Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la voiture a ete repare? finalement c est bien une rs2?

par contre pour je pense qu entre la 80 et les rs,le chassis change,les freins et suspension, plus bas, plus ferme, transmission quattro, un peu la carroserie, et tout l interieur?

et chui ok avec toi "pere yannick", prendre le moteur de la rs2 et le mettre dans une s2 :-)

smile.gif

Modifié par vwgolf2vr6
Posté(e) (modifié)
en effet, et il serait sympa d'arrêter de râler quand une fois on ne fait pas attention car on est occupé ailleurs, ou à la limite le dire sur un autre ton ;-) , pour le reste en clair n'achetez pas ce style d'épave plus de 1000€ question de bon sens, bien sùr en France les autos sont beaucoup plus chères mais bon, en Belgique tu en as déjà vues à vendre plusieurs à 10000€, on est le pays du mazout lol, car là franchement bonjour les surprises, et comme j'ai dit si cela tombe le mecs a fait un faux constat à cause d'une grosse casse mécanique ou ordi.....

294873[/snapback]

Je ne voulais pas être agressif, mais je vois que tu continues le style télégraphique car il manque encore quelques pronoms et autre prépositions.

Ne le prend pas mal, ce n'est pas dirigé contre toi spécifiquement mais je pense qu'il faut être vigilant si on ne veut pas que le Forum dérive rapidement vers le charabia smile.gif, ça ne prend que quelques secondes à celui qui écrit et c'est beaucoup plus agréable pour tous ceux qui le lisent.

Modifié par Invité
Posté(e)
Te plains pas trop, bientôt pour gagner du temps, on postera en morse tongue.gif

295123[/snapback]

Je craignais que mon point de vue soit lié à mon age mais je vois que tu as 30 ans de moins que moi, ça me rassure un peu smile.gif

Posté(e)

Je ne voulais pas être agressif, mais je vois que tu continues le style télégraphique car il manque encore quelques pronoms et autre prépositions.

Ne le prend pas mal, ce n'est pas dirigé contre toi spécifiquement mais je pense qu'il faut être vigilant si on ne veut pas que le Forum dérive rapidement vers le charabia smile.gif, ça ne prend que quelques secondes à celui qui écrit et c'est beaucoup plus agréable pour tous ceux qui le lisent.

295008[/snapback]

ok la prochaine fois je le mettrais en néerlandais j'espère que tu corrigeras aussi bien ;-), pour le reste m'as toujours fait rire le débat sur les discussion sur forum, de la manière d'écrire, je pense qu'il doit y avoir une cause bien plus profonde, mais bon suis pas psy , ni écrivain, et pas assez emmerdeur ou aigris pour faire ..... les autres dans leur manière d'écrire, je me contente de ma vie sans avoir besoin de faire le prof, pourtant je suis un hargneux mais faut croire pas assez, au fait Bescherelle a un forum tu t'y sentiras sans doute mieux

Posté(e)
ok la prochaine fois je le mettrais en néerlandais

Ok, je ne savais pas que ta langue maternelle était le néerlandais, dans ces conditions tu t'exprimes très bien en français, félicitations et toutes mes excuses smile.gif

Posté(e)

Il fallait le prendre au second degré. C'est vrai qu'ici la langue est assez respectée, mais sur certains forums comme Golfoo, Ca devient du SMS icon36.gif

Posté(e)
Ok, je ne savais pas que ta langue maternelle était le néerlandais, dans ces conditions tu t'exprimes très bien en français, félicitations et toutes mes excuses smile.gif

297929[/snapback]

moi je mexcuse de t'avoir répondus comme cela , j'étais sans doute mal luné ;-)

Posté(e)
moi je mexcuse de t'avoir répondus comme cela , j'étais sans doute mal luné ;-)

300815[/snapback]

Excuses acceptées bien volontier kimouss.gif

Posté(e)
la voiture a ete repare? finalement c est bien une rs2?

par contre pour je pense qu entre la 80 et les rs,le chassis change,les freins et suspension,  plus bas, plus ferme,  transmission quattro, un peu la carroserie, et tout l interieur?

et chui ok avec toi "pere yannick", prendre le moteur de la rs2 et le mettre dans une s2 :-)

smile.gif

294882[/snapback]

Je l'ai racheté à son propriétaire en l'état .

Pour la petite histoire , il s'est envolé sur la neige, l'hiver dernier , tête à queue suite à un coup de gaz trop violent sad.gif

C'est bien sur un vrai RS2 ,d'origine Allemande , 120000 kms , très propre dans son ensemble . Particularité de cette RS , son premier propriétaire , l'a commandé sans clim et à dut payer un supplément à la commande pour pas avoir la clim blink.gif

Enfin , là n'est plus trop le problème tongue.gif

Je pense que je ne vais pas le réparer , plutôt garder moteur , boite , pont , ça peut servir wink.gif

Donc , si quelqu'un veut des pièces , intérieur cuir alcantara bleu nickel , freins avec disques en très bon état , éléments de carrosserie ( sur la photo , le pare chocs avant apparait sans les clignos ni anti brouillards mais c'est surement un bug de l'APN ? c'est un vrai d'origine ) , j'ai aussi les quatre jantes 17P d'origine avec pneus neufs , ect ...Voilà , ya qu'à demander biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Moi j'aurais besoin du clignotant coté passager et p'etre aussi du réservoir de liquide d'essuis glace, à confirmer et puis je vais regarder si j'ai pas besoin d'autre chose. En plus le 7, 8 et 9 octobre je serais surement en week end pas très loin des Vosges, tu es d'où exactement ??

