Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis obligé de déménager d'Alsace car j'ai perdu mon emploi, pour des raisons économique je suis obligé de retourné chez mes parents (à presque 40 piges faut ravaler sa fierté)...

Le soucis c'est que chez mes parents il n'y a pas de garage, pas de sous-sol rien....

Je recherche ardument un box ou une grange à louer dans Anet ou ses environs (dept 28).

Si quelqu'un est du secteur et entends parler de qq chose faites moi signes.

Merci d'avances

Julien

Posté(e)

t'inquiète ça arrive à tout le monde, de mon côté pas du 28 mais je suis sûr qu'il y aura bien un membre qui a une solution à te proposer, courage et détermination julien!

Posté(e)

Mince sincèrement désolée pour toi mais en effet ça arrive.... mais dans quoi cherches tu? et serais tu près à changer de région si jamais. Bon courage et en espérant que tu trouves un box

Posté(e)

Merci pour ces encouragements, je suis natif de la Bretagne et je cherche à retourner au pays... dans mon pseudo c'est 22 d’où je viens et 68 ou j'habite (enfin plus pour longtemps...). Mon métier c'est la construction métallique (charpente/serrurerie).

Posté(e)

Mauvais passage et navré pour toi Julien

Tu vas rebondir 😉

Posté(e)

Bon courage. Je ne suis pas du coin mais j'ai deux connaissances par là-haut. Je leur demande s'ils ont ça ou s'ils connaissent quelqu'un...

Posté(e)

J'ai un deuxième emplacement de parking disponible que je pourrai te louer à un prix nettement préférentiel si besoin, mais je suis dans le 92 (certes entre l'alsace et la Bretagne :) )

Il est couvert, entre 3 mûrs donc aucun coup de porte possible, et la température varie entre 17 degré l'hiver et 25 en plein été (donc toujours au sec et à température).

Si besoin, tu peux me contacter par MP ;)

Posté(e)

Salut Julien, je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé. Je suis en Bretagne dans le 35, je vais essayer de faire le tour de mes connaissances pour voir s'il y en a un qui loue une place de garage. :icon_wink: ( j'ai pas mal d'amis dans le 22 s'il y en un qui est dispo )

Petite question tu cherches absolument un emplacement couvert ?

PS: j'ai vu où etait Anet c'est plus loin que ce que je pensais de la Bretagne, je vais voir car j'ai un ami au Mans ça pourrait etre pas mal, je vais l'appeler pour lui demander.

Posté(e)

Salut Bly,

Je recherche un truc dans la région d'Anet, mais si je ne trouve pas tant pis elle dormiras dehors...

Je cherche du taf en Bretagne mais pour le moment rien de vraiment concret...

Le Mans ça fais trop loin, j'aimerais qu'elle ne soit pas trop loin pour pouvoir rouler avec régulièrement.

Merci de ton aide et peut être à bientôt en Bretagne !!!

Merci de ta proposition Bagheera, mais le 92 ça fais un bout de chemin quand même pour pouvoir la sortir régulièrement... en tout cas merci encore

Posté(e)

Pas de soucis, j'espère que tu trouveras une bonne âme dans ton coin ;)

Posté(e)

Ok, j'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi.

Je te souhaite bonne route avec ton RS6, en espérant que tu puisses bientot la conduire sur les routes bretonnes.

Posté(e)

je suis sur Anet, mais malheureusement, je n'ai pas de solution a te proposer... :-(

si j'entends parler de qqchose, je te fais signe

Posté(e)

Anet je connais (château ou 007 décolle avec un jet pack) bien, néanmoins sur houdan tu trouvera des box a louer plus facilement.

A+

Bon courage.

Posté(e)

Merci Burny, merci Stinger, je vais regarder sur Houdan...

Effectivement le chateau d'Anet est bien connu avec James Bond...

Dans opération tonnerre si je ne me trompe pas...

Posté(e)

Moi je peux te la stocker dans la cours chez mes parents ci tu veux pas loin d'anet, je marque pas la au cas où tu serais intéressée ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk