Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 2012 de Filou et Mustang Fastback 1965


Messages recommandés

Même remarque que coudepoulet, le son du moteur est bien simpa ! :P

Après personnellement, sur circuit je me mettrait en mode séquentielle palettes au volant pour plus de plaisir ! :)

40L/100, ca pompe quand même ! :D

 

Attention, la boite de la S5 n'est pas séquentielle, le terme est souvent utilisé à mauvaise escient, ce type de boite (mécanique) se retrouve sur la quasi totalité des motos et certaines voitures (mais très rare).

 

S5 = Boite manuelle robitisée à double embrayages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis resté en auto , trop compliqué de gérer les freinages et les trajectoires si il faut rajouter les vitesses en plus , plus tard surement

Merci

 

Changement de page , je remets notre petite virée ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé chez Audi pour la licence Audi Connect , prolongée de 3 ans pour ........ 169 € , bon j'aime bien le traffic online et je supporte pas Waze .

 

En fait ils ont juste à rentrer les coord de la voiture dans les serveurs audi et c'est tout , il faut bien entendu le bon VIN dans le MMI sinon tant pis pour ceux qui ont fait des mises à jour carto avec un VIN générique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre logique depuis que j'ai supprimer le courcircuit du CANbus cf lien donné précédemment ma caméra de recul et celle de surveillance du van fonctionnent toutes les 2 :icon6: un peu de bonheur dans ce monde de brutes !!!

 

IMG_0983.jpg

 

 

IMG_0984.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fais tout ton topic, et il est super sympa, tes modifs son super, en plus tu fais du super taf alors j'adore ca :p après tu t'y connais vachement puis tu es équipé et ca aide, j'adore ton pont, moi je me fais chier chaque année a démonter mes roues avec un petit cric hydraulique pour les nettoyer et les cirées..

 

très belle auto ;) très beau bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi , c'est très gentil , je ne m'y connaissais pas , sauf en mécanique générale ce qui n'est pas ou très peu le pb sur ce genre de voiture :thanks:

 

Franchement j'en ai passé des heures à éplucher les forums anglo saxons et russes en plus des francophones .

 

Mais je suis heureux ce soir , tout roule , j'ai mes 2 caméras opérationnelles sur le MMI et zéro code défaut :icon_razz: la prochaine modif , c'est caméra de vision nocturne avant , à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis parti dans la prospection pour la vision nocturne , même chez Alibaba ça pique encore trop les prix, rien à moins de 1000$ au pif

 

flir-thermal-camera-Night-vision-car-the

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je change mes courroies de toutes façons 65 000 km , c'est à faire , ça m'apprendra aussi à démonter la face avant , jamais fait , j'ai controlé mon déphasage AAC il semble dans les clous :icon_smile:

 

Ca m'occupera

 

Address 01: Engine (8K5 907 551 B )

12:49:24
ENG103031 Camshaft adjustment: inlet phase: bank 1 0.750 °
ENG99898 Camshaft adjustment: inlet phase: bank 2 1.125 °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là non pas du tout , je fais juste l'entretien normal moi meme , normal que je vérifie les déphaseurs si je démonte la face avant , je n'ai pas envie de le faire une 2eme fois , je vérifierais aussi les tendeurs de chaine d'AAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il existe même en S5 ;-)

 

module-eclairage-bas-de-portes-logo-led-

 

 

Par contre pas un bon retour, Etolip par exemple sur son RS4 avec du low cost...

 

Ceux ci à tester :yell_1_prv:

 

http://www.led-auto-discount.fr/logo-led-audi/1202-module-eclairage-bas-de-portes-logo-led-s5-pour-audi-a5-8t.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris le low cost , enfin c'est pas cher qd meme , mais j'ai pris le plug and play pour audi , ça me plait bien, photo ce soir dans le garage , montage en 30 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'es un petit Filou toi : la photo que tu avais mise c'était une 5 portes, pas la tienne ! :fouet:

On verra dans le temps, envoi le liens de ton fournisseurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je vois qu'on a tous la même idée :p

Je les ai aussi monté sur la mienne, mais j'ai pris le logo S5 ! :) comme celui un peu plus haut ! C'est simpa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila caméra sans fil de surveillance des chevaux dans le van opérationnelle sur le MMI de la voiture , tout en gardant le son du divertissement en cours , ce n'est pas de la HD mais c'est bien suffisant pour surveiller et vu le prix du kit chinois de transmission sans fil ça me va bien

 

C'est qd même meilleur en vrai , j'ai réglé la contraste luminosité etc ... suis bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , voila le montage dans le van : de droite à gauche , la caméra , l'éclairage LED de l'intérieur du van et le boitier de raccordement avec l'emetteur dessus

 

Le récepteur est dans l'aile arrière dte

 

IMG_1009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à programmer un drone pour suivre le van et le filmer de derrière... ;-)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles , mais pour des vidéos sympa je suis l'actualité des drones autosuiveurs pour filmer nos courses à cheval vues d'en haut :icon_biggrin:

 

Le pb c'est qu'on est souvent en forêt et c'est pleins d'arbres lol

 

Accessoirement c'est cher et ça ne vole que 10 mn ces trucs ...

 

Et voila , y a pas les chevaux , je ramenais le van à la pension après les travaux et la révision

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...