Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai 8,7s avec l'effet calamine :MdrDevil:

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Faudra que je test sur une route plate mais à mon avis entre 8.5 et 9 seconde

Posté(e)

Pombal, tu es au niveau de la mer, c.est normal :-)

Après passage à la Balme, je suis descendu de 9,6 s à 8,3 mais moi je vis à 1000 m ;-)

Posté(e)

J'ai contrôlé le déshuileur qui était déjà monter quand j'ai acheter l'auto, msis j'aurais besoin d'aide ou d'explications.

les 2 sortie des vapeurs moteur vont dans le cycloneur d'origine mais ou est la sortie de ce cycloneur ?

et ensuite il y a une un tuyau rajouter qui sort de l'admission il me semble? et qui va au "catch can " et ensuite la sortie du catch va sous l'auto.

regarder les photos et merci de me dire si cela semble correct comme ceci? si j'arrive déjà à contrôler ce qui avait été modifié avant j'avancerais un peu….

Posté(e)

Et voici le moteur et le collecteur d'admission au démontage à 160000km, alors je ne sais pas si elle avait eu droit à un nettoyage avant vu que le déshuileur était déjà monté sur l'auto

2

3

4

Posté(e)

Voilà démonter cette après-midi pour contrôler. Vous êtes d'accord que c'est bien l'arrivée du déshuileur d'origine et il est bien bouché?

Posté(e)

Tu n' as pas plus petit comme photos ? On voit pas grand chose...

Posté(e)

Je vais suprêmes le catch et laisser aller direct sous l'auto moins de manutention à faire

Désoler je vais essayer un moment

Posté(e)

Fait un essai sans le catch can, les durites de reniflards débranchées au niveau des couvres culasses.

TITIRS avait gagné pas mal de chevaux en virant son catch can car trop de restrictions au niveau des durites.

Tes soupapes sont bonnes pour un bon nettoyage!!!!!!!

Posté(e)

Tout a été nettoyé, il y a 2 semaines c'était les photos du garagiste .
Moi j'ai juste démonter l'arrivée d'air au collecteur pour vérifier si l'entrée était bien bouchée. Et j'ai également contrôler que le clapet d'air de la boîte à air était bien ouvert.

Merci

Posté(e)

les flaps ont été enlevés aussi?

Posté(e)

Non tout est rester d'origine ils ont été nettoyé seulement

Posté(e)

1 petit conseil: vire le catch can et laisse les vapeurs aller direct sous la caisse :secret:

C'est comme la plomberie, moins de tuyau ou dérivation, mieux on se porte, lol

Posté(e)

Non tout est rester d'origine ils ont été nettoyé seulement

Je crois que Michel D vire tout ainsi que le bimode...

Posté(e)

D'accord mais je le fait pas redemonter je le laisse d'origine,

Posté(e)

U.

Voil j'espère que les photos sont plus grande

Posté(e)

Les photos sont tellement petites c'est difficile à lire, la courbe bleue sur le graphique c'est en fait la courbe d'origine qu'il faudrait ?

TITIRS avait gagné pas mal de chevaux en virant son catch can car trop de restrictions au niveau des durites.

Pourquoi plus de puissance ?

Posté(e)

Après passage chez devincy 30% d'air en plus, décalaminage stage 4, le jour et la nuit , un missile maintenant

Posté(e)

belle auto...

c'est quoi la couleur ?

Posté(e)

Couleur très rare... bleu/violet :malelovies:

Posté(e)

Lol oui mais elle est jolie quand même hahaha

Posté(e)

jolie ta merguez oups... j'ai osé :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Avez vous une rubrique sur le forum pour Expliquer les logs avec le vagcom ?

Je reçois tous cela semaine prochaine il me manque un pc portable lol et on va tester tout cela, merci à ceux qui pourrons m'aider genre à contrôler la version des calculateurs , le fonctionnement des bobines, les sondes lambdas.. Etc

Bonne soirée à vous

jolie ta merguez oups... j'ai osé :MdrDevil:

J'espère que la merguez sera plus piquante dans quelque temps

Posté(e)

Hello petit test cette fin de journée le 3000 8000 tr,

9.2 secondes avec 3 personnes dans l'auto.

Cest pas encore ca !!!

Encore des progrès à faire....:

Sinon j'ai contacter l'agence Audi pour qu'il m'explique le rappel 91d4 que je ne sais pas ce que Cest dans le carnet de service et savoir pourquoi je n'avait pas eu de rappel pour les bobines ? Car la plupart d'entre vous vous avez eu se rappel...

J'attend réponse semaine prochaine...

Plus test au vag long etc pour trouver ou plutôt retrouver mes chevaux perdu bonne soirée et bon week-end

Posté(e)

Perso pas de rappel de bobine sur la mienne ...

Posté(e)

Moi, rappel pour les bobines...;8 changées gratuitement, bien entendu....c' est suivant les références qui ont été montées sur la

chaine de fabrication.

Je n' avais pas de problème de moteur ou de ressenti....la voiture avait 5 ans, à l' époque.

Posté(e)

Suivant les forums allemands, l' action de rappel 91D4 concerne l' Interface Bluetooth.

"Interface Bluetooth Exchange - Action 91D4"

Posté(e)

Merci Daniel pour l'info donc je pense que jai peut être pas de problèmes de bobines la voiture est de octobre 2007 .