Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 Gris Suzuka !


Alexrs

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Lol!

Tkt pas de soucis la pose des ressorts ma rebousté, ca lui donne une sacré gueule c'est le jour et la nuit!

J'y ai pensé également à le faire sur la mienne !!! Pour le moment c'est réflexion 💭......... Mais toujours indécis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops merci je pensais à la cupra pour sa et effectivement pour cette raison que la couleur me plaisait elle sont très proche et difficile à rendre en photo et oui ça fait un moment que je suis sur ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Perso je préfère avec le pack black.

Ca fait des prises d'air beaucoup plus grandes et ca fait mechant...

 

Je n'ai jamais ete fan de "l'aile d'avion" qu'elle soit grise ou couleur carosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire un petit montage pour voir le rendu avec le tour de la calandre en noir car sur ta photo il est de la même couleur que la lame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu mets du plastidip ou tu fais un covering.

Comme ca c'est reversible...

Difficile de trouver exactement la même couleur (pour ne pas dire impossible) en plastifid et en covering

Plus simple c'est peinture, ça doit pas coûter trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposais la solution plastidip ou covering en solution temporaire pour se faire une idee "en vrai".

 

Le plastidip est comme un spray de peinture qui sechant forme un film.

Le covering c'est la pose d'un film directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alexrs,

Tu vas reprendre une RS4 ?

Moi aussi je me tâte à vendre mon RS3 pour acheter une rs4 aux alentours de 50k€ pour avoir plus de place et ce look magnifique... mais j'ai un peu peur de perdre en sportivité, problème de calaminage est-ce grave?, grosse conso ? Et surtout de perdre notre 5cyl... pour un v8 peut être trop linéaire ?

Alexrs,

Tu vas reprendre une RS4 ?

Moi aussi je me tâte à vendre mon RS3 pour acheter une rs4 aux alentours de 50k€ pour avoir plus de place et ce look magnifique... mais j'ai un peu peur de perdre en sportivité, problème de calaminage est-ce grave?, grosse conso ? Et surtout de perdre notre 5cyl... pour un v8 peut être trop linéaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop!

J'aimerais oui reprendre un v8 mais comme je dis j'ai besoin d'argent aussi pour ma maison, donc ça sera plus en fonction de ce qui me restera!

Et oui c'est sur que je perdrais en sportivité la rs3 est beaucoup plus nerveuse mais mois imposante...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben beaucoup plus lourd moins joueurs, c'est limite une caisse d'autoroute pour caricaturer par rapport au rs3!

Mais c'est une autre philosophie je ne pense pas que tu serais déçu, àpres moi jai le b7 d'expérience je n'ai jamais conduit de b8!

 

WISE et kingpine je ne doute pas du dernier mais avec une bonne config je pense qui risque de frôler les 110000 si j'avais cet sommes c'est direct un c7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...