Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Serveur


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les couleurs dont tu cite, sont les couleurs de bouton...

 

Celle-ci ne sont pas définitive et peuvent être modifié à souhait... Malheureusement je ne vais pas pouvoir contenter tout le monde sur le ou les coloris de tel et/ou tel fonctionnalité mon Nico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/2/2018 à 12:45, Zeko a dit :

Ok, merci pour ta réponse.

 

Autre chose. Comme dans la version précédente, lorsque j'ignore un utilisateur, je me retrouve quand même avec son message dans le contenu non lu. Du coup j'ai une bonne douzaine (et je suis gentil) de messages chaque jour qui polluent mon menu.

Capture d’écran 2018-02-20 à 19.15.33.png

 

Salut,

 

possible de faire quelque chose pour ça ou pas alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que le fait d’ignorer un membre agissent sur les contenus des non lues ou du forum en tant que tel... est ce que cette forme de mode « ignore » agit seulement que sur les MP’s ?

Faut que je me créai un compte utilisateur standard, car mon statut ne me permet pas d’ignorer qui que se soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, couettecouette a dit :

Pas trop fan du orange et vert....

Je préférais le bleu et noir...

 

+1 :bigsmile:

 

sinon de manière généralement j'aime beaucoup cette nouvel version du forum, je commence a bien prendre en main c'est plus agréable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clemdu0169 a dit :

 

+1 :bigsmile:

 

sinon de manière généralement j'aime beaucoup cette nouvel version du forum, je commence a bien prendre en main c'est plus agréable ! 

 

Il faut reconnaitre que l'évolution est majeur entre la version précédente et celle-ci ! Dès la première minute de mise en place de cette nouvelle version, j'étais fan ! Elle est vraiment beaucoup plus convivial que l'ancienne...

 

C'est très agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est sympa. Y’a la configuration qui est un peu compliqué mais après ça va.  

 

 

Il y a 5 heures, iDevX a dit :

Je ne suis pas certain que le fait d’ignorer un membre agissent sur les contenus des non lues ou du forum en tant que tel... est ce que cette forme de mode « ignore » agit seulement que sur les MP’s ?

Faut que je me créai un compte utilisateur standard, car mon statut ne me permet pas d’ignorer qui que se soit...

 

Lorsque je vais dans le topic, ses messages sont effectivement ignorés. Ce qui est gênant c’est que chaque nouveau message du membre ignoré ressortent dans le "contenu non lu" cf la capture d’écran plus haut. 

Quel intérêt d’avoir une alerte pour une message que l’on veut ignorer ? 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement.. Mais le soucis, c'est que si tu reçoit une alerte pour un message dans un topic, c'est que tu y as demandé et configuré la notification sur ce topic en question.

 

Maintenant si un membre que tu "ignore" post un message dans ce topic, on ne peut pas lui interdire d'écrire son message sous prétexte que tu l'ignore. loool

 

Donc, comme le topic subit une modification de contenu due à son message, tout les membres qui ont demandés à être alerté via une notification, sont en en droit d'être informés de ce message, même si tu ignore ce membre alors que d'autre non.

 

De là à demander si il est possible que le topic envoie une alerte qu'aux membres qui ont demandé le suivi, sauf à un utilisateur déterminé qui lui même à demandé à être notifié du changement de contenu de ce même topic dans le cas d'un membre ignoré....

 

Un peut tordu comme procédé..... techniquement certainement faisable, mais pas sur qu'Invision Community est prévu ce contexte dans le cadre d'une option d'ignorance sur un membre donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jour je reçois les notifications par mail comme ça : 

IMG_2822.PNG.34f127eaa5e1c7eff956e36d80b15980.PNG

 

Je ne suis peut-être pas toute jeune, mais je dois avouer que j'ai du mal à la lire sur mon téléphone sans l'agrandir. 😂

 

C'est exprès ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Audianne a dit :

Depuis quelques jour je reçois les notifications par mail comme ça : 

...

Je ne suis peut-être pas toute jeune, mais je dois avouer que j'ai du mal à la lire sur mon téléphone sans l'agrandir. 😂

 

C'est exprès ? 

 

J'ai fait une correction. redit moi au prochain mail que tu recevras si c'est ok ou pas pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Audianne a dit :

Aaaaah !

 

C'est bien ça !

 

J'ai réduit encore un peut la résolution de l'image... et remis en version standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Audianne a dit :

Voilà !

Merci !

 

J'ai viré le fond de l'image pour le logo des mails, car ça me plaisait pas comme c'est présenté là...

