Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah on est trois dans le même cas alors :MdrDevil:

C'est clair qu'ils se la jouent les commerciaux, enfin la plupart. Faut pas qu'ils oublient qu'ils sont la pour satisfaire les clients et non les snobber et sa peut importe leur age, parce que le mec

qui vient lacher 80k€ pour une rs3 ou une A7, eux je penses pas qu'ils soient en mesure d'en lâcher autant. Ils oublient souvent d'ou ils viennent j'ai l'impression..

Et comme tu le dis lacaz des fois tu tombes sur des mecs ils connaissent vraiment rien de ce qu'ils vendent, y'a que le cota imposé par mois qui les intéressent, la passion du métier elle est en dessous de zéro lol

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais bien sur, eux c'est des rigolos qui se la jouent. Mais en vérité les belles voitures dans lesquelles ils roulent ils peuvent pas se les payer pour la plus part. Donc ça me fait gausser moi leur prétention. Les marques françaises pour y être allé, c'est moins bien en qualité mais j'ai toujours été bien reçu.

Posté(e)

Exactement, ils peuvent juste les essayer et sa s'arrête la, ils me font bien rire aussi quand ils te dévisagent à l'entrée de la concession. Puis qu'ils te sourient seulement dans l'intérêt de te faire signer. C'est pas le cas avec mon commercial et j'en suis content. C'est vrai que on est mieux accueillit dans les marques françaises. Mais la qualité pêche, c'est ce qui nous fait balancer vers nos belles allemandes lol

Posté(e)

Exactement, ils peuvent juste les essayer et sa s'arrête la, ils me font bien rire aussi quand ils te dévisagent à l'entrée de la concession. Puis qu'ils te sourient seulement dans l'intérêt de te faire signer. C'est pas le cas avec mon commercial et j'en suis content. C'est vrai que on est mieux accueillit dans les marques françaises. Mais la qualité pêche, c'est ce qui nous fait balancer vers nos belles allemandes lol

C'est surtout au niveau pour les finitions que je préfère les marques allemandes.

Les voitures françaises sont de plus en plus réussies je dois dire. La 308 ou la nouvelle mégane sont plutôt jolies.

L'intérieur, c'est une histoire de goût, mais perso j'aime pas.

Posté(e)

C'est vrai que la 308 et la nouvelle mégane sont plutôt réussis vue de l'éxterieur. Mais quand tu rentres dedans bah.. Voila quoi. Mais comme tu dis c'est une histoire goût il en faut pour tout le monde

Posté(e)

Une histoire de gout et de budget...

Posté(e)

"putain mais y fout quoi

le jeune chez nous ? Tu t'es trompé d'endroit gamin sort et va chez renault" :mur:

J'ai eu le même cas mais chez BMW, a l’époque je voulais acheté la serie 1 et j'y ai été tout seul... J'etais très emballé et j'etais là pas pour la voir mais l'acheté... Au final après plus de 30 minutes d'attente je me suis barré... Et j'ai fini par acheté une Hyundai lol :reflexion: :icon_lol: Mais c'est clair que quand tu viens avec madame et bien habillé il te prenne directement plus au sérieux... Chez Audi malgré mon jeune age également (26ans) je n'ai eu aucun soucis. On a pas hésité très longtemps pourtant c'était pas la première auto qu'on voulait et qu'on allait voir. Mais le CC a bien fait sont job et la voiture est un pure délice. A partir de sa, il était sur qu'on allait lui acheté l'Audi lol Faut que sa continue :-)

Posté(e)

Lol on a tous 26 ou c'est moi?

si c'est pas indiscret vous bossez dans quoi vous? Parce que on est jeune quand même :) ?

Posté(e)

Pour ma part, je suis chauffeur poids lourd et toi?

Mais on dévie du sujet ^^

Posté(e)

Non lacaz moi j'en ai 23 lol

Moi je suis dans le bâtiment dans l'administration et toi lacaz ?

Posté(e)

27 dans quelques jours pour moi ^^

Je suis électricien.

Posté(e)

Je suis dans la finance. C'est très sympa de voir qu'il y a des gens de métiers très différents :)

Posté(e)

Faut de tout pour faire tourné le monde :-)

Posté(e)

Et qui partage une même passion pour ces 4 anneaux, c'est super sympa :)

Bah ça sera première Audi, donc on peut pas encore parler de passion mais c'est clair que j'ai jamais autant attendu une nouvelle voiture ^^

En tout cas, c'est hyper sympa de partager sur ce forum.

Posté(e)

Bah moi sa sera ma deuxième mais depuis ma A1 j'aurais vraiment du mal à aller vers un autre constructeur.

Oui c'es vrai que l'ambiance sur le forum est vraiment cool

Posté(e)

Pour ma part, a la base je suis fan de BMW :-) On va voir si ca me fait basculé vers Audi :-)

Mais pareil jamais été aussi impatient d'avoir l'auto.

Posté(e)

Pour ma part, a la base je suis fan de BMW :-) On va voir si ca me fait basculé vers Audi :-)

Mais pareil jamais été aussi impatient d'avoir l'auto.

