Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'argent fleuret est encore plus simple d'entretien que le Daytona! Après j'ai un faible pour le Dayton, mais je ne suis pas objectif! Un seul défaut, il n'est plus exclusif aux RS...

Posté(e)

Configurer une RS3 tout en limitant le budget, ce n'est pas facile.

Dans ta configuration, tu fais le passe aux sièges sport, B&O et au toit ouvrant. (Je ne nomme que les équipements, les plus onéreux.) Tu as privilégié les équipements essentiels à la conduite, ce qui est à mon avis raisonnable. (Mais je ne suis pas sure, si on peut utiliser le mot "raisonnable", quand on choisit un modèle RS ...) ;)

Bonjour Audianne, et bonjour à tous les autres,

Merci à vous pour vos commentaires, et particulièrement à Audianne pour son " accueil " sur son post.

Oui, raisonnable et RS c'est assez incohérent ... Mais mon idéal automobile précédent était pire : 911 GTS 4 roues motrices récente !

Donc là je suis à mi tarif environ.

J'ai effectivement laissé de côté les sièges sport et le B&O pour limiter le prix et le toit ouvrant car je n'aime pas et que je crains la lumière.

J'espère ne rien avoir oublié " d'absolument nécessaire ", mais déjà là le total fait un peu peur et je ne sais pas si je vais y arriver. Pourtant je veux ce 5 cylindres !

Mais il paraît que l'on ne vit pas qu'une fois et ma femme semble d'accord !

Il reste encore à vérifier qu'on peut toujours commander : le concessionnaire m'annonçait vendredi une livraison pour octobre ou novembre 2018 ! On ne sera pas loin de la fin de production !

Bonne fin de journée à tous et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Comme tu garde tes voitures assez longtemps , ce n'est pas rédhibitoire que tu n'est pas toutes les options , suffira juste d'être bien placé au moment de la revente .

Posté(e)

Si tu ne veux pas attendre un mois pourquoi tu ne regardes pas ce qu'il y a en stock dans les concessions?

Il y en a quelques une avec moins de 100km.

https://www.lacentrale.fr/listing?commercialName=RS3%20(2E%20GENERATION)%20SPORTBACK&makesModels=AUDI%3ARS3&mileageMax=5000&sortBy=mileageAsc

Merci wireliner pour le lien, j'en ai regardé pas mal à midi et je vais continuer, mais je ne trouve pas les options que je voulais ...

Sinon, l'attente ne me dérange pas (enfin, pour l'instant), mais je ne voudrais pas que la fabrication soit arrêtée avant d'être livré.

Francis

Posté(e)

Si tu ne veux pas attendre un mois pourquoi tu ne regardes pas ce qu'il y a en stock dans les concessions?

Il y en a quelques une avec moins de 100km.

https://www.lacentrale.fr/listing?commercialName=RS3%20(2E%20GENERATION)%20SPORTBACK&makesModels=AUDI%3ARS3&mileageMax=5000&sortBy=mileageAsc

Euh , 1 an , Aubert , novembre 2018 , c'est dans un an :icon41: :tourne: :icon41:

Posté(e)

Bonsoir Patrice,

J'ai gardé mon A3 actuelle longtemps parce-que quand j'ai voulu la changer vers 2 ans je me suis fait rembarer par ma femme ... Et je voulais qu'on change sa Clio avant. Maintenant que c'est fait, je peux penser à la mienne !

En plus, on a pu parler ce week-end et elle n'a plus l'air complètement opposée à la RS3. Il faut encore que je prenne quelques précautions, mais ça semble pouvoir être accepté.

Il va falloir faire vite car j'ai une offre valable jusqu'au 23 décembre.

Bonne fin de soirée et à bientôt,

Francis

Posté(e)

Bonsoir Francis,

si ta femme hésite encore, et si elle a des doutes sur le choix d'une RS3, je veux bien t'aider à la convaincre ! ;)

Posté(e)

1 an dattente je partirai plus sur une 812 Superfast a ta place

Moi je vais attendre 8 mois au total et aucun regret

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est quoi ces délais de livraisons de malade en France !

HDidier sauf que pour toi, elle est déjà au garage depuis un petit temps... Et elle t'attends

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En France il y a eu un record de commande aussi. Apparement ça a atteint des chiffres jamais vu !

Posté(e)

Oui... mais qu'est ce qu'on se fait chier avec !

Oui, on se fait chier ... Mais pour pas trop cher !