 

Merci à toi @Audianne pour toutes ces captures d'écran ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,salut,

 

Petite question ,avant la refonte quand j'allais dans l'onglet "notification" je pouvais "supprimer" les anciennes notifs,donc je voyais les nouvelles!! maintenant je ne sais pas où aller pour les supprimer pouvez vous me dire si cette action est encore possible ,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, La Menace a dit :

Salut,salut,

 

Petite question ,avant la refonte quand j'allais dans l'onglet "notification" je pouvais "supprimer" les anciennes notifs,donc je voyais les nouvelles!! maintenant je ne sais pas où aller pour les supprimer pouvez vous me dire si cette action est encore possible ,

Merci

 

Salut.. Je ne vois pas de quel onglet tu parles lorsque tu parle d'onglet "Notification"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui c'est l'historique des notifications que tu as reçut suivant les alertes que tu y as configuré !

 

Tu ne peut pas ou du moins plus supprimer l'historique de ces notifications... Pour voir les nouvelles, ces dernières apparaitront les unes après les autres suivant l'ancienneté des notifications reçut.

 

Comme sur ta capture d'écran, les nouvelles notifications non-lues apparaitront dans le haut de ta liste en gras. Tant que celle-ci ne sont pas lue, elles resteront en gras. Dès l'instant que tu lieras le forum et/ou un topic qui a fait l'objet d'une notification que tu as reçut et que tu n'avais pas lu dans le passé, celle-ci apparaitra en "lu" automatiquement dans ta liste "Notifications".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre ton point de vu iDevX, 

Mais recevoir une alerte dans un sujet parce que il y a eut simplement une photo de postée c'est lourd !

 

Une photo de temps en temps d'accord, mais plusieurs dizaines par jour… Moi j'appelle ça du flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y réfléchis... le plus radical serait de créer une section "Audi tout en image" avec tout les topics réunis dans cette sections.

 

Je vais voir ça... un peut de patience chaque soucis à sa solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2018 à 21:42, Audianne a dit :

Je ne vois plus en bas de la page qui est présent sur le topic.

(Je sais, je suis curieuse :wink:)

 

C'est tout bon, tu te connecte sur le forum via ton Pc/Mac (non pas depuis ton smartphone)... Rassure toi ce que tu vas faire là, fonctionnera pour ton smartphone lorsque tu sera connecté avec ton identifiant sur le forum.

 

Tu clique sur la petite flèche verte qui se trouve complètement à gauche au milieu du navigateur, tu auras le "Gestionnaire des blocs" qui apparaitra, tu clique ensuite sur "Système", et ensuite tu glisse avec l'aide de la souris le bloc "En ligne récemment" dans la zone bleu en haut de chacune des pages où tu veux voir la liste des membres qui parcours ce que toi tu regarde, et tu clique ensuite sur "Terminer l'édition" bouton rouge qui à en bas à droite dans le "Gestionnaire de blocs".

 

Personnellement je l'ai mis partout, dans un topic, dans une section du forum, dans tout les onglets qui se trouve dans "Activité" etc... Dès lors tu auras la liste des gens qui sont en train de visionner ce que toi tu visionne à l'instant "T" où que tu sois dans le forum et cela depuis n'importe quel Pc/Mac et/ou smartphone, du moment que tu es connecté avec ton identifiant et reconnu comme membre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, iDevX a dit :

J'y réfléchis... le plus radical serait de créer une section "Audi tout en image" avec tout les topics réunis dans cette sections.

 

Je vais voir ça... un peut de patience chaque soucis à sa solution ;)

 

Ce serait l’idéal 👍🏻. Phœnix DR en avait parlé aussi. 

 

Je te remercie 🙂 oui t’inquiètes, depuis le temps que j’ai fait la remarque tu es la première personne qui veuille bien se pencher sur le problème 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Audianne a dit :

Je n'en ai pas ...

Je viens de faire le test avec un utilisateur standard, et ça fonctionne aussi bien sur Firefox et Opéra...

 

Je pense que ton navigateur ne l'affiche pas.... Tu peut tester depuis un autre navigateur ?

 

Car dès l'instant que tu y as accès, et que tu face les réglages nécessaires comme tu le souhaite, tu pourras te connecter ensuite avec ton navigateur web habituelle, et ta configuration restera, puisque celle-ci est lié à ton compte utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test avec EDGE (Navigateur de Windows 10 en natif) et ça fonctionne à merveille... Est ce que tu aurais un ADBlock actif par hasard ? Ou un plug-in qui bloque l'affichage ?

 

large.CE_Opera_reponse_005.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout les topics "Photo...." sont réunis dans un seul et même endroit !

 

Elles seront géré par @Esquirou & @uruk haï d2 qui pour l'occasion ont leur statut qui évolue en "Modérateur Locaux" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...