Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est magnifique ta grise. Si j'avais pas deja la mienne...

Tu as une annonce quelque part ?

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sayé les ressorts sont posé surtout !!! Donc elle reste 1 semaine sur le coin coin puis j'enlève !

Et tu as raison je viens de regarder jai fait pas mal de fautes😁

Mais j'avoue que les ressorts courts lui donne une belle gueule, faut que je fasse des photos

Posté(e)

Oh du coup je regarde et le lien a disparu. 😢

Posté(e)

Ça y est je l'ai vue. 😊

Posté(e)

ah oui ? RS4 B8... . Le retour aux sources quoi ..

Si tu la vends dans cette gamme de prix tu devrais pouvoir te trouver une belle occasion.

Posté(e)

Oui franchement au fond de moi et autour tout le monde me déconseille, àpres juste je teste d'où le prix aussi mais pour moi il est en rapport avec les km et les options si rien dans quelques jour je la garde!

Pour les photos il faut que je trouve un bon spot!

Posté(e)

J'aurais craqué dans cette configuration mais j'aurais négocié si possible.

Dans tous les cas, ton tarif est certainement légitime mais peut-être au delà du prix du marché.

Vraiment superbe cette configuration. Tu as modifié le volant ?

Posté(e)

Non volant Audi exclusive cuir perforé surpiqûres rouge également le pommeau de vitesse!

Oui je pense aussi au dessus du marché mais je m'en moque comme dit je test sinon je la garde c'est quand mm un vrai régal !

Posté(e)

J'ai fait pareil avec mon TTS, sachant qu'on n'est pas dans la bonne période de l'année. Je me disais que sa config était (1) top & (2) très rare, donc que je pouvais justifier un prix sans rabais. J'ai testé & il n'est toujours pas vendu malgré 2 baisses de prix non-négligeables.

De TON point de vue elle est exclusive, superbe etc. Mais du point de vue de l'acheteur, il est fort probable qu'il recherche avant tout une RS3 (et encore il regarde peut-être d'autres modèles), avec certaines options (il se foutra d'avoir certaines que tu valorises) & le moins de km possible pour son budget. Enfin il y a un risque que bon nombre d'acheteurs préfèrent acheter à un pro plutôt qu'à un particulier sur LBC quand il s'agit d'un modèle S/RS relativement récent.

Donc si tu es clairement au-dessus du prix du marché, sans dire que c'est impossible de trouver un acheteur, je pense que la proba de ne pas vendre est élevée.

En tout cas bonne chance ;)

Posté(e)

sachant aussi qu'il y 50 RS3 à vendre sur LC, env 70 sur LBC et plus de 100 en Allemagne,

il y a presque plus d'offre de RS3 que de S3...

Posté(e)

Aller ont oublient mon annonce je les supprimé!😊

Place au photos faite toutaleur bon soyez indulgents j'ai fait avec iPhone !

854885image288.jpg

349446image603.jpg

864130image627.jpg

351900image196.jpg

331804image395.jpg

😊

Posté(e)

Peux-tu nous dire si la pose des ressorts posent problème au niveau des dos d’ânes?

En tout cas j'aime bien le rendu

Posté(e)

Tu as mis des elargisseurs?

Posté(e)

Non pas de soucis au niveau des dos d'ânes après tout dépend lesquels mais mm avant de tte manière je les passé souvent en première, comme je dis ça dépend lesquels defois il faut les prendre sur le côté...

Non pas d'elargisseurs, j'aimerais bien mais il faudrai minimum du 10 je crois pour avoir une bague de centrage sinon vibrations !

Posté(e)

Juste magnifique, posée comme il faut bravo

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Magnifique et non tu peux avoir des cales sur mesure en aluminium avec double centrage si besoin j'ai le lien de mon contact ;)

Posté(e)

En gardant les jantes d'origine c'est physiquement impossible non?

La collerette d'origine fait bien 10mm d'épaisseur donc si je prends des cales 6mm par exemple comment veux-tu qu'il fasse une collerette ?

Posté(e)

En gardant les jantes d'origine c'est physiquement impossible non?

