Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello.

Ayant vendu mon A5 coupé 3.2V6 et le besoin de 4 porte et un vrai coffre se faisant sentir, j'ai enfin trouvé mon Allroad comme je voulais....
il s'agit dune C7, de 10.2013, totalisant 6'650 km ( :icon_eek: ) ..... c'est une 3.0 TFSi :love: , S-tronic, de couleur Noir Havana :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
les options principales:
jantes 19" + 20+
audi park assist
crochet attelage
phares LED
pack alu
peinture intégrale
clim 4 zones
éclairage ambiance
homelink
GPS MMI+
pack rangement
audi hold assist
sièges sport chaussants AV + AR
direction dynamique
vision 360°
audi music interface
audi connect
radio DAB
Bose
start/stop
différentiel sport
alarme antivol et antiremorquage
advanced key
....
un palace roulant !
seul défaut pour moi, le volant 4 branches sans les palettes.... si quelqu'un à un bon plan pour un trois branches avec palettes.
Posté(e)

Super bien équipée ton nouveau jouet.

Le premier propriétaire n'a pas vraiment eu l'occasion d'en profiter... ou alors c'était une voiture d'expo.

Combien de remise par rapport au prix du neuf?

Posté(e)

c'est une voiture immatriculée par Audi Ag à Ingolstadt pour un de ses cadres, et effectivement, il ne l'a pas vraiment usée !

en gros, un peu plus de 60% de rabais sur le neuf.

Posté(e)

Superbe voiture !

60% me paraissent vraiment beaucoup alors c'est vraiment une super affaire que tu as faite là.

Posté(e)

j'ai refait le calcul pour ne pas me tromper: 57% exactement. Oui, ça vaut la peine. En partie grâce à de l'essence sur ce genre de véhicule qui a moins la cote que le diesel.... (quelle idée.... :ripeer: )

Posté(e)

Simpa !!! bienvenue chez les A6 C7 ;)

Posté(e)

Magnifique en peinture intégrale. Les allroad sont vraiment les plus belles.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Très très beau all road ,j'ai failli m'orienter vers la même que toi ,mais malheureusement je n'avais rien vu au moment de ma recherche.

Dis moi chez nos amis suisse vous payez aussi une écotaxe sur le taux co2 ?

Posté(e)

non, pas d'ecotax chez nous. mais une essence et un diesel sensiblement plus cher à l'achat que chez vous.

1,13 euros pour le diesel, chez nous c'est 1,45 euros....

1,35 euros pour l'essence, chez nous, c'est équivalent de 1,50 euros

pas énorme, y'a quelque temps, l'essence était à 1,90 euros !

pas beaucoup de différence, mais sur 30'000 km par an, ça fait vitre des chiffres.

Posté(e)

Effectivement.

Mais le prix du gasoil et du SP sont quasiment alignés. On en est loin chez nous ce qui participe beaucoup à l'aberration des petits trajets en citadines avec des ecobonus car elles ont un co2 bas (je parle même pas des tricheries comme vw pour arriver à ces chiffres). Des pays comme le Danemark ont déjà entrepris d'interdire de gasoil des centres villes... En France une telle décision empêcherai 2 voitures sur 3 de circuler... inconcevable. Il faut d'abord favoriser le retour à l'essence en augmentant le prix du gasoil (c'est ce qui a commencé au 1er janvier de cette année). Ils ont prévu également d'interdire le centre de Paris aux véhicules d'avant 1997 à partir du 1er juillet (toute carburation). A partir de 2020 il faudra avoir une voiture d'après 2011... ces limitations ne sont pour le moment valable que pour les jours ouvrables de 8h à 20h. D'autres villes pourraient suivre la même voie à terme.

Posté(e)

Bel allroad bien équipé avec un petit kilométrage. 😊

Posté(e)

non, pas d'ecotax chez nous. mais une essence et un diesel sensiblement plus cher à l'achat que chez vous.

1,13 euros pour le diesel, chez nous c'est 1,45 euros....

1,35 euros pour l'essence, chez nous, c'est équivalent de 1,50 euros

pas énorme, y'a quelque temps, l'essence était à 1,90 euros !

pas beaucoup de différence, mais sur 30'000 km par an, ça fait vitre des chiffres.

Quelle chance !!!!!!!! avec ton all road le malus est de plus de 3600 euros !!!!!!! tu peux en faire des pleins a ce prix là , c'est aussi ça qui à fait penché la balance pour une Avant à la place du allroad

Posté(e)

Quelle chance !!!!!!!! avec ton all road le malus est de plus de 3600 euros !!!!!!! tu peux en faire des pleins a ce prix là , c'est aussi ça qui à fait penché la balance pour une Avant à la place du allroad

Vu le prix d'un Allroad neuf, 3600 € de malus c'est ...rien en fait :D Un budget de 85000 € voir plus, le malus est indolore.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Yep... échappement RS6 et Valence RS6 (avec attelage) achetés... plus qu'à monter ça !

Posté(e)

"d'abord favoriser le retour à l'essence en augmentant le prix du gasoil"

Petit hors sujet : juste mettre le prix de l'essence en dessous du prix de GO, pour ne pas pénaliser les gogos qui roulent au mazout, et rétablir naturellement le marché français. Et surtout : suppression de cet ignoble malus auto !

Sinon, bien belle auto, motorisation rare ... :malelovies: :malelovies: :race: :race:

Posté(e)

Si seulement l’État français pouvait faire ce que tu viens d'écrire...

@+

Posté(e)

Déjà grande avancée pour les entreprises (et les grosses flottes de voitures diesel) l'avantage fiscal sera aussi valable sur l'essence et plus seulement gasoil

Posté(e)

oui mais il y a des paliers... la totalité des flottes ne pourront être prises en compte dès 2017 mais c'est une avancée.

@+

Posté(e)

"d'abord favoriser le retour à l'essence en augmentant le prix du gasoil"

Petit hors sujet : juste mettre le prix de l'essence en dessous du prix de GO, pour ne pas pénaliser les gogos qui roulent au mazout, et rétablir naturellement le marché français. Et surtout : suppression de cet ignoble malus auto !

Sinon, bien belle auto, motorisation rare ... :malelovies: :malelovies: :race: :race:

Salut ,

excellent c'est quelle homme politique qui propose çà :malelovies: je vote direct pour lui :MdrDevil:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je comprends mieux pourquoi peu d'allroad ont l'option peinture intégrale :MdrDevil:

Posté(e)

Loooool quel sacrilège !!

Dit voir... tu pense à me l'amener propre en Janvier pour ta PedalBOX hein ? loool

Tu n'as pas encore monté l'échappement et la valence de la RS6 ? Tu attends quoi ? :P

Posté(e)

Si si... montée, puis redemontée, puis remontée pour tout redémonter définitivement.... la Valence RS6 n'a pas la même forme, et les échappements passent mais pas avec la Valence allroad.

Posté(e)

Tu devrais peut-être te rapprocher d'un carrossier qui accepterait de te faire cette modification...

Cela apporte une "grosse" touche personnel sur l'auto, je n'ose pas imaginer l'effet que ca doit être sur une AllRoad...ça doit être terrible !

Posté(e)

non non, pas non plus de grosse modification avec une carrossier. C'est pas mon truc.

A+