Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage LED plancher et portes

Messages recommandés

Bonjour .Petit nouveau ici j'ai une A3 8V 3portes 150TDi de 2013 Ambition. Je suis dans le 29. J'ai le cordon HEX+CAN WAG COM qui me servait pour ma VW EOS.

Merci pour les modifications que j'ai trouvé sur ce forum. J'ai modifié le check des aiguilles, température d'huile,chronomètre, inclinaison des rétro en marche arrière. Bref la base quoi.

Dans le menu MMI il y a un paramètre pour le réglage de l'intensité des LED plancher et portes .Lorsque je fais varier le réglage rien ne se passe. Les Led gardent la même intensité d'éclairage. Y a t-il un

paramètre à prendre en compte ? Nuit/ jour...

Autre petit précision je n'ai pas le touch sur la grosse molette du MMI. Normal ? Elle est équipée du GPS de série.

Cordialement.

Bonjour,

Pour la molette il faut le MMI plus, le MMI de base ne le fait pas, tout comme toi je me suis ''fait'' avoir pensant que c'était dispo sur toutes les versions du MMI.

Pour l'intensité des leds ca doit fonctionner mais même au max, ça éclaire pas très fort. Il faut vraiment être dans le noir pour voir la lumière.

J'ai déjà regarder pour replacer la led mais ca semble être un truc bien spécifique avec une seule LED... Normal que ca éclaire rien

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse astrapk. Me voilà rassuré. C'est vrai que c'est pas très lumineux. J'irai voir dans le calculateur pourquoi il ne se passe rien. Une de mes LED était cachée derrière le cache sous la boite à gant et ça de puis la sortie d'usine je pense.

• 2 mois plus tard...

As tu essayé de régler individuellement les intensités (avant / arrière) en validant à chaque fois entre action ?

Je rejoins Astrapak sur l'intensité des leds..

La première fois que j'ai cherché à modifier l'intensité de l'éclairage sur le MMI j'étais surpris de voir que c'était déjà au max.

Comparé à l'A1 l'éclairage est très (trop) faible. J'avais pris l'habitude d'avoir un beau halo de lumière aux jambes..

Ça peut sans doute s'arranger en changeant l'ampoule par une plus puissante..