La collerette d'origine fait bien 10mm d'épaisseur donc si je prends des cales 6mm par exemple comment veux-tu qu'il fasse une collerette ?

Salut alexrs !!! En toute franchise, j'adore cette modification....... Après concernant le prix de t'a rs3 parue dans le bon coin, honnêtement je ne t'aurais pas fait une proposition à la ce prix là !!!!!! Cependant, je reste attentif à la suite des événements.......comme je te l'ai dit en mp, j'ai quelques priorité professionnels avant tout ! 😀
Posté(e)

Pas de soucis, après honnêtement je ne l'aurais pas lâché à moins , au vu des km et des options dont la couleur exclusive pour moi forcément l'exclusivité à un prix ce n'est que mon avis !

Posté(e)

et t'as galéré pendant 1 an pour l'avoir...

Posté(e)

Pas de soucis, après honnêtement je ne l'aurais pas lâché à moins , au vu des km et des options dont la couleur exclusive pour moi forcément l'exclusivité à un prix ce n'est que mon avis !

J'aime ♥ l'exclusivité !!!!! Lol 😁 d'où mon rs3 8p gris susuka......
Posté(e)

Oui en plus! Lol

Pour moi une RS ce doit d'être exclusive et j'ai tout fait pour l'être ,et encore je voulais mettre les bacquets et les ceramics si ils étaient sorties, pour les ceramics je pense je sauterais le pas quand la FL sera sorti jesserai de me trouver un kit!

J'aime ♥ l'exclusivité !!!!! Lol 😁 d'où mon rs3 8p gris susuka......

Oui mais en 8p il y en a eu... En tout qu'à sur leboncoin j'en ai vu quelque une, alor que la 8v comme je dis seulement 8 sortie d'usine...!😎
Posté(e)

Oui en plus! Lol

Pour moi une RS ce doit d'être exclusive et j'ai tout fait pour l'être ,et encore je voulais mettre les bacquets et les ceramics si ils étaient sorties, pour les ceramics je pense je sauterais le pas quand la FL sera sorti jesserai de me trouver un kit!

Oui mais en 8p il y en a eu... En tout qu'à sur leboncoin j'en ai vu quelque une, alor que la 8v comme je dis seulement 8 sortie d'usine...!😎

Raison de plus pour moi de rester attentif !!!!! Dumoin pour ta rs3...... Je regarde régulièrement les annonces, et je suis surpris car sur le bon coin je n'ai vu aucun 8p en gris susuka !!!!!
Posté(e)

Mon ami à vendu le sien il ya quelques moi, gris Suzuka, et j'en ai vu d'autres, je pense c'est par période, je ne saurais dire combien il en est sorti sur la 8p!

Àpres à 2600e la peinture en option exclusive sur la 8v c'est certain que ça limite aussi

Posté(e)

Mon ami à vendu le sien il ya quelques moi, gris Suzuka, et j'en ai vu d'autres, je pense c'est par période, je ne saurais dire combien il en est sorti sur la 8p!

Àpres à 2600e la peinture en option exclusive sur la 8v c'est certain que ça limite aussi

Effectivement ça limite !!!!!!!! En même temps je reste lucide........ 8p en gris susuka, il y en a plus sur le marché quand 8v !!!! Pour m'a part, au début je cherchais une 8p gris susuka avec siège F1 !!!!! Introuvable...........d'où mon exigence dans l'exclusivité !😀voilà pourquoi je reste attentif concernant t'a rs.......
Posté(e)

Lol

Je fais construire en se moment donc je ne suis pas à l'abri d'une surprise, n'hésite pas à me contacter quand toi tu seras décidé et on en rediscutera...😉

Après tu as raison d'être exigeant dans l'exclusivité c'est la seule chose qui démarque des autres! Tu as vu le volant aussi? J'adore ma config je trouve ca vmt plus jolie que le bi ton d'origine !

Posté(e)

Effectivement... J'ai bien vu le volant !😍encore une exclusivitée que j'adore......et que dire de t'as console centrale !!!!! Superbe..... Je suis également en construction 👷 mais professionnel... (nouveau magasin) plus l'embauche de deux personnes, d'où m'a patience à te faire une proposition !!!