Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

quelqu'un a t'il déjà remplacé sa pompe a eau et le calorstat

pour le calorstat si quelqu'un la déjà changer si il pouvait poser une photo car sur oscaro je trouve ceci

après j'ai vu que dans la rubrique atelier audi il y'avait la procédure mais avec un petit tutto sa serais pas mal ou du moins une explication et si possible des photos

post-119748-0-95463600-1472047548_thumb.png

Posté(e)

oui c'est ça mais c'est tout simple tu enlèves la pompe à eau ensuite tu enlève le carlorstat et tu mremontes dans le sens inverse ... aucune difficulté

Posté(e)

ok sa marche et sa se situe ou le thermostat?

Posté(e)

je t'ai envoie la facture . le thermostat se situe dernier la water pump accroché à la durite , 3 vis et c'est tout

Posté(e)

ok merci jc 54 c'est cool

Posté(e)

no problemo on est là pour s'aider , change aussi ta damper un bon conseil

Posté(e)

oui je vais le faire.

Posté(e)

j'ai déjà regardé mais je comprend pas grand chose et puis c'est pas la bonne celle la c'est pour les a6 de 2008

la c'est 2006 en quattro

Posté(e)

de 2008

Posté(e)

Voilà ta pompe à eau de 2008, audi a6 ,2.7 L vérifie avec ton code moteur http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+s6+avant+quattro/a6q/2008-448/1/121-121004/

Voilà ta vue éclatée de ton système de refroidissement année 2008 http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+s6+avant+quattro/a6q/2008-448/1/121-121036/

Tu peut tout trouver avec etka ou presque voici le lien et la bible http://forums.audipassion.com/topic/186071-manuels-et-catalogues-a6-etka/

Posté(e)

ouer c'est claire vivian 31 tan qu'a faire être tranquille une fois pour toute

merci rabiot mais a chaque fois ta plusieurs choix comment choisir la bonne?

Posté(e)

Rabito,t as changé de pseudo,maintenant c est rabiot

Posté(e)

a cause du correctif automatique.

Posté(e)

@113 , M...e alors j'ai un sosie :icon_lol:

merci rabiot mais a chaque fois ta plusieurs choix comment choisir la bonne?

tu a 3 références 059121111F , 059121111L, 059121111H , Je pense que cela dépend de ton code moteur . Bonne soirée :coucou:
Posté(e)

Un joueur du PSG, mince alors qui l'aurais crû sur ce forum.😂

Posté(e)

ok sa marche merci rabito

Posté(e)

Un joueur du PSG, mince alors qui l'aurais crû sur ce forum.

HS,les joueurs du Bayern ont reçu leur véhicule de fonction,pour la plupart des RS,plus de RS6

Posté(e)

Oh les pauvres petits "footeux". 😢😢😢😢

Que des RS....

Posté(e)

Je modifie"beaucoup de RS6"

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut a tous , je post ici  car je n'ai rien trouvé d'autre correspondant a mon souci  , j'ai l'aiguille de température qui ne monte pratiquement plus ou alors très longuement si je tire une remorque , mon pote me dit que c'est le calorstat qui est HS en position ouvert  , vous êtes d'accord avec lui  ? et si oui quelqu'un l'aurait il déjà fait , y a t'il un post a se sujet car je ne sais pas ou ca se trouve et comment faire donc un petit tuto serait le bienvenu  , merci  .

Posté(e)

C’est possible que ce soit le calorstat. Il a déjà été remplacé ?
Tu as quoi comme moteur ? Combien de km?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je réponds un peu tard mais pas mal occupé et j'avais zappé se post ,  oui l'ancien proprio l'avait déjà changé donc j'en ai recommandé un et il va m'aider a la changer comme ca je vais apprendre en même temps :AP-Smiles_u1F601: .

V6 3l tdi ( fin 2005) avec 305000km au compteur .

Posté(e)

yo,

d' ailleurs ça se change quand  ou tous les combien de kms ,une pompe à eau?

merci

Posté(e)

En général on change le carlostat en même temps que la courroie et les galets tendeur.

Posté(e)

ok merci , mais je ne sais pas si cela a été fait, la courroie me parait bonne, mais la pompe à eau je ne sais pas si elle a été changé en même temps