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Audi a6 2.5 tdi quattro de 96


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Salut,

 

Oui ça se change mais le mieux, c'est la pompe déposée tête vers le haut car derrière cette tête hydraulique, il y des morceaux... Sinon, ça se fait bien.

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  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je sais pas pour la poire, on en parle souvent pour le V6 TDI et je trouve que, outre le montage, c'est quand même se rajouter une source de panne pour pas grand chose au final

 

Sur toutes mes diesel je remplis le filtre neuf au complet avant remontage et a chaque fois elles repartent comme si de rien n'était. J'ai même trouvé le truc maintenant je démonte la vis de purge et je remplis par la, filtre en place. J'attends que ça déborde, je referme la vis, contact, et gaz

 

J'évite juste d'avoir le coffre plus bas que le capot. Je sais pas si ça sert à quelque chose mais au moins je me dis que le gasoil ne retourne pas au réservoir

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C'est à dire que si plus tard tu as des soucis de désamorçage dans le circuit, faudra en plus vérifier tout le raccordement de ta poire 2de monte. Et a part changer ta poire tu ne pourras pas tester cette dernière

 

Je trouve que le système est relativement simple, c'est comme pour la purge du LDR, tout est automatique, bien remplir, faire chauffer et zou.

 

Pour le filtre à gasoil en principe je remplis même le réservoir à fond mais la sur l'A6 j'avais pas le temps, et j'ai pas eu de problème quand même

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oui c est plus pratique ,tu debranche le tube de retour des injecteurs a l arriere de la pompe a injection et tu aspire par le retour et ca se remplit

 

tout seul (il est demandé chez vw de proceder comme tel pour les v6 tdi qui sont reputés pour etre tres embetants a purger)

 

moi je procede comme ca depuis longtemps et tout va bien


Pompe à dépression ?

et tu trouve ca chez baybay pour moins de 30€

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Content d'avoir rencontré Jess (et son paternel) hier. Le temps est passé trop vite.

 

Il y a du boulot sur ton A6 mais je ne doute pas que tu vas lui redonner meilleure figure! ^_^

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Je pensé que la poire serais nécessaire..

Uruk moi aussi je suis bien content depuis le temps et en effet ont avais pas beaucoup de temps a cause des bouchons . Pour la a6 oui sa va être long mais bon elle me le rendra , à moins que je change de voiture dans les années a venir .

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Salut les gars , j'ai un soucis avec mes clignotants . Des fois ils fonctionnent et d'autres non . Quand il déconnent et que j'active le comodo , j'entend le relais une fois mais après plus de bruit ni les flèches verte qui clignotent , pourtant les feux fonctionnent alors sa vient pas du comodo je pense . Et quand ils fonctionnent évidemment les flèches clignotent et le relais fait son taff .

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attention, les connecteurs en sortie de phares (surtout AR) ont tendance a se deconnecter... tout seul.

 

a chaque fois, c'était le cas pour moi ; tu replug, et c'est reparti mamie !

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