Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@lip44, allez plus qu'un jour!

C'est rien 1jour, c'est 24h, quelques 1440min, autrement dit 86400...tic-tac ou secondes, comme tu préfères. 😊

Posté(e)

c pas humain, c'est ça qui est bon :race:

Posté(e)

T'as jamais été aussi proche ;)

Pour la vidéo, effectivement à la moitié de la vidéo, t'es obligé de rire :)

Posté(e)

Encore 15h45 d'attente et je serais dans le train !!! Mdr

Apres ces interminables tic-tac dans ma tête Ca s'arrêtera enfin ^^ merci les gars et merci au doliprane haha

Posté(e)

Parle pas de malheur j'en ai déjà eu assez lol

Posté(e)

Penses à regarder la jauge à carburant alors...

:race:

Posté(e)

Le compte à rebours et bien entamer là !!! :icon26: :icon26: Bonne route pour le retour demain sera un grand jour :coucou:

Posté(e)

Je te dis pas bonne nuit car à mon avis ta nuit va être longue , tic tac tic tac .....

Allez je te souhaite une très bonne route route avec cette magnifique A6 .

A demain soir pour tes impressions :-)

Posté(e)

Apres ces interminables tic-tac dans ma tête Ca s'arrêtera enfin

Au fait, on a oublié de te dire...

Quand les "Tic-Tac" vont s'arrêter ; tu auras le sentiment d'un silence très pesant autour de toi... et peu de temps après une violente explosion retentira dans tes oreilles :icon26: ! oui, ce sera une bombe qui vient d'éclater, elle était planquée sous ton siège dans le train !

heu comment, je regarde trop de films américains :think: ... oui peut être ! :MdrDevil:

@+

Posté(e)

Mdr schumicorse jai bien vu et lu les similitudes !! Ce tic tac incessant et pesant lol

Par contre j'y ai pas participé à l'epoque hein :P

Et sinon pour le train jai 4h de trajet et je vais enmener un chien détecteur d'explosif avec moi lol

Merci de mettre la pression et de me fair devenir parano ^^

Posté(e)

Bon ben Lip ça va être vraiment la :MdrDevil: cette nuit , je ne sait pas à quelle heure est ton train , mais avec tout ces tic tac , n'oublie pas quand même de mettre ton réveil pour aller chercher ta belle .

Sinon SCHUMI a bien parlé , on est bien une belle bande de salopards d'enfoirés en tout genres du moins pour ceux qui auront postés ici , mais comme sait de bon ton , on aura bien rigolé .

A partir de demain le tic tac sera dans l'autre sens c'est à dire pour nous , avec la joyeuse hâte à nous tous de venir découvrir ta belle en images , à ta place je ferai languir tous les beau Salopards que nous sommes avec le tic tac avant d'y mettre ta belle en images , bonne chance à toi, et bonne route Lip .

Posté(e)

@lip44, moi non plus je ne l'avais fait a personne! Mais certains ne se sont pas gêné pour me le faire....😊

Aujourd'hui c'est moi qui le fais, bientôt tu pourras le faire aussi aux prochains qui iront acheter leur future voiture! 😂

@RABITO, oui, c'est justement parce que c'est de bon ton qu'on ne se gêne pas pas pour faire les salopards! 😜

Posté(e)

Aller laaa!!! Au fait, on change d'heure cette nuit, on rajoute une heure... J'espère que tu es au courant?????

.....

Je suis loin.. 😁

Posté(e)

Mdr jusqu'au bout hein ! Bon la journée se termine dans 1h sachant que mon train est à 7h43 du mat, que jai 20min de trajet pour me rendre à la gare et que mon billet doit être récupèré en borne donc je dois être en avance de 10min

À quelle heure je dois mettre mon réveil à sonner ?!?

Aller à vos calculs messieurs les petits salopards mdr

Posté(e)

Non mdr

Je devrais non :p

Posté(e)

Jour J

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oui oui je suis en gare avec un café lol

Posté(e)

tchou tchouuuuuu

Bah quoi, après le tic tac.... le tchou tchou....

comment ça je m'exprime mal ?????? :reflexion:

Bon bientôt vroum vroummmm :icon_biggrin:

Promis, je vais faire des efforts de parlage :icon_lol:

Posté(e)

Je suis arrivé à Rennes:)

J'ai un train pour saint Lo dans 10min

@megatron ouai je crois aussi que cela va être une belle journée lol

@staphidoo56 oui un croissant pour la route normal :p

Posté(e)

Bagheera le pire dans tout ca cest que dans le TER la ou jetait assis yavais comme une sorte de bruit tic tac métallique mdr

Jai pensé direct à Ca et aussi à ce qu'a dis thierryS lol

Bon c'est bon je suis dans le TER pour la direction saint Lo :) 2h de trajet m'attende

Posté(e)

Oui jai une correspondance je partais de Nantes pour arriver à renne et ensuite prendre un autre TER direction caen

Posté(e)

Quelque chose me dit que le trajet retour sera plus plaisant que l'aller.... une intuition comme ça ^_^

Posté(e)

Cette attente est insoutenable.... :mur:

ha non il faut pas venir se plaindre maintenant , j'ai donné une idée à Lip pour faire durée le suspens ( le tic tac est dans l'autre sens maintenant ) :think:

Je pense qu'il est dans la soie actuellement , il savoure des instants magiques laissons le en paix , 2h30 de route pour revenir au bercail :malelovies: 282406Unknown1.jpg

Posté(e)

@lip44, tu dois sur-kiffer là hein?? Quand tu conduis, tu fais le comparatif avec l'ancienne, tu écoutes le bruit du moteur, tu testes l'accélération...

Quand tu vas t'arrêter sur une aire de repos, tu vas regarder (ou plutôt contempler) sa belle robe noire avec des yeux comme ça 😍

Tu es entrain d'imaginer sous quel angle tu vas la prendre en photo, ce que tu vas écrire dans ta nouvelle présentation... 😄

Profite bien de ce moment, pour l'avoir vécu, il est au top! Pense à toutes les galères vécues, et dis-toi juste que tu l'as bien mérité! 🙂

Posté(e)

C'est fini, maintenant on ne compte plus, il joue avec son nouveau jouet :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...