Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les hologrammes se sont des accessoires seconde monte, on les retrouve sur le site de audi.de avec d'autres accessoires genre coques de clé...

Pour les hologrammes on peut choisir entre les anneaux ou l'inscription "quattro"

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très jolie ta s3 Vlad ! Moi je récupère la mienne demain aussi, mais je n'ai pas pu la voir aujourd'hui

Posté(e)

Les hologrammes se sont des accessoires seconde monte, on les retrouve sur le site de audi.de avec d'autres accessoires genre coques de clé...

Pour les hologrammes on peut choisir entre les anneaux ou l'inscription "quattro"

Ne serait-ce pas lié à cette option: "Applications décoratives aluminium mat brossé éclairage design" ?

Posté(e)

Ne serait-ce pas lié à cette option: "Applications décoratives aluminium mat brossé éclairage design" ?

non ,j'ai l'option mais pas les hologrammes

Par contre avec cette option les deco en alu son retro eclairé en dessous, ou vous l'avez aussi :reflexion: ?

Posté(e)

non ,j'ai l'option mais pas les hologrammes

Par contre avec cette option les deco en alu son retro eclairé en dessous, ou vous l'avez aussi :reflexion: ?

Oui moi aussi je les ai sur la mienne la baguette est rétro éclairé

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Vous avez une photos avec les baguettes éclairées?

J'avais pas fait gaffe, j'aurais du prendre cette option pour le prix....

Bon et du coup, comment se fait-il que certain on les hologrammes et d'autres non?

Posté(e)

Vous avez une photos avec les baguettes éclairées?

J'avais pas fait gaffe, j'aurais du prendre cette option pour le prix....

Bon et du coup, comment se fait-il que certain on les hologrammes et d'autres non?

Ca peut être un cadeau de la cc ou alors une demande d'un client. Mon cc m'a dit que ca pouvait se monter après la livraison sans problème.

http://www.4legend.com/2015/live-iaa-2015-projecteurs-de-porte-a-led-affichant-les-anneaux-ou-le-logo-quattro

Posté(e)

Je l'avais vu sur le configurateur allemand mais je ne l'ai pas retrouvé, en revanche le configurateur anglais le prévoit en indiquant :

The entry LED projects the Audi rings onto the ground when you open the front doors. This feature not only provides additional light when getting into the car but also creates an individual sporty look. The entry LED is a further development of the standard entry lights.

Items supplied: Set of 2.
Part number 4G0052133A

Une version large et une version étroite existent. On peut choisir soit les anneaux, soit inscription quattro. Ca peut aussi se monter sur les portes arrières a priori.

Posté(e)

Merci Jlio pour les infos.

LED d'éclairage de seuil, quattro Référence 4G0052133

LED de seuil de porte avec projection des anneaux Audi Référence 4G0052133A

Un Anglais vient de me dire qu'il avait monté les anneaux à l'avant et le Quattro à l'arrière.

Posté(e)

C'est d'origine ces hologrammes ou c'est un cadeau de la CC car il me semble pas l'avoir vu sur le descriptif de la S3 FL

En fait je n'ai rien demandé à la concession, je vois mal les mecs se faire c***r a me monter ce gadget pour le plaisir, bizarre...

de plus la baguette est rétro éclairée aussi, ça par contre c'est sympa

Posté(e)

Je confirme que ça se monte après coups très facilement à l'aide d'un petit tournevis pour declipser la lumière d'origine, débrancher le câble et le brancher sur la nouvelle et re-clipser

Voilà ce que le logo quattro donnait sur mon ancienne S3...

11e07b406ad491acd61d13edf3c3ac6a.jpg

Posté(e)

La baguette rétro éclairé c'est d'origine ça fait partie du pack éclairage

Posté(e)

Non, apparemment il faut prendre les décorations en alu mat eclairage pour l'avoir (on a eu la discussion avec supermot' a ce sujet)

Posté(e)

Moi je parle des baguettes de seuil de porte... je viens de comprendre que vous parliez des baguettes sur le tableau de bord .....

Posté(e)

En fait on parle (enfin, je crois) des baguettes latérales sur les portières...

362716IMG20160830150705.jpg

Posté(e)

Oui c'est bien ça Mat. C'est l'option citée plus haut.

Et qui est sans lien avec les éclairages Led des logos sous les portes, qui arrivent, j'ai l'impression, un peu au pif.

Posté(e)

Je te rassure, mon commercial n'avait meme pas connaissance de cette option.

