Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 Gris Suzuka !


Alexrs

Messages recommandés

  • Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est pas compliqué à monter d'après ce que j'ai compris mais moi il faut que je transfert tout mes boutons et gps sur là carbone car je leur avais envoyé nu celle que j'avais!

 

Limite je me demandé si ça valait le coup de le faire, c'est beau mais je veux pas que ca fasse trop, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonce ! tu verras bien ! au pire tu pourras toujours remettre celle d'origine

par contre, moi je conserverai les reposes genoux en alcantara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué à monter d'après ce que j'ai compris mais moi il faut que je transfert tout mes boutons et gps sur là carbone car je leur avais envoyé nu celle que j'avais!

 

Limite je me demandé si ça valait le coup de le faire, c'est beau mais je veux pas que ca fasse trop, qu'en pensez-vous ?

Je trouve que c'est bien, ça personnalise la voiture et ça reste de la belle pièce. Si tu as peur que ça fasse "Too Much" tu peux toujours faire comme sur la photo de Audianne, le rendu est plutôt pas mal. Faudrait voir avec un peu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonce ! tu verras bien ! au pire tu pourras toujours remettre celle d'origine

par contre, moi je conserverai les reposes genoux en alcantara...

Bien-sûr !

Je ni touche pas je change juste la console c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune sécurité sur ces bouchons, tu vas stressé à chaque fois que tu vas la laisser sur un parking :D, j'ai les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune sécurité sur ces bouchons, tu vas stressé à chaque fois que tu vas la laisser sur un parking :D, j'ai les même.

y a un batard qui m en a braqué un une fois !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les références et prix pour les bouchons Porsche. Tu en trouveras sur le net mais lorsque je cherchais, ils étaient plus cher que chez Porsche (+ la livraison)!

Ayant une concession Porsche proche de chez moi, je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas du tout!

 

bouchon de remplissage d'huile : réf - 99110747501 payé en août 2015 30.50 € TTC

bouchon de liquide de refroidissement : réf - 99110645701 payé aussi en août 2015 33 € TTC

 

Tu as vu mes photos sur le forum RS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime tout est dit et tout est de bon goût. Un bémol ici tout de même pourquoi les membres ne créent pas de topic dédié à leur monture...il y en a trop peu aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bobby et rosemeyer c'est très simpas !👍

En effet ça manque les topic de chacun!

 

Oui delta88 j'ai vu tes photos mais on ne les voit pas vraiment bien, en tout qu'à merci pour les refs !

Les origines Audi r8 que j'ai là en plus sont un peu trop "épais"😏

 

Pour ce qui n'avait pas vu, quand j'ai le temps je monte ma console Neidfactor 😋

306342image397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo du bouchon de liquide de refroidissement. Celui pour l'huile est le même en plus petit diamètre. Effectivement ceux de la R8 sont trop gros!

 

xbid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1250€!!!celles que j ai trouve complète sur le net étaient assez chères et d occasions

Comme je ne suis pas un as du bricolage je l ai prise complète et j espère pouvoir la faire monter chez Audi

RS78 ce matin mon voisin m a montré sa m3 un vd qu il vient de recevoir avec 5500kms qu il a configuré lui même

De toute beauté je ne me suis jamais intéressé à bmw mais la quelle belle auto

J ai doute 5mn de mon choix pour ma rs3 !!! Mais la ca ca mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et pour moi aussi le choix fut difficile.

Après essai et le service Audi dans le 78 n'ayant pas répondu à mes attentes, le M4 m'a tendu les bras.

Satisfait du modèle je réitère pour le pack compétition.

 

Néanmoins, je trouve le RS3 très attractif.

Le RS3 attirera toujours mon attention par ses qualités, sa polyvalence et ses performances.

Sans oublier la convivialité de l'ensemble des membres du forum à travers nos échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...