vwgolf2vr6

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    s4/golf2
  1. Les tuyaux etaient encore plein, j ai rempli le Reservoir au dessus du maxi, j ai tourner le Volant 2 ou 3 fois a fond, et le niveau c est retrouve en dessous du maxi. Du fait que le reservoir se situt au dessus du moteur et de la pompe de direction assiste, l air remonte resort vite dans le bocal Vous etes sur ? 10 a 15 minutes? Sans pont? Ou fausse? Coucher par terre c est pas evident, pare choc de la s line est assez bas, pour passer en dessous c est pas simple
  2. Compliquer qd meme pour changer une ampoule. Imaginer que les ampoules tombent en panne en pleine nuit sur une petite route? Demonter le pare choc??? Pas logique ces nouvelles conception de voiture
  3. J ai oublier de preciser j ai un break s line 3.2 v6. 255 ps essence. J ai pense que c etait beaucoup plus compliquer de sortir le pare chocs que de demonter la boite a air et le reservoir d huile hydroliqur
  4. Il est possible sur a4 b7 de changer les xenons sans demontage du pare chocs. Il suffit d enlever la boite du filtre a air d un cote, et de l'autre de demonter la reservoir en plastique d huile hudrolique. Ensuite on peut acceder aux ampoules. J ai mis 3 heures a tout faire. Pour l huile de direction assiste je l ai vide avant de demonter les 2 tuyaux.
  5. les 2 derniers rs2 en vente que j ai vu approchaient les 20 000 euros, mais etat irreprochables une etait a 80 000 km et l autre a 115 000
  6. salut à tous tres interessant vos reponses j apprend bcp pour mon s4 B5, je fais l entretien chez audi en allemagne, et c est tous les 15 000km, l huile est correct, pas de consommation, et l ordinateur indique bien les Km restant. je suis a 63 000 Km en allemagne, le suivi est correct, je leur dis rien, je les laisse faire, c est eux les pros, en fonction des Km, ils m ont dis ce qu il faudrait faire, et combien ca coupte, pour que la voiture soit bien entretenu. je suis super content
  7. http://www.vw-page.at/ http://www.vwhome.de/ http://www.woerthersee-tour.at/ clique sur "bilder" pour les photos ou "worthersee tour"
  8. pareil j attend 30 sec a 1 minute selone l utilisation je crois que les turbos tourne a 100 000 tours, mieux vaut attendre que ca ralentisse tout ça, faut pas les laisser sans huile
  9. c est trop le top la bas je vous montrerais des photos, et des liens, c etait super j y suis allez avec mon couzin, qui lui roule en a4 B5 V6 2.8, tuning, il a ete prit en photo dans plusieurs magazines allemand deja pour la consommation, en s4 , c est correct, j habite mulhouse, 1100 Km jusqu a la bas, 2 pleins, mais depuis que la voiture est passe chez Gp design, elle consomme moin, et avance bcp mieux merci a GP design
  10. les photos j en avais mis, quand je me suis inscris sur le forum, je pense qu elles y ont encore, mais je ne sais pas les retrouve pour le moment l exterieur est d origine, ainsi que le chassis je suis a 62 000 Km, et aucun souci, mais je fais les revisions regilierement, chez audi en allemagne je pense la rabaisser un peu, avec du H&R, mais vraiment legerement
  11. coucou tout le monde si vous vous souvenez, j ai une S4 B5 je viens de rentre du rassemblement a " Worthersee" ( audi et Vw) en autriche, c est le plus grand d europe. par la meme occassion je suis alle chez "Gp design" ( un des meilleurs preparateur autrichien) j'ai augmente la puissance a 326 Ps, et 500 N.m je suis tres content avec mon V6 biturbos, pour rien au monde, je le changerais pour une autre sportive je vais voir d ici qq mois pour une rs4 V8 voilà j ai tout dis