Francis

Posté(e)

Certificat Provisoire d'Immatriculation reçu ce soir pour l'A3 ! Enfin, après 3 semaines ! ;)

Posté(e)

Qui, avec une couche de swissvax shield !

Posté(e)

J'ai ma voiture qu'à besoin d'un détailling moteur car je sais pas pourquoi , il se salit vite :reflexion: , un p'tit coup d'aspiro à l'intérieur , car mon grand sait pas s'éssuyer les pieds , euh les vitre aussi , t'est dispo quand ?

Posté(e)

Cérémonie de fin de stage à l'Ecole de Gendarmerie de Fontainebleau ce matin ;)

Carrousel de l'Ecole de Gendarmerie à Fontainebleau

L'Ecole de Gendarmerie de Fontainebleau rend hommage à Johnny Hallyday

290492IMG1167.jpg

971651IMG1162.jpg

Je m'y suis rendue avec mon A3 et ses plaques d'immatriculation périmées :P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Y a pas à dire, ils sont bons !

Mais j'aime mieux les voir là que quand je suis sur la route.

Que faisais tu là Audianne si ce n'est pas indiscret ?

Bonne soirée et à bientôt,

Francis

Posté(e)

C'était une invitation due à une relation de mon travail. ;)

Posté(e)

C'était une invitation due à une relation de mon travail. ;)

La classe !

Francis

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ça se précise, si tout va bien : commande jeudi !

Je vous en dit plus quand ce sera fait.

Je ferai un post pour elle et j'arrêterai de squatter chez Audianne.

Francis

Posté(e)

Tu restes sur le blanc glacier ?

Livraison toujours octobre - novembre 2018 ?

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ça se précise, si tout va bien : commande jeudi !

Je vous en dit plus quand ce sera fait.

Je ferai un post pour elle et j'arrêterai de squatter chez Audianne.

Francis

Chouette! Bonne nouvelle!

Posté(e)

Tu restes sur le blanc glacier ?

Livraison toujours octobre - novembre 2018 ?

Bonjour Audianne,

Finalement je suis passé à gris Daytona pack noir, jantes rotor gris titane en 235 et j'ai ajouté les sièges RS et le B&O.

Le budget a augmenté mais je pense avoir obtenu une bonne remise (un peu plus de 5000 Euros, à affiner jeudi à la signature) en changeant de concessionnaire.

Le délai indiqué pour l'instant serait fin mai 2018 ce qui me va bien.

J'en saurai plus jeudi soir et j'essayerai de vous faire un post de présentation pendant les vacances.

En tout cas merci à vous tous pour les conseils et encore plus à toi Audianne pour l'accueil sur ton post.

Bonne fin de journée,

Francis

Posté(e)

Alors la je ne peux que te féliciter ta config va être superbe !!! :malelovies:

Pour ce qui est des pneus n'ayant plus d'influence sur le malus je te conseil vivement les 255 !

Pour la partie remise non c'est pas terrible mais c'est pas très grave.

Encore félicitation !

Posté(e)

Félicitations francis , euh par contre , juste avant que tu ne l'ai reçu , j'irais voir un ophtalmo pour une petite révision oculaire à ta place , histoire de bien voir ton compteur de vitesse :MdrDevil:

Posté(e)

Mai.., c'est une bonne nouvelle.

Super config. j'ajouterai les étriers rouges ( pas trop cher) mais ça reste une question de goût.

Je rejoins Kingpine sur la remise, tu peux avoir mieux.

Posté(e)

Merci à tous !

Je vais essayer de faire mieux ou de gratter des accessoires, ou les deux !

Les étriers rouges, je n'y tiens pas : je veux rester discret.

Les roues en 255, je verrai à l'usage : il faudra un jeu de roues neige, donc ça pourrait être l'occasion ...

Patrice, il faut effectivement que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo, et le temps que ça se fasse, ça devrait bien être juste avant la livraison. Mais je ne vois pas le rapport avec le compteur .

Il faut aussi que je règle mon problème de hanche : j'ai toujours tendance à avoir le pied droit qui appuie

Bonne soirée à tous,

Francis

Posté(e)

Francis, tu as fait un chois classique, sobre et avec des valeurs sures. Tu auras certainement beaucoup de plaisir de la conduire. :)

Posté(e)

Francis, tu as fait un chois classique, sobre et avec des valeurs sures. Tu auras certainement beaucoup de plaisir de la conduire. :)

Merci beaucoup Audianne !

Francis