Tu verras que niveau finitions tu basculeras vite chez Audi :p je trouves que c'est le gros point noir chez BMW

Posté(e)

C'est des voitures complétement différente je trouve. Je vais pas trop critiqué ses 2 marques car c'est 2 marques que j'adore donc je serais pas objectif. :icon_biggrin:

Posté(e)

Les BMW sont très belles aussi mais j'ai un peu de mal avec l'intégration de l'écran sur le tableau de bord.

La mode actuelle n'est pas ce que je préfère, c'est valable pour les dernières Audi d'ailleurs.

Bon, c'est quand même plus beau que chez Merco ^^

Audi c'est la sobriété bien classe :P

Posté(e)

Bonjour, à priori, ma titine sortira de l'usine le 20 juin. Mon CC m'a dit qu'il fallait compter +/- 2 semaines jusqu'à la livraison, ça commence vraiment à diminuer :D

Du coup, pour passer le temps, j'ai passer quelques commandes sur le net.

Je mets les liens au cas où ça intéresserait certains d'entre vous :

Cendrier: http://www.befr.ebay.be/itm/201593371362?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Cache rivet que je trouve bien sympa: http://fr.aliexpress.com/item/case-for-VW-Volkswagen-AUDI-A1-A3-A4-A5-A7-A8-Q3-Q5-Q7-New-Arrival/32399871891.html

Kit pédale + repose pied: http://fr.aliexpress.com/item/Stainless-Steel-Automatic-Transmission-AT-Manual-Transmission-MT-Pedal-Fit-for-Audi-S-3-new-A3/32656664170.html?spm=2114.13010208.99999999.261.nGoHn4

Et maintenant, ce que j'ai déjà reçu:

http://hpics.li/1af12f9

Je recommande Ali express, c'est une vraie mine d'or et les produits sont de qualité. Du moins, pour le prix, on risque pas grand chose :)

Posté(e)

Tiens @CroustillonR7 on lui annonce 2 semaines ici ^^

Posté(e)

Très bonne nouvelle pour toi Marco ! Sa approche à grand pas ;)

Mon pauvre lacaz ton commercial n'est décidément pas du tout emphatique avec toi. Je lui ferais part de ce que le commercial de Marco lui a dit si j'étais toi. Car 4 semaines après la livraison ça fait beaucoup

Posté(e)

Non non moi il m'a dit 3 semaines moi mais je faisais référence à la personne de tout à l'heure à qui le cc avait annoncé 4 semaines !

edit : ça me plait bien ce site ! je sent que je vais passé une petite commande aussi :)

Le pédalier alu, si on le commande audi l'installe et gratos ? ^^

Posté(e)

Non non moi il m'a dit 3 semaines moi mais je faisais référence à la personne de tout à l'heure à qui le cc avait annoncé 4 semaines !

edit : ça me plait bien ce site ! je sent que je vais passé une petite commande aussi :)

Le pédalier alu, si on le commande audi l'installe et gratos ? ^^

Ça dépend peut-être du concessionnaire mais j'ai demandé au miens hier pour le kit officiel et il me faisait payer la main d'oeuvre :icon_wink:

Faut poser la question :)

Posté(e)

Bien tes petits achats ^^ Il a vraiment l'air bien pratique ce petit site ^^

Posté(e)

Bien tes petits achats ^^ Il a vraiment l'air bien pratique ce petit site ^^

Oui, vraiment sympa et on trouve des choses qu'on imagine même pas ^^

Posté(e)

ALi Express c'est une vraie mine d'or pour les pièces lol

Moi perso pour le pédalier alu mon CC me le pose gratos pour la livraison et je paye juste le pédalier

Posté(e)

T'as vraiment un CC sympa et ouvert, c'est cool 😃

C'est pas le cas de tous.

Posté(e)

Oui c'est sure, déjà il a plus ou moins mon âge donc le courant est vite passé dès le début.

Et oui malheureusement c'est pas le cas de tous..

Posté(e)

C'est pas ta première Audi chez ce CC je suppose?

Posté(e)

Non c'est ma deuxième :) mais j'avais eu a faire à un autre commercial pour ma A1 mais qui a quitté la CC 3 mois après que j'ai eu ma A1

Celui de maintenant est le seule qui est venu me voir quand je suis aller pour voir les A3 et c'est tout de suite passé

Posté(e)

ALi Express c'est une vraie mine d'or pour les pièces lol

Moi perso pour le pédalier alu mon CC me le pose gratos pour la livraison et je paye juste le pédalier

De mémoire tu l'avais pris en concession?

Posté(e)

Oui c'est sa j'ai appeler mon CC et lui ai demandé si c'était possible de me poser le pédalier + repose pieds et du coup il me le pose

pour la livraison et main d'oeuvre comprise dans le prix du pédalier ^^

Posté(e)

Je pense que les officiels sont quand même de meilleure qualité.

Le prix diffère beaucoup par rapport à Aliexpress et c'est pas pour rien.

T'as bien fait de le demander en concession, surtout qu'il te l'installe gratos :)

Posté(e)

Oui pour le pédalier j'ai préférer de l'origine au moins je sais que sa tiendra et puis comme t'as dit il me compte pas la pose donc c'est tout

benef pour moi :)

Après pour le reste que j'ai acheté sur Aliexpress c'est pas du tout cher comme si il faut remplacer je lâcherais pas un bras sur le site lol

Posté(e)

OEM pour moi surtout que le pédalier est un élément de sécurité non négligeable , apres le repose pied pourquoi pas