Posté(e)

user posted image

C'est vrai qu'en regardant de plus pret c'est une photo bidouillé c'etait quoi le but? unsure.gif

Posté(e)

Y-a-t-il le régulateur de vitesse, si oui, ça pourrait m'intéresser.

Posté(e) (modifié)
user posted image

C'est vrai qu'en regardant de plus pret c'est une photo bidouillé c'etait quoi le but? unsure.gif

310725[/snapback]

photo bidouillé ?? euh le seul logiciel de retouche photo que je maitrise c'est paint tongue.gif tout ca pour dire que cette photo n'est pas du tout retouché, pour rappel c'est un photo prise avec mon telephone...

Modifié par VW Seb
Posté(e)

La photo ne parait pas bidouillée du tout, surtout si VW Seb affirme la'voir prise avec son téléphone, je ne vois pas comment elle peut s'auto-bidouiller à la prise de vue tongue.gif

Bref, ce serait sympa d'en savoir plus sur ce PC.... c'est bizarre, j'en ai jamais vu de tel

Si qq'un peut nous renseigner ange.gif

PS... @ turbomax...

tu l'as racheté, et désormais elle a un PC avant normal, c'est bien ca ?? biere.gif

Posté(e)

pour les cligno, ils n ont pas l'aire d'etre a coté des optique comme une A4 ??? Enfin d'apres la photo on pourrait le croire

Posté(e)
La photo ne parait pas bidouillée du tout, surtout si VW Seb affirme la'voir prise avec son téléphone, je ne vois pas comment elle peut s'auto-bidouiller à la prise de vue  tongue.gif

Bref, ce serait sympa d'en savoir plus sur ce PC.... c'est bizarre, j'en ai jamais vu de tel

Si qq'un peut nous renseigner ange.gif

PS... @ turbomax...

tu l'as racheté, et désormais elle a un PC avant normal, c'est bien ca ?? biere.gif

312941[/snapback]

J'vous dis qu'il y a le PC d'orig avec les clignotants et antib de Porsche 993 . bien.gif

Posté(e)

Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguités.... quand on parle de cligno, on parle de clignos déportés sous le bloc des phares, comme sur cette photo carre.gif

user posted image

Il n'y a eu que ce type de PC avant pour le RS2, qui reprenait en fait le design de celui de la 993 a venir..

Ici, on a le bloc cligno+antibrouillards (il y a eu qques versions avec clignos+prise d'air à la place des AB... comme sur les RS de chez Porsche je crois, light is right tongue.gif )

Posté(e)
J'vous dis qu'il y a le PC d'orig avec les clignotants et antib de Porsche 993 . bien.gif

313175[/snapback]

Mais on te croit wink.gifbiggthumpup.gif

En revanche, pas sur cette photo.... c'est ca qui est bizarre.

Or c'est VW Seb qui a prit la photo, donc si elle était retouchée, il seait un minimum au courant tongue.gif

Il est tout a fait possible que le revendeur (enfin le gge si je comprends bien) ait cangé le PC pour la vente....

Vraiment bizarre ta photo VW Seb.... j'ai jamais vu de PC de RS2 comme ca.......

Posté(e)

C'est vrai que c'est bizard cette histoire de pare chocs . dry.gif

L'auto , je l'ai racheté à son proprio et non pas au garage chez qui a été prise cette photo .

Je parle donc de cette photo "truquée" tongue.gif à l'ancien proprio et il me répond cash que c'est la photo que l'expert avait prit avec un APN pour joindre à l'appel d'offre de la compagnie d'assurance . blink.gif Et qu'éffectivement il y avait un défaut !

C'est dingue ce truc , ou alors la photo de ce forum est tout simplement celle de l'expert ...? wink.gif

Enfin , quoi qu'il en soit , j'ai le bon pare chocs biggthumpup.gif

Posté(e)

Si t'as le bon PC c'est le principal bien.gif

Quand meme bizarre cette affaire rolleyes.gif

Posté(e)

Comprends plus rien moi.... VW Seb serait expert ? biere.gifbiggthumpup.gif

Plus sérieusement, clair que si turbomax a le bon PC, c'est le principal...

Mais c'est quand meme bizarre... en espérant que ca ne cache pas un loup... wink.gif

Posté(e) (modifié)

héhé le truc de fou...

C'est bel et bien moi qui ai pris cette photo avec mon telephone et je ne suis pas expert. Donc il peut y avoir eu (surement meme) remplacement de PC entre tps !

En esperant aussi qu'il n'y a pas de couille sous le chapeau :/

Modifié par VW Seb
Posté(e)

Finalement à bien y réfléchir , je pense plutôt que le proprio de cette RS2 était de connivence avec le garagiste pour piquer le pare chocs avant que la voiture soit vue par l'expert et qu'ils ont repeind en vitesse un pauvre truc en poly de chez Riegert pour remettre à la place ... dry.gif

Après , pourquoi ils ont remis le bon ...?

Peut être parce qu'ils n'ont pas réussi à vendre l'auto ni le fameux pare chocs comme ils l'avaient songé et que quand ils m'ont demandé de faire une offre , j'ai été assez insistant sur l'état de la face avant . Me connaissant , ils se sont dit " L'autre il faut pas le prendre pour une bille , sinon ça va pas coller , alors on remets les pièces d'origines " tongue.gif

Parce que , après coup quand j'ai posé la question sur cette photo au propriétaire , il m'a sorti cette histoire d'APN qui déconne ! bigsmile.gifbigsmile.gif

Ca ferait deux APN qui ne supportent pas le bleu nog ? Impozibl ! biggthumpup.gif

Jvé quand même bien regardé si ils ont pas remplacé le 20V 315cv par un 136cv ! bigsmile.gif

Posté(e)
Jvé quand même bien regardé si ils ont pas remplacé le 20V 315cv par un 136cv !  bigsmile.gif

313578[/snapback]

Sey ! biggthumpup.gif

Sinon, ton explication est plausible.... ca doit etre un truc dans le genre ;

En tout K, ce n'est pas un bug d'APN, ni un ni deux rolleyes.gif

Posté(e)
Finalement à bien y réfléchir , je pense plutôt que le proprio de cette RS2 était de connivence avec le garagiste pour piquer le pare chocs avant que la voiture soit vue par l'expert et qu'ils ont repeind en vitesse un pauvre truc en poly de chez Riegert pour remettre à la place ... dry.gif

Après , pourquoi ils ont remis le bon ...?

Peut être parce qu'ils n'ont pas réussi à vendre l'auto ni le fameux pare chocs comme ils l'avaient songé et que quand ils m'ont demandé de faire une offre , j'ai été assez insistant sur l'état de la face avant . Me connaissant , ils se sont dit " L'autre il faut pas le prendre pour une bille , sinon ça va pas coller , alors on remets les pièces d'origines " tongue.gif

Parce que , après coup quand j'ai posé la question sur cette photo au propriétaire , il m'a sorti cette histoire d'APN qui déconne !  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Ca ferait deux APN qui ne supportent pas le bleu nog ? Impozibl !  biggthumpup.gif

Jvé quand même bien regardé si ils ont pas remplacé le 20V 315cv par un 136cv !  bigsmile.gif

313578[/snapback]

Pas bete d'ailleurs le PC avant à l'air d'etre tres brillant (cf le reflet de l'herbe en face)... coucou.gif

Posté(e)

J'ai doublé une A4 avec 4 personnes à l'interieur qui ramener cette voiure dans l'Essonne 91. Elle n'est plus en Alsace et à trouvé un acquéreur.

Posté(e)
J'ai doublé une A4 avec 4 personnes à l'interieur qui ramener cette voiure dans l'Essonne 91. Elle n'est plus en Alsace et à trouvé un acquéreur.

322117[/snapback]

Prends un RDV chez l'occuliste ! bigsmile.gifbigsmile.gif

C'était pas une A4 mais une A6 AVANT ...

Et pis l'essonne c'est un peu loin de chez moi , t'as dus mal lire les plaques aussi biggthumpup.gif

Le RS4 est dans mon garage , à moins qu'on me l'ait piqué ce week end !!

Je vais quand même aller voir tongue.gif

Posté(e)
Prends un RDV chez l'occuliste  !  bigsmile.gif  bigsmile.gif

C'était pas une A4 mais une A6 AVANT ...

Et pis l'essonne c'est un peu loin de chez moi , t'as dus mal lire les plaques aussi  biggthumpup.gif

Le RS4 est dans mon garage , à moins qu'on me l'ait piqué ce week end !!

Je vais quand même aller voir  tongue.gif

322132[/snapback]

Autant pour moi mon seul but était de passer devant parce que j'étais pressé possible si tu le dit que c'était une A6.

Et la plaque commencait par 9_ biggthumpup.gif

Posté(e)
user posted image

user posted image

user posted image

Vraiment étrange la deuxième photo???

L'arrière y manque clairement quelque chose!!

Sinon c'est bien une RS2, y'a rien qui ne soit pas d'origine pour moi!

Les jantes sont les 16 pouces pour l'hiver

Effectivement soit le gars à reculer dans un truc

ou c'est un camion qui lui ai gentillement rentrer dedans

je dis gentillement, car sinon la voiture serait entierrement passé dessous!