C'est moi qui lui ai fait découvrir... :D

Posté(e)

Ayééé elle est arrivée ! Bon ok je n'ai fais que 400 mètres pour la ramener de la cc à chez moi et je n'ai pas vraiment pu faire de photos pour le moment mais je tâcherai de faire bien mieux ce week-end.

Pour les sensations... Pour l'instant ça a été un grand "wouaaaa" quand le moteur a démarré

Et voilà ma nouvelle tuture toute fraîche !

64613fe19426440116b483ca5086fdac.jpg

Posté(e)

Très chouette en berline et couleur sympa. Felicitations Jlio :love:

Posté(e)

Une berline... Excellent choix !

Posté(e)

Superbe Jlio , felicitations pour cette magnifique berline :malelovies:

Posté(e)

398393IMG2612.jpg

724598IMG2610.jpg

Je ferai un retour essai plus tard mais les 300 premiers km sur des routes comme ci dessus sont parcourus avec le sourire !

Posté(e)

Merci beaucoup à tous les 7 pour tous ces compliments ! :marcelpoire: Ca me rassure sur le fait de ne pas avoir eu un gout trop à coté de la plaque malgré mes "petites" jantes par rapport à certaines de celles que vous possédez.

Je suis aussi rassuré sur le fait que l'intérieur gris rotor ne fait pas trop fade malgré le gris daytona de l'extérieur (perso je trouve que ca ne fait pas trop "gris sur gris = déprime", même si rien ne bat un intérieur blanc ou crème dans une voiture noire ou bleu foncé mais là bonjour l'entretien)

J'essaierai de faire une série de photos plus complète et de meilleure qualité ce week-end même si je ne promets pas des photos prises dans un cadre aussi magnifique que celui qu'à choisi Vlad pour mettre sa belle en valeur :D

Vivement ce week-end que j'aie du temps pour en profiter...dur dur de se concentrer au boulot en ce moment mais bon, quand il faut il faut....

ps: j'ai adoré la dernière consigne de mon cc tout à l'heure "Bonne route et... attention au permis !"...tu m'étonnes :icon_biggrin:

Posté(e)

300 kms déjà Vlad?

J'en suis à 700 en 15 jours loll

Bon aller je vais trouver un coin pour faire 2-3 photos plus sympa ; )

Posté(e)

En attendant ce we je passe mon temps à lire la notice d'utilisation, je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle fait quand même... 472 pages :icon24:

Quelqu'un l'a vraiment lue ou l'idée est juste de l'avoir sous la main au cas où ? (j'imagine déjà vos réponses mais j'avais subitement envie de passer pour le candide du jour :icon_smile: )

Posté(e)

En attendant ce we je passe mon temps à lire la notice d'utilisation, je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle fait quand même... 472 pages :icon24:

Quelqu'un l'a vraiment lue ou l'idée est juste de l'avoir sous la main au cas où ? (j'imagine déjà vos réponses mais j'avais subitement envie de passer pour le candide du jour :icon_smile: )

J'avais chargé la notice sur le MMI avec le CD-ROM livré comme ça quand tu as un doute tu as directement la réponse sans éplucher le bouquin
Posté(e)

ah pas mal ! bonne idée, merci bruno

Bon, en revanche, je n'ai pas vu de CD-ROM dans ce que le cc m'a donné...

Posté(e)

Il est dans la pochette noire normalement.

Bonne idée Bruno, je vais faire ça :jap:

Posté(e)

Je viens de vérifier, à part le bouquin et 2/3 autres flyers je n'ai rien trouvé dans la pochette, ou alors je suis très fatigué...

Je regarderai éventuellement directement dans le lecteur demain mais je n'y crois pas trop

Posté(e)

Une occasion de retourner à la concession et en profiter pour voir le TTRS si ils l'ont reçu :)

Posté(e)

Une occasion de retourner à la concession et en profiter pour voir le TTRS si ils l'ont reçu :)

ah oui, un petit TTRS ferait bien dans mon garage, c'est clair (et il y aurait la place en +) :D

Posté(e)

Bonjour à tous et bonne année 2017

Il reste, pour moi, une économie faite par audi qui ne me plait pas du tout, c'est le changement des palettes !!!

Savez-vous si les anciennes vont sur le volants ?

Savez-vous si celles de la R8 vont sur le nouveau volants (pas les plus adapté esthétiquement et très cher) ?

Posté(e)

La vraie économie a été faites sur les aérateurs. Sur la 8V phase 1 c'était les meilleurs de toute la gamme Audi. Maintenant c'est très clairement de la camelote. On pourrait retrouver les mêmes sur une Fiat.

J'ose même pas les toucher ceux là.