Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Donc je me présente :

Après avoir quitter le monde du tdi et autre mazout (enfin!)Je possède une A3 8l de 1999 modèle allemand 1.8 T 5 portes bleu nuit moteur AGU depuis octobre 2015, pour l'instant j'en suis content meme si je pense elle n'a pas tout sa patate et quelques soucis chronique et aléatoire (ralentit,reprise molle)pour ça je me renseigne sur le forum . Elle roule 50/50 E85 SP 95 sans soucis d'origine ,je l'entretient moi meme petit à petit....J'ai deja fait distri complète disques av tous les filtres, 4 bougies ngk ,les deux sondes d'eau et le calorstat pour etre tranquille car je compte la garder longtemps.Un grand merci aux membres du forum pour leurs conseils et autres tutos ça m'a bien aidé j'avais pas fait de distri depuis ma premiere golf gti 1600 c'etait il y a 22 ans!

Voila vous en savez un peu sur mon audi, d'avance veuillez m'excuser si je ne suis pas toujours présent et très médiocre pour poster des photos ou taper sur l'ordi je suis plus à l'aise devant un moteur mais je vais apprendre un forum c'est fait pour partager.

Bonne journée

Posté(e)

:bienvenue: