurrence à la grande sœur en robe noir!

 

@Patrice, je n'ai plus la MX-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non, tu retournes vers le classique lol, change moi ces jantes, elles ne vont vraiment pas avec le Kit Sline extérieur lol!!

Sinon, très bon choix pour la couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la MX5 était trop basse pour rentrer dans le parking de mon travail. :( Et elle était prévue pour un usage de tous les jours. :MdrDevil:

Ça fait 5 semaines que j'ai du aller travailler en RS3 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non et non, tu retournes vers le classique lol, change moi ces jantes, elles ne vont vraiment pas avec le Kit Sline extérieur lol!!

Sinon, très bon choix pour la couleur ;)

 

J'ai déjà des idées pour les jantes ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà des idées pour les jantes ... ;)

 

Pourquoi , tu ne poses pas les jantes de ta RS sur le TDI , et que tu te fait pas plaisir avec 4 belles jantes sur ton RS ? tu ferais d'une pierre , deux cou.........ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais eih toujours ;-)

Je compte sûrement aller faire une journée shooting un de ces 4 quand j'aurais à nouveau laver la voiture convenablement ( je suis occupé à faire le montage de mon premier detailing pour l'rs3 ) et je ne manquerai pas de venir mettre les photos (retouchées) sur ce fil également ;-)

Oui elle est superbe et putain quel plaisir de rouler avec une vraie voiture !!! :-)

 

Bon weekend à vous toutes et tous ;-)

 

ps: j'ai reçu mes tapis de sol ( personnalisés je vous les montrerai également )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Quelques nouvelles photos de ma belle avec les tapis RS3 ( qui seront mis pour le printemps - été je garde les noirs d'origine pour passer l'hiver TEMPS DE MERDE... ) et les jantes GMP 19" + pneus hiver michelin 19" posés il y a quelques jours.

 

724845DSC02382.jpg

 

753377DSC02381.jpg

 

820506DSC02383.jpg

 

526381DSC02397.jpg

 

666880DSC02396.jpg

 

123556DSC02394.jpg

 

297605DSC02399.jpg

 

908091DSC02398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...